Profil de R. Acremann > Commentaires

Contenu rédigé par R. Acremann

R. Acremann (St Nazaire, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Comment photographier le nu
Comment photographier le nu
par Michael Busselle
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Vintage mais extra, 18 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment photographier le nu (Relié)
Superbe livre, certes pas tout jeune, mais qui regorge de bons conseils, et de très belles photos. A conseiller à tous ceux qui souhaitent s'essayer à ce style photographique.

La Photographie Et Le Charme Féminin
La Photographie Et Le Charme Féminin
par Schofield Jack

4.0 étoiles sur 5 Interessant, 16 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Photographie Et Le Charme Féminin (Broché)
Un bon livre, bourré de clichés et de conseils. Certes à l'heure du numérique, il faut surtout y voir les bons plans : pose, maquillage, lumière etc...

Leica V-LUX 30 Appareils Photo Numériques 15.1 Mpix Zoom Optique 16 x Noir
Leica V-LUX 30 Appareils Photo Numériques 15.1 Mpix Zoom Optique 16 x Noir

4.0 étoiles sur 5 Du tout bon, 16 août 2011
en tant qu'utilisateur de reflex, j'apprécie cet appareil en bonne "doublure", en particulier dans des lieux ou heures (café, restau) ou le reflex est plutôt encombrant. De plus, les logiciels livrés (photoshop elements 9 et son pendant vidéo) justifient l'acquisition.

King of Dieselbilly Classic Ki
King of Dieselbilly Classic Ki

5.0 étoiles sur 5 Waouh, 2 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : King of Dieselbilly Classic Ki (CD)
Très peu connu chez nous, et c'est bien dommage, Bill Kirchen nous délivre une stupéfiante country teintée de rockabilly. Jerecommande cette galette à tous les amateurs de télécaster ! Un vrai bonheur. A écouter en boucle sur la route des vacances !

Live at the BBC
Live at the BBC

4.0 étoiles sur 5 Un must, 2 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at the BBC (CD)
Pour un fan comme moi, ce coffret est un must. Pleins de titres à gogo sur les CD, avec un livret vraiment bien présenté. Petit bémol, la répétition de certains morceaux : 2 ou 3 fois sur certains CD. Bon d'accord, toutes les versions ne sont pas jouées de façon identique, mais l'ajout d'autres morceaux aurait peut être été plus judicieux (ou la suppression d'un disque par exemple). En tout état de cause, pour traverser la France, on prend le coffret, on met le son à fonds, et roule ma poule... on avale le bitume en remuant la tête d'un bout à l'autre !!!

In The Army Now (2010)
In The Army Now (2010)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : In The Army Now (2010) (CD)
C'est vrai, je suis un inconditionnel de Status. Mais là, force est de constater que ce CD est très plaisant à écouter... du bon Quo, boogie à souhait, comme d'hab.

Quo Live
Quo Live

5.0 étoiles sur 5 Le top du Quo, 31 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quo Live (CD)
Cet album représente le Quo à son summum, et l'ambiance est parfaitement restituée. On ferme les yeux, et on se retrouve dans l'Apolo à Glasgow. Heureusement que le CD existe, mon vynil était tout usé à force de passer !

"Status Quo": Guitar Tab
"Status Quo": Guitar Tab
par Status Quo

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 31 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Status Quo": Guitar Tab (Broché)
Le choix des morceaux est limité, et ce ne sont pas tous les "grands tubes" du groupe. J'aurais préféré quelques vintage des albums de 70.

Pictures: 40 Years of Hits (Limited Deluxe Edition 2CD + DVD)
Pictures: 40 Years of Hits (Limited Deluxe Edition 2CD + DVD)

4.0 étoiles sur 5 Un beau cadeau, 31 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pictures: 40 Years of Hits (Limited Deluxe Edition 2CD + DVD) (CD)
Pour tous les fans du Quo, c'est un incontournable. Tous les morceaux sont connus et archi-connus, mais l'ensemble présente bien, et le DVD est très interessant.

Adobe Photoshop CS3 - Complet (1 poste)
Adobe Photoshop CS3 - Complet (1 poste)

5.0 étoiles sur 5 Que du bon, 31 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adobe Photoshop CS3 - Complet (1 poste) (CD-Rom)
Très bon produit pôur tout ceux qui veulent s'éclater avec leurs photographies.
Mais attention, il existe de nombreux livres pour vous aider dans vos travaux, et il est conseillé d'investir dans au moins 1, car le logiciel est complet et complexe !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6