Profil de R. Acremann > Commentaires

Contenu rédigé par R. Acremann

R. Acremann (St Nazaire, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
J'aime regarder les filles (Version originale)
J'aime regarder les filles (Version originale)

4.0 étoiles sur 5 LE titre, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime regarder les filles (Version originale) (Téléchargement MP3)
Version originale superbe de ce morceau mythique, qui fait réver les garçons... Mettez vous sur un transat face à la mer, un tipunch en main, et laissez vous bercer par la musique en regardant "passer les filles" sur le sable...

Stray Cats Guitar Médiator Display Set A4
Stray Cats Guitar Médiator Display Set A4
Proposé par Printed Guitar Picks

5.0 étoiles sur 5 OK, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stray Cats Guitar Médiator Display Set A4
Rien à redire sur ce "display". Encadré, cela est du meilleur effet sur ma biblio musico thèque ! Rockabilly rules Ok !

L'Art du portrait selon Studio Harcourt: Secrets et techniques
L'Art du portrait selon Studio Harcourt: Secrets et techniques
par Studio Harcourt Paris

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art du portrait selon Studio Harcourt: Secrets et techniques (Broché)
C'est mon sentiment après avoir ouvert le colis... Si je ne critique en aucun cas le contenu, qui est de qualité, bien qu'un tantinet trompeur par rapport au titre (les secrets sont bien gardés), j'ai fais trois pas en arrière lorsque j'ai constaté que vendu 131 €... il l'était à 25 € lors de sa parution. Bref, c'est le rapport qualité - prix que je trouve excessif... Je jure mais un peu tard que l'on ne m'y prendra plus !

Rory Gallagher Guitar Médiator Display (A5)
Rory Gallagher Guitar Médiator Display (A5)

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rory Gallagher Guitar Médiator Display (A5) (Appareils électroniques)
Ca y est les médiators Rory Gallagher sont là... je n'ai plus qu'à les mettre dans le flight case avec ma copie de sa guitare... acheter une chemise à carreau et c'est parti... je suis le Rory du 44 !

Ted Hammond -Purple Pinup PIN-UP Girl autocollant Sticker - 7.25" x 2.5" - Weather Resistant, Long Lasting for Any Surface

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 décembre 2013
Ca y est ma télécaster est customisée comme je le voulait. Facile à poser, esthétique à souhait. Bref, c'est super.

Moxie Etui Vertical Blanc Moxie série Classic pour Acer Liquid Z3
Moxie Etui Vertical Blanc Moxie série Classic pour Acer Liquid Z3
Proposé par C A M P U S T E L E C O M Livre depuis Paris avec une livraison Assuré qui respecte les délais postaux.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 6 décembre 2013
Produit conforme, élégant, pratique. Aucun regret sur l'achat. etui particulièrement utile pour un mobile fragile qui peut facilement glisser des mains.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 20 novembre 2013
Pas de soucis, à peine arrivé, tout juste essayé. On en a pour son argent. C'est très bien comme ça! C'est drôle et même très efficace dans certaines conditions. Pourquoi s'en priver ?

Frantic Four Reunion 2013 (Coffret 6 CD + Livre)
Frantic Four Reunion 2013 (Coffret 6 CD + Livre)

5.0 étoiles sur 5 Reve de jeunesse, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frantic Four Reunion 2013 (Coffret 6 CD + Livre) (CD)
Revoir les quatre de Status enfin réunis c'est super. Quel dommage qu'ils se soient séparés... Certes, ils ne sont plus bondissant comme il y a ... 30... 40 ans, mais c'est un très bon coffret, essentiel pour les fans du Quo oh oh oh oh !

Fender Telecaster Handbook: How To Buy, Maintain, Set Up, Troubleshoot, and Modify Your Tele
par Paul Balmer
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 La bible, 9 novembre 2013
Livre (malheureusement en Anglis) remarquable qui décortique cette merveilleuse guitare. Sur je ne m'amuserais pas à faire tous les travaux dont il est question, étant aussi bricoleur que mon chien est maçon, mais cela donne de bonnes informations. Il est aussi appréciable d'avoir des avis sur certains modèles précis. L'iconographie est égallement appréciable.

Fender Bouton sélecteur Tele "Top Hat" black
Fender Bouton sélecteur Tele "Top Hat" black

5.0 étoiles sur 5 Ouf, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fender Bouton sélecteur Tele "Top Hat" black (Appareils électroniques)
Un article conforme, qui me permet enfin de réhabiller ma guitare après avoir (comme beaucoup) perdu ce petit selecteur. Une petite touche de finition !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6