Profil de R. Acremann > Commentaires

Contenu rédigé par R. Acremann

R. Acremann (St Nazaire, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Irish Tour '74
Irish Tour '74

4.0 étoiles sur 5 Que c'est bon, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irish Tour '74 (CD)
Quel beau coffret, avec un super livret, des bons CD et le film de la tournée... Simplicité du Monsieur, pourtant virtuose musical, des musiciens excellents... on mélange le tout et on écoute (ou regarde). Rien que l'intro du film "Walk on Hot Coals" vaut le détour... et moi qui n'ai pas eu la chance de le voir sur scène, je comprend mieux l'engouement pour ce guitariste... quel punch, quel don de soi, quel spectacle. A posséder absolument.

Status Quo Live: Super Deluxe
Status Quo Live: Super Deluxe

4.0 étoiles sur 5 Le Pied, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Status Quo Live: Super Deluxe (CD)
LE disque qu'il faut posséder du Quo pour apprécier à sa juste mesure le puch des 4 "fanatiques". N'oublions pas qu'ils sont, quoi que d'autres puissent dire, à l'origine du "head banging", c'est à dire remuer la tête du début d'un miorceau jusqu'à la dernière note. Difficile d'écouter une telle galette sans taper du pied... Seul petit regret, la qualité sonore du concert Australien... Pour le reste, rien à jeter, le livret, les CD... que du bonheur !!!

Aquostic
Aquostic

3.0 étoiles sur 5 Quo comme on ne le connait pas, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquostic (CD)
Outre la pochette, que je trouve particulièrement moche (désolé messieurs Ritchie et Frame), le contenu est intéressant. Fan depuis 1976 du Quo, je ne pouvais passer à côté de cet opus. C'est un très bon CD, avec des morceaux archi connus mais revu avec beaucoup de délicatesse musicale. Comme l'a dit un autre acheteur, il y a un peu du bayou là d'dans ! Un bon plaisir à écouter dans sa voiture, pénard, sur un périph bouché !

J'aime regarder les filles (Version originale)
J'aime regarder les filles (Version originale)

4.0 étoiles sur 5 LE titre, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime regarder les filles (Version originale) (Téléchargement MP3)
Version originale superbe de ce morceau mythique, qui fait réver les garçons... Mettez vous sur un transat face à la mer, un tipunch en main, et laissez vous bercer par la musique en regardant "passer les filles" sur le sable...

Stray Cats Guitar Médiator Display Set A4
Stray Cats Guitar Médiator Display Set A4
Proposé par Printed Guitar Picks

5.0 étoiles sur 5 OK, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stray Cats Guitar Médiator Display Set A4
Rien à redire sur ce "display". Encadré, cela est du meilleur effet sur ma biblio musico thèque ! Rockabilly rules Ok !

L'art du portrait selon Harcourt : Secrets et techniques
L'art du portrait selon Harcourt : Secrets et techniques
par Studio Harcourt Paris

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du portrait selon Harcourt : Secrets et techniques (Broché)
C'est mon sentiment après avoir ouvert le colis... Si je ne critique en aucun cas le contenu, qui est de qualité, bien qu'un tantinet trompeur par rapport au titre (les secrets sont bien gardés), j'ai fais trois pas en arrière lorsque j'ai constaté que vendu 131 €... il l'était à 25 € lors de sa parution. Bref, c'est le rapport qualité - prix que je trouve excessif... Je jure mais un peu tard que l'on ne m'y prendra plus !

Rory Gallagher Guitar Médiator Display (A5)
Rory Gallagher Guitar Médiator Display (A5)

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rory Gallagher Guitar Médiator Display (A5) (Appareils électroniques)
Ca y est les médiators Rory Gallagher sont là... je n'ai plus qu'à les mettre dans le flight case avec ma copie de sa guitare... acheter une chemise à carreau et c'est parti... je suis le Rory du 44 !

Ted Hammond -Purple Pinup PIN-UP Girl autocollant Sticker - 7.25" x 2.5" - Weather Resistant, Long Lasting for Any Surface

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 décembre 2013
Ca y est ma télécaster est customisée comme je le voulait. Facile à poser, esthétique à souhait. Bref, c'est super.

Moxie Etui Vertical Blanc Moxie série Classic pour Acer Liquid Z3
Moxie Etui Vertical Blanc Moxie série Classic pour Acer Liquid Z3

4.0 étoiles sur 5 Bien, 6 décembre 2013
Produit conforme, élégant, pratique. Aucun regret sur l'achat. etui particulièrement utile pour un mobile fragile qui peut facilement glisser des mains.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 20 novembre 2013
Pas de soucis, à peine arrivé, tout juste essayé. On en a pour son argent. C'est très bien comme ça! C'est drôle et même très efficace dans certaines conditions. Pourquoi s'en priver ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6