Profil de pm > Commentaires

pm

Page : 1 | 2
CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD
CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD

5.0 étoiles sur 5 excellent produit. prix attractif et en plus c'est français!, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CGV Etimo 1T-2 Enregistreur numérique terrestre TNT HD (Appareils électroniques)
j'avais 2 produits STRONG, mais leur qualité ne me plaisait pas : image trop sombre, enregistrement compliqué et le décodeur chauffait
ce décodeur CGV ETIMO 1T-2 est excellent : l'image est très bonne (claire, bien définie), ces possibilités d'enregistrement sont bien meilleures que sur mon décodeur précédent. il dispose de CODEC permettant de lire des MP4 (et +), et d'après la doc, les enregistrements TV qu'il permet sont lisibles avec VLC sur un PC (après mise à jour du firmware téléchargeable depuis leur site et très facile à installer). Le prix est bon marché
en plus ce produit est "fabriqué en France"! Bravo à l'équipe des développeurs CGV.
je recommande vivement ce produit pour tous ceux qui n'ont pas de téléviseurs compatible HD (obligatoire pour recevoir la TNT après avril 2016)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 31, 2016 11:18 AM CET

Filtre UV Ø67,0mm Pro1D HOYA
Filtre UV Ø67,0mm Pro1D HOYA

5.0 étoiles sur 5 conforme, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre UV Ø67,0mm Pro1D HOYA (Appareil-photos)
produit hoya d'origine.
conforme, bonne qualité, prix correct,
je recommande ce produit. c'est intéressant de le laisser monté en permanence sur l'objectif

Blue Pigment - 6 Premium Qualité CLI PGI 520 521 Cartouches compatible jet d'encre pour Canon Pixma IP 3600 4600 4600x 4700 MP 540 550 560 620 630 640 860 870 980 990 Compatibles avec 520BK 521BK 521C 521M 521Y 2Noir grande+1Noir petite+1cyan+1magenta+1Jaune
Proposé par Boutique D'encre

5.0 étoiles sur 5 compatitble, 18 janvier 2016
compatible avec MP550.
dure moins longtemps que les "vraies" cartouches canon, mais celles-ci sont bon marché! livraison très rapide : bravo! je les recommande

Déclencheur à distance infrarouge (télécommande) IR pour Nikon équivalent ML-L3 + pile; pour Nikon D7000 D5100 D5000 D3000 D90 D80 D70 D60 D50 D40 D40x
Proposé par K.I.P Intl.

2.0 étoiles sur 5 pas très fiable, 5 janvier 2016
fonctionne quelques jours puis ne marche plus....
le logement de la pile est des plus léger : fragile, et diffcile de savoir si la pile est bien installée

Relais, radio, 220 v, 1canal, 10 A, 1000 W, emetteur, recepteur, impulsion, VMC, commande, sans fil

5.0 étoiles sur 5 livraison rapide, produit conforme et excellent support du vendeur, 5 janvier 2016
le produit est complet et livré avec 2 télécommandes déjà appariées avec le relai.
comme indiqué dans les questions/réponses le relai est un contact sec, il peut fonctionner :
1) comme un interrupteur bouton poussoir : 1 appui il se ferme, 1 appui il se rouvre
2) comme un sonnette : contact fermé uniquement pendant qu'on appuie sur la télécommande

excellent support du vendeur qui répond vite aux questions posées et configure l'appareil avant de vous le livrer

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfaitement adapté au panasonic LX7, 14 août 2014
permet le montage des filtres (notamment des filtres Cokin)
aucun vignettage constaté à toutes les focales, notamment au 24mm en ouvrant à 1.4.
Produit recommandé.

KabelDirekt 1m Câble Jack Audio Stéréo 3.5mm Jack vers 3.5mm Jack - PRO Series
KabelDirekt 1m Câble Jack Audio Stéréo 3.5mm Jack vers 3.5mm Jack - PRO Series
Proposé par KabelDirekt France

5.0 étoiles sur 5 très bien., 9 août 2014
belle finition.les connecteurs inspirent confiance. contacts dorés.
le cable est assez souple mais sans plus.
1 m est une bonne longeur

Pure² Adaptateur secteur de voyage prise USA Hongkong (US) vers prise Euro 220 V certifié CE

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 9 août 2014
la qualité est excellente, aucun jeu des deux coté.
la fabrication et la conception sont très bonnes (broche isolée coté européen,...).
ce sont 3 connecteurs qui sont envoyés (3 in set)
je le recommande définitivement!

HP Officejet Pro 8600 Plus Imprimante jet d'encre multifonction  20 ppm Wifi Noir
HP Officejet Pro 8600 Plus Imprimante jet d'encre multifonction 20 ppm Wifi Noir

5.0 étoiles sur 5 une imprimante haut de gamme, 1 juin 2013
c'est du HP. donc un bon produit. possible sur le site de HP de bénéficier de réduction ou d'une garantie 3 ans
photocopie très pratique et hyper-simple!
l'imprimante est assez massive, encombrante et lourde, c'est un gage de qualité, m^me si le bac est feuille semble un peu léger

Casio - STR-300C-1VER - Montre Sport Mixte - Bracelet Résine
Casio - STR-300C-1VER - Montre Sport Mixte - Bracelet Résine
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 une montre qui à la vie longue..., 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - STR-300C-1VER - Montre Sport Mixte - Bracelet Résine (Montre)
modèle fiable. convient pour poignet pas trop gros. Ai déjà ce modèle, la durée de vie de la pile est vraiment longue et les 2 autres montres ont été perdues avant la fin de vie de la pile à cause d'un bracelet textile avec velcro peut solide. cette fois ci le bracelet est en plastique, il semble bien plus solide

Page : 1 | 2