Profil de Tonio > Commentaires

Contenu rédigé par Tonio

Tonio (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Semoss 1 X 3D Bling Strass Cuir Style Etui Housse Coque pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560 / Galaxy S Duos S7562
Proposé par Semoss FR - Expédié depuis HongKong

4.0 étoiles sur 5 Pochette pour samsang galaxy trend, 2 août 2014
Cette pochette correspond parfaitement à la taille du téléphone. A l'intérieur se trouve un rangement CB pratique. La languette maintient la pochette fermée avec un aimant efficace.

Miss Me Veste en denim femme JJ5886A Bleu (Col. MED 148) M
Miss Me Veste en denim femme JJ5886A Bleu (Col. MED 148) M
Proposé par Trendboxx

5.0 étoiles sur 5 Veste en jean cintrée courte, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Me Veste en denim femme (Vêtements)
L'article correspond parfaitement à l'image que je m'en ai été faite. La taille correspond très bien, la couleur aussi. C'est parfait.

Coolway Moira, Chaussures à lacets femme - Bleu (07 Nav), 38 EU
Coolway Moira, Chaussures à lacets femme - Bleu (07 Nav), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Chaussures Coolway Moira, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolway Moira, Chaussures à lacets femme (Chaussures)
Les photos laissaient apercevoir de la moumoute à l'intérieur qui semblaient bien chaude pour l'hiver. En effet, elles sont chaudes et confortables. La taille est parfaite et correspond à celle habituelle.

Avilady Bra - Soutien-gorge invisible confort sans armatures style AHH BRA. Conçu en microfibre, il peut être utilisé pour le sport. Choisissez la taille et la couleur (du S au XXXL) (Bleu,Rose,Mauve, XL)
Proposé par Avilady

3.0 étoiles sur 5 Soutien-gorge prévu pour faire du sport, 1 février 2014
J'ai acheté ces soutien-gorge pour une femme qui cherchait à bien maintenir sa poitrine lors de séances de sport rythmées. Bien que les soutien-gorges soient confortables et conformes à la taille, le soutien est insuffisant pour cette personne.

HP 21/22 Cartouche d'encre d'origine Pack de 3 Noir Cyan Magenta Jaune
HP 21/22 Cartouche d'encre d'origine Pack de 3 Noir Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 Pack de 3 cartouches, 27 décembre 2013
Pack intéressant et qui correspond à mes attentes. Très bien. J'ai des encres d'origine à petit prix. En plus, l'association de 2 noires et d'une couleur est adaptée à mon utilisation.

Etui ORIGINAL Noir "Le Sweep" de MUZZANO pour GOOGLE NEXUS 5
Etui ORIGINAL Noir "Le Sweep" de MUZZANO pour GOOGLE NEXUS 5
Proposé par CASPERIA Mobile

2.0 étoiles sur 5 Etui ORIGINAL Noir "Le Sweep" de MUZZANO PAS pour GOOGLE NEXUS 5, 27 décembre 2013
Je tiens à partager mon commentaire avec les potentiels acheteurs qui voudraient équiper leur Nexus 5. Ne prenez pas cette pochette qui est bien trop juste pour le téléphone. J'avais peur de l’abîmer. Obligé d'acheter une autre pochette. Pour ma part, j'ai pris : NEXUS 5 ETUI PULL TAB SLIP COUVERTURE "PREMIUM ECO CUIR" ETUI POCHETTE COQUE HOUSSE POCKET À LANGUETTE - NOIR de Kissimoto

Euro Truck 2 Simulator  - Edition limitee
Euro Truck 2 Simulator - Edition limitee
Proposé par super-promos

4.0 étoiles sur 5 Euro Truck 2 Simulator - Edition ???, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Euro Truck 2 Simulator - Edition limitee (Jeu informatique)
Je n'ai pas reçu l'édition que j'avais demandée. Ceci dit, l'édition collector est aussi très bien. Cependant, j'aurais aimé en être averti avant l'envoi, notamment parce qu'il s'agit d'un cadeau... apprécié ouf.

cle USB tracteur, size:8 GB
cle USB tracteur, size:8 GB
Proposé par aricona

4.0 étoiles sur 5 Clé USB 8 Go, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : cle USB tracteur, size:8 GB (Appareils électroniques)
Une clé comme les autres sauf qu'elle correspond à la passion d'un ami. Cela tombe bien. Dommage que l'on ne puisse pas choisir la taille.

Swarovski - 5005051 - Bracelet Femme - Métal
Swarovski - 5005051 - Bracelet Femme - Métal

5.0 étoiles sur 5 Bracelet Swarovski, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swarovski - 5005051 - Bracelet Femme - Métal (Bijoux)
Le bracelet brille de milles feux ! J'adore. Je connaissais déjà pour en avoir acheté un en boutique et je souhaitais en acheter un autre d'une autre couleur pour offrir. Correspond totalement à ce que j'attendais.

N4U Accessoires - Housse / Etui / Coque en cuir souple - Blanc zébré - Rayures blanches - Pour Lg Optimus Black P970
Proposé par N4U Online

4.0 étoiles sur 5 Housse pour LG Optimus Black, 12 octobre 2013
Article qui correspond à mes attentes et qui protège bien mon téléphone. Même à l'envers, le téléphone tient dans sa pochette.

Page : 1 | 2 | 3 | 4