Profil de Pierre JEANNIN > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre JEANNIN

Pierre JEANNIN (Grenoble France)

Mon imagidoux bilingue et sonore
Mon imagidoux bilingue et sonore
par Fani MARCEAU
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 les tous petits et l'anglais, 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagidoux bilingue et sonore (Album)
J'ai offert ce livre à mon petit fils de 2ans 1/2 qui partait en Australie. D'après ses parents il adore ce livre et eux trouvent "ce cadeau" très instructif. Le livre est très ludique et le vocabulaire assez intense. La prononciation et l'élocution est jugée très correcte.

Je ne sais pas maigrir
Je ne sais pas maigrir
par Pierre Dukan

1.0 étoiles sur 5 BLA BLA BLA, 16 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne sais pas maigrir (Poche)
BEAUCOUP DE BRUIT POUR ........... RIEN. REGIME DANGEREUX. JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE. TROP DE PROTEINES QUI PEUVENT "FAIRE DU MAL" A NOTRE CORPS.

Toutes mes leçons de golf
Toutes mes leçons de golf
par Jack Nicklaus

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage pour golfeurs debuttants et confirmés, 30 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes mes leçons de golf (Broché)
Ces leçons de golf traitent en détail de toutes les choses qu'il faut savoir pour apprendre et progresser.
Le livre est abondamment illustré et rempli d'anecdotes. C'est à la fois instructif et ditrayant pour maîtriser la technique et surtout la conserver. Pour chaque geste et chaque phase de jeu, il décrit en détail les erreurs à éviter.
Outre les conseils et les leçons de base, Jacques Nicklaus nous livre sa philosophie du golf et la manière sportive et conviviale de le pratiquer.