Profil de Boisse > Commentaires

Contenu rédigé par Boisse

Boisse "inconditionnel de js bach" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Huile de Laurier Bio
Huile de Laurier Bio

3.0 étoiles sur 5 huile de laurier pure pour chevaux, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de Laurier Bio (Divers)
J'aurais aimé commander ce produit qui me semble correspondre à mon besoin, malheureusement malgré tous mes efforts je n'ai pas trouvé la moindre référence à la quantité de produit livrée dans ce flacon. j'attends cette précision pour commander

Haygain Hay Steamer HG ONE+ Purificateur (à vapeur) 8Kg foin - 1 cheval
Haygain Hay Steamer HG ONE+ Purificateur (à vapeur) 8Kg foin - 1 cheval

4.0 étoiles sur 5 purificateur de foin, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haygain Hay Steamer HG ONE+ Purificateur (à vapeur) 8Kg foin - 1 cheval (Divers)
Nous avons reçu l'appareil dans les délais. Nous nous en servons tous les jours, il fonctionne bien. Pour plus d'explication, nous avons contacté le service après-vente et avons toujours reçu un très bon accueil et une écoute circonstanciée pour que nous puissions utiliser l'appareil dans les meilleures conditions. Entreprise sérieuse. Le produit nous semble de bonne qualité, il nous faudra voir évidemment à l'usage et dans la durée.

Impresiones Intimas:Bach Mozar
Impresiones Intimas:Bach Mozar

5.0 étoiles sur 5 interprétation BWV 543, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Impresiones Intimas:Bach Mozar (CD)
Très bon interprète. J'ai acheté ce CD surtout pour le prélude et fugue en la mineur, transcription pour piano. C'est magnifique. Les autres morceaux sont du même ordre.

Décomposition française : Comment en est-on arrivé là ? (Documents)
Décomposition française : Comment en est-on arrivé là ? (Documents)

5.0 étoiles sur 5 Enfin quelqu'un de lucide, 18 janvier 2016
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt cet ouvrage très document. Il n'y manque rien.tout est dit et bon nombre de nos politiciens devraient méditer sur la réalité de la situation que décrit Malika Sorel-Sutter à qui je dis un grand merci pour cette leçon de démocratie telle que nous la recherchons. malheureusement, nous nous en éloignons de plus en plus faute de courage et d compétence politique.

Le boa et le naja
Le boa et le naja
par Patrick Girard

5.0 étoiles sur 5 combats politiques, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le boa et le naja (Broché)
Cet ouvrage est très édifiant. Voici deux hommes qui se partagent un pouvoir qui ne peut être confié qu'à un seul homme. La description des deux hommes me semble assez réaliste, à chacun de se faire son opinion personnelle, mais ce livre donne un éclairage judicieux sur les deux hommes. Maintenant, pour la suite on verra.

CAGE AUX SOUVENIRS
CAGE AUX SOUVENIRS
par PIERRE MONDY

3.0 étoiles sur 5 Un grand homme de théatre, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAGE AUX SOUVENIRS (Broché)
le style n'est pas mauvais, le rythme de l'ouvrage un peu étonnant, mais que de souvenirs de la part d'un homme qui avait un talent de metteur en scène hors pairs

On n'arrête pas le progrès
On n'arrête pas le progrès

4.0 étoiles sur 5 Le goût de l'absurde, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On n'arrête pas le progrès (Format Kindle)
Ce livre est un résumé un peu court de toutes les interventions de Jean Yann aux grosses têtes. J.aurais apprécié quelque chose de plus construit

Le Suicide français
Le Suicide français

3.0 étoiles sur 5 criticable mais indispensable, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Suicide français (Format Kindle)
Les connaissances de Éric Zemmour sont immenses, l'analyse très bien structurée, mais on ne peut suivre toutes ses conclusions. Cependant,il donne à réfléchir sur bon nombre de sujets. Son livre est comme un auberge espagnole.

Au cœur du volcan: Carnets de l'Elysée, 2007-2012
Au cœur du volcan: Carnets de l'Elysée, 2007-2012

4.0 étoiles sur 5 document politique, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au cœur du volcan: Carnets de l'Elysée, 2007-2012 (Format Kindle)
Cet ouvrage a l'avantage de ne pas être partisan et représente avec une certaine objectivité la vie à l'Elysée à l'époque de Nicolas Sarkozy, très bon document

Etui Housse Luxe pour Acer Liquid Z5 Duo + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!!
Etui Housse Luxe pour Acer Liquid Z5 Duo + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!!
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 housse pour smartphone, 2 novembre 2014
D'un prix très modéré, ce produit n'est pas de très bonne qualité, le smartphone ne tient pas serré dans son logement et a tendance à tomber

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11