Profil de Boisse > Commentaires

Contenu rédigé par Boisse

Boisse "inconditionnel de js bach" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Le Suicide français
Le Suicide français

3.0 étoiles sur 5 criticable mais indispensable, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Suicide français (Format Kindle)
Les connaissances de Éric Zemmour sont immenses, l'analyse très bien structurée, mais on ne peut suivre toutes ses conclusions. Cependant,il donne à réfléchir sur bon nombre de sujets. Son livre est comme un auberge espagnole.

Au cœur du volcan: Carnets de l'Elysée, 2007-2012
Au cœur du volcan: Carnets de l'Elysée, 2007-2012

4.0 étoiles sur 5 document politique, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au cœur du volcan: Carnets de l'Elysée, 2007-2012 (Format Kindle)
Cet ouvrage a l'avantage de ne pas être partisan et représente avec une certaine objectivité la vie à l'Elysée à l'époque de Nicolas Sarkozy, très bon document

Etui Housse Luxe pour Acer Liquid Z5 Duo + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!!
Etui Housse Luxe pour Acer Liquid Z5 Duo + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!!
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 housse pour smartphone, 2 novembre 2014
D'un prix très modéré, ce produit n'est pas de très bonne qualité, le smartphone ne tient pas serré dans son logement et a tendance à tomber

Bach : L'Art de la fugue
Bach : L'Art de la fugue

5.0 étoiles sur 5 Jean-Sébastien Bach, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : L'Art de la fugue (CD)
Qui aime la musique de Jean-Sébastien Bach, ne peut pas ignorer Zhu Xiao-Mai. Cette interprète a un parcours très atypique après une jeunesse douloureuse en Chine. Mais ce qu'il y a de particulier dans son jeu, c'est ce genre de quiétude, apaisée que l'on ressent et qui colle profondément à la musique de Bach. On sent son amour inconditionnel pour ce compositeur hors du commun. Retenons sa réponse à Bernard Pivot lors de son questionnaire de Proust: si Dieu existe, que voudriez-vous qu'il vous dise lorsque vous le rencontrerez au paradis? réponse de Dieu d'après Zhu:" Venez, je vais vous présenter à Jean-Sébastien Bach"

Comprendre l'homosexualité
Comprendre l'homosexualité
par Marina Castaneda

3.0 étoiles sur 5 à propos de la différence, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre l'homosexualité (Broché)
Cet ouvrage est très bien fourni en explication au sujet de l'homosexualité en général. Ce n'est pas un ouvrage "médical", mais une vue d'une psychologue très bien documentée. Cela peut permettre de comprendre pourquoi certaines personnes sont attirées par une autre du même sexe. A lire si on veut s'ouvrir l'esprit.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 casque bluetooth nfc, 18 septembre 2014
je viens d'acheter ce casque, qui plus est via amazon market, à un prix plus que raisonnable car en réalité le produit est neuf, seul l'emballage a été une esquinté.
J'ai été littéralement bluffé par la qualité sonore à ce prix. d'autre part, je l'ai testé en bluetooth sur un ipad, un ipod classic, et un macbook pro. L'installation est d'une simplicité déconcertante et ça marche à tous les coups.
A recommander à tous ceux qui veulent écouter de la musique, même classique dans de bonnes conditions et sans trop mettre le feu à son porte monnaie

Valentina Lisitsa Plays Liszt
Valentina Lisitsa Plays Liszt

5.0 étoiles sur 5 L'une des plus grandes pianiste de notre temps, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valentina Lisitsa Plays Liszt (CD)
Voilà un CD qu'on ne peut oublier si on est comme moi très attentif au parcours de cette interprète. Depuis que j'ai découvert cette pianiste, Il est impossible de rester indifférent devant elle. Virtuosité, maitrise du jeu, nuance du jeu. Tout est magnifique. A écouter passionnément

Le temps des décisions - 2008-2013
Le temps des décisions - 2008-2013
par Hillary Rodham Clinton

5.0 étoiles sur 5 Les yeux des états unis, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps des décisions - 2008-2013 (Broché)
Passionnant. J'avais déjà lu son premier ouvrage sur sa vie jusqu'à première dame. Là, on voit toute la différence qu'il y a entre faire de la politique aux USA et en France. Même si on n'est pas d'accord avec la façon dont les USA se considèrent vis-à-vis du reste du monde, il y a une force de conviction chez cette femme qu'on aimerait bien retrouver chez nos élus.

Enfile bas chausettes
Enfile bas chausettes

1.0 étoiles sur 5 Vous avez dit enfile bas?, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfile bas chausettes (Beauté et hygiène)
J'ai bien essayé de mettre des bas de contention sur ces enfile bas. Avec peine j'y suis arrivé, mais quant à glisser mon pied ensuite dans la chaussette cela a été impossibilité absolue. Peut-être qu'avec des chaussettes normales, beaucoup plus extensibles cela aurait marché.

Labonal - Chaussettes Effet Contention Mi-Bas Antifatigue Noir Labonal - Taille : 40/41
Proposé par Mencorner

1.0 étoiles sur 5 Non conforme à la description, 26 juin 2014
Je n'ai pas réussi à les enfiler, données pour aller jusqu'au 41, cela me semble bien présomptueux ces chaussettes ne me semblent pas bien étalonnées

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10