Profil de Lily > Commentaires

I Wanna Be With You
I Wanna Be With You
Proposé par dodax-online-fr

2.0 étoiles sur 5 Ca tient la route... mais sans plus., 31 janvier 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Wanna Be With You (CD)
Je dirais que la plus jolie chanson de l'album est "I Wanna Be With You". Sur cette chanson, M.Moore nous berce avec sa voix douce,encore enfantine. On en a déja entendu des centaines pareilles, certes, mais c'est plutôt joli.
L'ensemble de l'album tient la route. Malheureusement, trois remix (pas tellement réussis d'ailleurs) sur uniquement douze chansons... ca fait beaucoup! Et le cd comporte des chansons assez mauvaises comme Lock Me In Your Heart par exemple, qui fait penser à de la musique qu'on entend dans les ducasses.
Un album tout a fait commun, nullement indispensable qui ne contient que deux ou trois chansons "correctes".

Mandy Moore
Mandy Moore
Proposé par MMT-France

1.0 étoiles sur 5 Je n'en reviens pas., 31 janvier 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mandy Moore (CD)
Quand j'ai écouté cet album, j'étais à la limite de me demander si je n'avais pas écouté la même chanson tout le long...!!! Toujours le même refrain, tout est répétitif, les chansons se ressemblent. Heureusement que la dernière plage, "When I Talk To You", permet à M.Moore de démontrer son "étendue vocale".......... N'achetez pas cet album, vous risqueriez d'être terriblement déçus.

Return of Saturn (Extra Tracks/Australian Import
Return of Saturn (Extra Tracks/Australian Import

5.0 étoiles sur 5 excellent., 27 janvier 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Return of Saturn (Extra Tracks/Australian Import (CD)
cet album est superbe.la musique est très agréable, les textes sont plutôt pas mal.la voix de Gwen Stefani s'améliore de mieux en mieux. De ce cd, je retiendrais: Ex-Girfriend, Bathwater, New, Suspension without Suspense, Dark Blue. Bien que chaque chanson dégage quelque chose de particulier. Du bon rock, qu'on peut écouter en boucle sans se lasser...