Profil de ludo > Commentaires

J'étais un homme pressé
J'étais un homme pressé
par Christian STREIFF

5.0 étoiles sur 5 Témoignage sans concession, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'étais un homme pressé (Broché)
Un témoignage sans concession sur les conséquence de l'AVC, ces causes et ces conséquences sur la vie d'un grand chef d'entreprise et surtout d'un homme.

Garmin Forerunner 410 HRM Montre GPS Etanche Noir
Garmin Forerunner 410 HRM Montre GPS Etanche Noir
Proposé par DealsCentre

5.0 étoiles sur 5 Juste Excellent !, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 410 HRM Montre GPS Etanche Noir (Appareils électroniques)
Excellent produit ! Je recommande.
Mieux que le produit, le site Garmin Connect pour préparer ses sorties et analyser ses courses.

Kickers Cartable
Kickers Cartable

2.0 étoiles sur 5 Mitigé ..., 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Cartable (Luggage)
Cartable apparemment solide ... bien qu'au bout de la première semaine d'utilisation il manque déjà l'écusson de la marque sur la fermeture. Pas grand chose me direz-vous mais je trouve que ça nuit à la qualité de l'ensemble, c'est très dommage.

Samsung Galaxy Tab P7300 Tablette PC 8,9" (22,6 cm) Processeur dual core 16 Go Android 3.0 3G/Wi-Fi Blanc

5.0 étoiles sur 5 j'adore !, 2 juillet 2012
Moi j'adore ! rien n'a envier à l'ipad ...
J'adore le format, idéal ! Rien à avoir avec les tablettes samsung précédentes. Android à beaucoup évolué. Niveau hardware, nickel : belle autonomie (8h), belle qualité d'écran.
Pas de regret !

The Big Bang Theory - Saison 1
The Big Bang Theory - Saison 1
DVD ~ Johnny Galecki

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Bang Theory - Saison 1 (DVD)
Hilarant ! Je ne connaissais pas, découvert par hasard en VOD dans un avion ... Si vous avez fait des études de physique, vous vous régalerez (et vous espérerez n'avoir pas été comme ça !) !

Tous les ingrédients d'une bonne série : des geeks et une voisin (une bombe blonde bien évidemment !).

Hadoop in Action
Hadoop in Action
par Chuck Lam

4.0 étoiles sur 5 bon ouvrage technique, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hadoop in Action (Broché)
Bon ouvrage. Mais technique. Pas forcément le meilleur pour comprendre les concepts, par contre pour mettre les mains dans le cambouis, un must. D'excellente séances de Travaux Pratiques en perspective !

Le grand livre des mots : Français/anglais
Le grand livre des mots : Français/anglais
par Richard Scarry
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des mots : Français/anglais (Relié)
Très beau livre de Richard Scarry. Un côté un peu vintage, mais j'adore, mes enfants aussi. Ca permet de faire de belles séances d'apprentissage de lecture avant de s'endormir.

Professional Xen Virtualization
Professional Xen Virtualization
par William von Hagen

4.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professional Xen Virtualization (Broché)
Excellent ouvrage sur Xen. C'est complet, ça aborde l'essentiel. Pas de fioriture. Débutant sur la question, ça m'a permis de pas mal avancer.

Les Chevaliers du fiel - Vacances d'enfer ! + Toute la télé des Chevaliers du Fiel
DVD ~ Eric Carrière
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 hilarant !, 2 juillet 2012
Excellente performance d'acteurs ! si vous aimez l'humour des chevaliers du fiel, vous adorerez ! moi je suis fan ;-)

Deuter 80609-7520 Sac à dos Giga Flat 22 l 44 x 32 x 16 cm (Noir/anthracite)
Deuter 80609-7520 Sac à dos Giga Flat 22 l 44 x 32 x 16 cm (Noir/anthracite)

5.0 étoiles sur 5 le confort avant tout ..., 2 juillet 2012
Le poids du PC restera le poids du PC ... Mais clairement, c'est le meilleur sac à dos que j'ai pu avoir en termes de confort (et j'en ai testé !).
J'aime aussi ses aspects pratique : 2 compartiments sans compter la poche PC, plein de rangements, c'est pour moi le compagnon idéal pour mes voyages (train et avion). En avion, excellent bagage cabine, se glisse parfaitement sous le siège devant vous (plus besoin de jouer des coudes dans les compartiments !).

Page : 1 | 2 | 3