Profil de ludo > Commentaires

Contenu rédigé par ludo

ludo

Page : 1 | 2 | 3
Microsoft Lumia 640 XL LTE Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,7 pouces - 8 Go - Double SIM - Windows Phone 8.1) Noir

5.0 étoiles sur 5 4G et double SIM pour moins de 250€, 9 août 2015
Rapport qualité prix imbattable. Excellent téléphone 4G double SIM est un gros plus (rare surtout pour le prix).
Je l'utilise avec un SIM 4G dans un slot et 3G dans l'autre fonctionne très bien.
Grande autonomie, appareil photo de 13M de pixels.
Très réactif comme tous les Windows phones (et je viens du monde Android et suis adepte des systèmes Linux et open-sources).
Très honnêtement pour un Android de mêmes caractéristiques il faudrait compter deux fois plus chers au bas mot.
Je recommande sans hésitation.

Gipsy - 70018 - Peluche - Beans Diego - Age de Glace - 20 cm
Gipsy - 70018 - Peluche - Beans Diego - Age de Glace - 20 cm

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gipsy - 70018 - Peluche - Beans Diego - Age de Glace - 20 cm (Jouet)
C'est bien diego ! A rejoint ses camarades Manny et Sid et les nuits de mon fils.
Petit format mais parfait.

Urbanears Medis Écouteurs intra-auriculaires stéréo avec télécommande filaire + microphone intégré Blanc
Proposé par Urban Tech

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 août 2015
Excellente qualité de son et maintien exceptionnel. Je ne peux pas utiliser les traditionnelles écouteurs intra-auriculaires c'est une alternative parfaite.
Utilisés en ce moment avec mon windows phone lumia 640 XL et ma galaxy S tab

J'étais un homme pressé
J'étais un homme pressé
par Christian STREIFF

5.0 étoiles sur 5 Témoignage sans concession, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'étais un homme pressé (Broché)
Un témoignage sans concession sur les conséquence de l'AVC, ces causes et ces conséquences sur la vie d'un grand chef d'entreprise et surtout d'un homme.

Garmin Forerunner 410 HRM Montre GPS Etanche Noir
Garmin Forerunner 410 HRM Montre GPS Etanche Noir
Proposé par Myma Enterprises UK

5.0 étoiles sur 5 Juste Excellent !, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 410 HRM Montre GPS Etanche Noir (Appareils électroniques)
Excellent produit ! Je recommande.
Mieux que le produit, le site Garmin Connect pour préparer ses sorties et analyser ses courses.

Kickers Cartable
Kickers Cartable

2.0 étoiles sur 5 Mitigé ..., 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Cartable (Luggage)
Cartable apparemment solide ... bien qu'au bout de la première semaine d'utilisation il manque déjà l'écusson de la marque sur la fermeture. Pas grand chose me direz-vous mais je trouve que ça nuit à la qualité de l'ensemble, c'est très dommage.

Samsung Galaxy Tab P7300 Tablette PC 8,9" (22,6 cm) Processeur dual core 16 Go Android 3.0 3G/Wi-Fi Blanc

5.0 étoiles sur 5 j'adore !, 2 juillet 2012
Moi j'adore ! rien n'a envier à l'ipad ...
J'adore le format, idéal ! Rien à avoir avec les tablettes samsung précédentes. Android à beaucoup évolué. Niveau hardware, nickel : belle autonomie (8h), belle qualité d'écran.
Pas de regret !

The Big Bang Theory - Saison 1
The Big Bang Theory - Saison 1
DVD ~ Johnny Galecki

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Big Bang Theory - Saison 1 (DVD)
Hilarant ! Je ne connaissais pas, découvert par hasard en VOD dans un avion ... Si vous avez fait des études de physique, vous vous régalerez (et vous espérerez n'avoir pas été comme ça !) !

Tous les ingrédients d'une bonne série : des geeks et une voisin (une bombe blonde bien évidemment !).

Hadoop in Action
Hadoop in Action
par Chuck Lam

4.0 étoiles sur 5 bon ouvrage technique, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hadoop in Action (Broché)
Bon ouvrage. Mais technique. Pas forcément le meilleur pour comprendre les concepts, par contre pour mettre les mains dans le cambouis, un must. D'excellente séances de Travaux Pratiques en perspective !

Le grand livre des mots : Français/anglais
Le grand livre des mots : Français/anglais
par Richard Scarry
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des mots : Français/anglais (Relié)
Très beau livre de Richard Scarry. Un côté un peu vintage, mais j'adore, mes enfants aussi. Ca permet de faire de belles séances d'apprentissage de lecture avant de s'endormir.

Page : 1 | 2 | 3