undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de jill > Commentaires

Contenu rédigé par jill

jill

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Coque iPhone 6, ESR Bling Bling Gliter Sparkle Coque iPhone 6 Paillette [ Ultra Mince ] Housse Etui Premium Coque pour Apple iPhone 6 / iPhone 6s (Rose Gold)
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 Ravis, 25 juin 2016
Très contente de cette coque que j'ai prise en rose,très belle couleur et les paillettes font leurs petit effet.S'adapte parfaitement à l'iPhone 6s comme une deuxième peau! Vraiment très fine,très facile à mettre et très facile à enlever!en bref identique a la photo! je la recommande vivement!

Leomark Tableau Multifonctions Avec Accessoires tableau double face enfant tableau magnétique Tableau en Bois
Proposé par Leomark

3.0 étoiles sur 5 Petit Petit petit, 25 décembre 2015
Je suis déçu par la taille je m'attendais pas a ce qu'il soit vraiment tous petit!!ma fille de 3ans et obligé de s'assoir sur un petit banc pour pouvoir l'utiliser!! Livrée avec des craies un effaceur les lettres aimanté un feutre pour le tableau! Ma fille en est très contentes c'est le principale

Samsung EFBT210 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 3 7'' Rose Incompatible avec les tablettes Galaxy Tab 3 LITE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 novembre 2015
Couleur exactement pareil que sur la photo!! C'est de bonne qualité,ma tablette galaxy s3 rentre parfaitement! Bonne protection. Je le recommande

Maxell Color Budz Oreillettes Stéréo pour Lecteur mp3 Rose
Maxell Color Budz Oreillettes Stéréo pour Lecteur mp3 Rose

4.0 étoiles sur 5 Bien, 8 novembre 2015
Bonne qualité de son mais le file des ecouteurs est beaucoup trop rigide a mon goût mais je le conseille quand même. A ce prix la faut pas hésiter

ADIEU LES POUX Kit Anti-Poux -
ADIEU LES POUX Kit Anti-Poux -
Proposé par Adieulespoux

5.0 étoiles sur 5 Magique!!, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ADIEU LES POUX Kit Anti-Poux - (Beauté et hygiène)
Entièrement satisfaite!! Plus besoin de mettre des prix exorbitant dans les produit a poux!! Avec les peignes c'est tout a fait suffisant!! Ils retirent aussi bien poux que lentes,beaucoup plus efficaces que les peignes vendu en pharmacie! Je le recommande a 100%

COULEUR CARAMEL BASE LISSANTE VELOURS AVANT PRIMERE TUBE 30 ML
COULEUR CARAMEL BASE LISSANTE VELOURS AVANT PRIMERE TUBE 30 ML
Proposé par Beauté au Natur'L

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 17 septembre 2015
Je ne regrette pas mon achat certe le prix est tres élevé mais sa vaut vraiment le coup moi qui a la peau a tendance tres grasse et a brillé facilement,la creme fait son boulot, la peau matifié,douce comme du velours une vrai peau de bébé,elle tien toute la journée. Je la recommande absolument. Par contre je la conseille exclusivement au personnes a peau vraiment grasse

Btopllc Rose NOUVEAU Lecteur MP4/MP3-avec 8GB 8Go de carte Micro SD-1,81 Pouces TFT ecran lecteur audio, Audio Player, Media Player, Voice Recorder

4.0 étoiles sur 5 Contente, 17 septembre 2015
Baladeur exactement pareil que sur les photos. pas de tres bonne qualité au premier abord mais fonctionne bien et facile d'utilisation. Seul bemol je trouve qu'il mais beaucoup de temps a charger et la batterie ce decharge vite. En résumé le prix est un peu élevé pour ce que c'est mais fait bien son travail donc je le conseille

Lansay - 10964 - Hello Kitty - Véhicule Radio Commandé - Hello Kitty La Voiture radio-commandée

4.0 étoiles sur 5 Contente, 17 septembre 2015
Voiture sympathique, ma fille de 3ans là adorée,tres facile d'utilisation. Seul bemol elle consomme énormément de piles. Livraison rapide comme d'habitude avec amazon

W7 In The Buff Natural Nudes Eyeshadow Palette
W7 In The Buff Natural Nudes Eyeshadow Palette
Proposé par Glamour Online

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : W7 In The Buff Natural Nudes Eyeshadow Palette (Beauté et hygiène)
Tres belle pallette. Bonne imitation de la pallette naked. Tres bonne pigmentation. Fait bien son travail. J'adore. Pourquoi depenser 50€ dans la marque quand on peut avoir la meme chose en beaucoup moins cher. Livraison standard

Dogit Jouet pour Chien Gumi Floss Mini Modèle 11 cm
Dogit Jouet pour Chien Gumi Floss Mini Modèle 11 cm

2.0 étoiles sur 5 bof, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogit Jouet pour Chien Gumi Floss Mini Modèle 11 cm (Divers)
Jouet Très petit. Je déconseille pour les gros chien car ma chienne de 5 mois (berger allemand) en a fait q'une boucher. Il a durer quelque jour

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5