Profil de jill > Commentaires

Contenu rédigé par jill

jill

Page : 1 | 2 | 3 | 4
w7 In The Buff Palette Maquillage de 12 Fards à Paupières Effet Sophistiqué Naturel 141 g

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 janvier 2015
Tres belle pallette. Bonne imitation de la pallette naked. Tres bonne pigmentation. Fait bien son travail. J'adore. Pourquoi depenser 50€ dans la marque quand on peut avoir la meme chose en beaucoup moins cher. Livraison standard

Dogit Jouet pour Chien Gumi Floss Mini Modèle 11 cm
Dogit Jouet pour Chien Gumi Floss Mini Modèle 11 cm

2.0 étoiles sur 5 bof, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogit Jouet pour Chien Gumi Floss Mini Modèle 11 cm (Divers)
Jouet Très petit. Je déconseille pour les gros chien car ma chienne de 5 mois (berger allemand) en a fait q'une boucher. Il a durer quelque jour

Logitech Wireless Mouse M185 Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur sans-fil USB Bleu

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 janvier 2015
Livraison rapide. Fonctionne très bien. Mon pc a reconnu tout de suite la souris. Rien eu besoin d'installer. Parfait. Fidèle a la photo. Je recommande

SDTEK 1,5 m blanc long et épais Forte 30 broches USB plomb Câble de Data Sync fil pour iPhone 4 4S 3GS, iPad 1 2 3, iPod Touch 1 2 3 4, iPod Nano
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 22 janvier 2015
Livraison rapide. Fidèle a la photo. Fonctionne très bien pour mon iphone 4s. Cable très long. Parfait quoi! Hésiter pas c'est une affaire. Je recommande!!!

XCSOURCE® Kit de Pinceau maquillage Professionnel 4PCS Maquillage des yeux Brush Ombre à Paupière argent Fond de teint Anti-cerne Kit Pinceaux MT76
Proposé par Sunix Direct

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 22 janvier 2015
Très bon pinceau. Très doux. Je me sert des 4 que pour les paupières et ils font bien le travail. Surtout pour faire les dégradés de couleur. Je recommande

Gemey Maybelline Vernis à Ongles Color Show - 317 So Chic Pink
Gemey Maybelline Vernis à Ongles Color Show - 317 So Chic Pink

5.0 étoiles sur 5 bien, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gemey Maybelline Vernis à Ongles Color Show - 317 So Chic Pink (Divers)
Très contente de ce vernis. Couleur fidèle a la photo. Vernis qui tien bien 1 bonne semaine. Et pourtant j'ai souvent les mains dans l'eau. Je recommande

w7 In The Nude Palette Maquillage de 12 Ombres à Paupières Effet Nude de Star 141 g
Proposé par Stylish & Beautiful

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 janvier 2015
Tres bonne palette. Bonne imitation de la célèbres palette naked. Tres bonne pigmentation. Elle fait bien son travail. J'adore. Livraison standard. Tres contente je recommande ce produit.

Vtech - 124005 - Jouet Premier Age - Petite Lampe Arc en Ciel
Vtech - 124005 - Jouet Premier Age - Petite Lampe Arc en Ciel

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 124005 - Jouet Premier Age - Petite Lampe Arc en Ciel (Jouet)
je ne regrette pas mon achat. Tres bonne lampe. Solide. Eclair comme il faut. Chanson entraînante. Qui plaisent beaucoup a ma fille de 2 ans. 2 réglages sonores qui ne sont pas trop forte je trouve. Je recommande ceux produit.

Violetta - l'Album de la Saison 1
Violetta - l'Album de la Saison 1

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta - l'Album de la Saison 1 (CD)
Livraison rapide. Très bien protéger fonctionne parfaitement bien. Ma fille de 7 ans l'écoute en boucles. Je recommande pour toutes les petites filles qui aime violetta

Gad Elmaleh - Sans tambour... [Blu-ray]
Gad Elmaleh - Sans tambour... [Blu-ray]
DVD ~ Gad Elmaleh
Proposé par VipBluray

3.0 étoiles sur 5 Deçu, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gad Elmaleh - Sans tambour... [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis une fan de gad elmaleh et pourtant je suis très deçu du spectacle qu'il a choisi pour son dvd. J'ai vu son spectacle au zenith et franchement il etait mille fois mieu que sur le dvd. Avec beaucoup plus d'humour et de texte. Dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4