Profil de jill > Commentaires

TV Das Original 7146 Balai Mécanique Swivel Sweeper G2 Rouge
TV Das Original 7146 Balai Mécanique Swivel Sweeper G2 Rouge
Proposé par in-trading

3.0 étoiles sur 5 Bof!!!, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV Das Original 7146 Balai Mécanique Swivel Sweeper G2 Rouge (Cuisine)
Mouais!!! Un peu decu pour le prix. Pratique pour s'en servir pour ramasser quelque miette par ci par la. Mais la batterie ne tien pas longtemps et le manche n'est pas de très bonne qualité( peut ce casser rapidement) bref je ne recommande pas trop cette article!!

Aukey® Haut-Parleur Bluetooth Sans Fil Enceinte Bluetooth Portable Speaker Bluetooth avec 2 Haut-parleurs de 3W intégrés Fonction de main-libre avec le microphone pour smartphones, tablettes, ordinateurs portables (BT013 Blanc)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!!!!, 8 août 2014
Je suis tres contente de cette enceinte. Fidèle a la description et a la photo. Elle fonctionne parfaitement. Les basses sont parfaite très très bon son. Facile a synchroniser avec ma tablette et mon iphone. Je recommande tout a fait cette article. Qui fera des heureux

Dofomy - Housse Coque Etui Slim Violet Pour Samsung Wave 3
Dofomy - Housse Coque Etui Slim Violet Pour Samsung Wave 3
Proposé par dofomy

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 août 2014
Recu rapidement. Adapter au samsung wave. Tres slim comme il et dit dans la description. Et la couleur et fidèle a la photo. A recommander

Leapfrog - 82226 - Jeu d'Imitation - Ma Théière Arc-en-ciel
Leapfrog - 82226 - Jeu d'Imitation - Ma Théière Arc-en-ciel

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 82226 - Jeu d'Imitation - Ma Théière Arc-en-ciel (Jouet)
Ma fille de 2 ans est tres contente de ce jouet qui fait de la lumiere et les petites chansons sont vraiment sympas. Elle joue tous le temps avec. A recommander

Mondo - 28120 - Patinette - My First Scooter + Sac La Peluche
Mondo - 28120 - Patinette - My First Scooter + Sac La Peluche

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo - 28120 - Patinette - My First Scooter + Sac La Peluche (Jouet)
Recu rapidement avec tous dans la boite. Tres facile a monter et ma fille de 2 ans et tres contente. Elle est parfaitement ajuster a sa taille. A recommander

igadgitz Rose Étui Housse Pochette en cuir pour Nouveau Apple iPhone 5 5S 5C 4G LTE
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 août 2014
Recu tres rapidement malgrès que sa viennent de chine. Petite pochette impeccable comme sur la description. Mon iphone 5c rentre parfaitement et grace a la petite languette je le sort rapidement et sans soucy. A recommander

kwmobile® 7in1 Set: 6x coque bumper design avec boutons en alu pour Apple iPhone 5C en Noir, Blanc, Bleu, Vert, Fuchsia, Orange + Film, transparent
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Parfait!! Vraiment contente des couleurs, 31 mai 2014
Parfait. Je l'ai et tous essayer sur mon iphone 5c bleu et nikel. La couleur fluo ressort vraiment bien par contre la orange pas terrible avec le bleu. Elle sont souples facile a mettre mais un peu dure a enlever. Elles conviennent parfaitement au iphone qui est bien protéger. En resumé je recommande tout a fait!!!

Docteur La Peluche - 5669 - Peluche Parlante et Animal Interactif - Câline
Docteur La Peluche - 5669 - Peluche Parlante et Animal Interactif - Câline

3.0 étoiles sur 5 Mouais!!, 28 mai 2014
Un peu déçu de cette peluche car elle dit que 2 phrase et elle est plus grande que 30cm. En résumer un cher pour ceux que c'est.

Leapfrog - 83018 - Jeu d'Imitation - Mon Téléphone - Parle et Compte - Nouvelle Version - Rose

4.0 étoiles sur 5 Sympa comme telephone, 28 mai 2014
Ma fille de 2ans était très contente de son cadeau. Il fonctionne bien, bien adapter a l'âge de ma fille. Très solide croyez moi :-) seul bémol le son pas assez fort

HD-Design(TM)BENEVE Enfants Tablet PC 7 pouces RK2926 Android 4.1 8GB Double Caméras - Rose

1.0 étoiles sur 5 Super naze!, 28 mai 2014
J'ai acheter cette tablette pour le Noël de ma fille. Livraison en 3 semaines :-( En déballant le produit je me suis aperçu qu'elle était en chinois donc il a fallut changer la langue. Apres utilisation c'est comme une samsung mais en beaucoup moins bien! Elle rame tout le temps elle beug elle n'est pas du tout solide et pour finir le bouton marche/arrêt et celui du volume ce sont enfoncer donc grosse galère pour les sortir. Pour finir on lui a acheter une samsung!!plus cher mais beaucoup mieux! Je ne recommande pas du tout!!!!

Page : 1 | 2 | 3