undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de MICHEL CALVES > Commentaires

Contenu rédigé par MICHEL CALVES

MICHEL CALVES (Limoges, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Christine - Edition Speciale [Import belge]
Christine - Edition Speciale [Import belge]
DVD ~ Keith Gordon

5.0 étoiles sur 5 Stephen King, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christine - Edition Speciale [Import belge] (DVD)
Tout est dit. Je connaissais bien évidemment, mais toujours autant de plaisir à revoir.Je trouve que ça n'a pas pris une ride.

Prolongateur 25 m orange 2 x 1.5
Prolongateur 25 m orange 2 x 1.5

3.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prolongateur 25 m orange 2 x 1.5 (Outils et accessoires)
Mais j'aurai quand même du prendre un enrouleur. C'est pour une tondeuse électrique et j'avais vraiment besoin de cette longueur

Japonais autocollant clavier transparent avec des lettres JAUNES - Convient pour ne importe quel clavier
Proposé par The Ultimate Choice

3.0 étoiles sur 5 C'était pour offrir, 16 mai 2016
Et j'ai fait une heureuse qui sacrifie un clavier qwerty usb inutilisé uniquement pour cet usage. Sympa et original. Merci

Wiko Lenny 2 Smartphone débloqué H+ (Ecran: 5 pouces - 4 Go - Double SIM-Micro - Android 5.1 Lollipop) Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais capricieux., 16 mai 2016
Déclanche l'appareil photo ou la caméra de façon aléatoire alors que l'étui est fermé! Autonomie de batterie faible dès lors qu'on utilise le G. Et quand il y a en plus le wifi...

Etui Housse ExtraSlim Wiko Lenny 2 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Etui Housse ExtraSlim Wiko Lenny 2 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Ce que j'ai reçu correspond à ce que j'ai commandé, 16 mai 2016
En revanche pour les films il est très difficile de décoller les onglets, en tout cas la colle. Peut être au white-spirit? Je vais essayer.

Les gravats de la rade : Zone d'ombre sur Brest
Les gravats de la rade : Zone d'ombre sur Brest
par Marek Corbel

5.0 étoiles sur 5 Très bon polar!, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gravats de la rade : Zone d'ombre sur Brest (Broché)
A une époque où il est bon de se rappeler du passé, ce livre, romancé mais solidement étayé, vient à point pour rappeler que la grande Histoire est composée de "petites histoires" pourtant essentielles. A offrir pour les fêtes à des gens pour qui les valeurs de gauche parlent encore.
La Bretagne peut avoir des fiertés!

Bosch Perceuse à percussion "Easy" PSB 500 RE à régulation électronique avec coffret 0603127000

5.0 étoiles sur 5 Très satifait, 24 mai 2015
Légère, efficace, mandrin auto serrant impeccable et aisé, il me fallait ça, l'ancienne (pas une Bosch) ayant rendu l'âme. Content.

Corsair CMSO2GX3M1A1333C9 Value Select 2GB (1x2GB) DDR3 1333 Mhz CL9
Corsair CMSO2GX3M1A1333C9 Value Select 2GB (1x2GB) DDR3 1333 Mhz CL9

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 mai 2015
Très facile à installer, et compatible avec la barrette usine. J'avais des craintes mais ça marche. Que demande le peuple?

[Envoi GRATUIT 7~12 jours] Inverter LCD pour Dell Latitude D620 D420 D630 D640 // LCD Inverter for Dell Latitude D620 D420 D630 D640
Proposé par Twin-Pines-Mall

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 mai 2015
J'ai réussi à réparer l'ordi Dell de ma compagne. Je passe désormais à ses yeux pour un "cador" de l'informatique!

In Extremis
In Extremis
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Du très bon, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In Extremis (CD)
Mais je suis depuis longtemps un inconditionnel de Cabrel. Alors...suis-je objectif? Je trouve l'album très homogène, même si je n'ai pas trop accroché à Azincourt. Mais ça m'a convaincu de relire l'histoire et de m’intéresser à la pièce de Shakespeare "Henri V". Merci Francis!

Page : 1 | 2 | 3 | 4