Profil de MICHEL CALVES > Commentaires

Contenu rédigé par MICHEL CALVES

MICHEL CALVES (Limoges, France)

Page : 1 | 2 | 3
Pour les musulmans
Pour les musulmans
par Edwy PLENEL

5.0 étoiles sur 5 Un livre nécesaire, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour les musulmans (Broché)
Une analyse fine et pertinente, une reflexion indispensable à l'heure de l'évènementiel sensasionaliste qui fait fi de la vérité.
Des analogies plus que pertinentes dont on comprends pourquoi elles sont occultées. Enfin un livre très érudit ecrit dans un style fluide et brillant.

Lenny
Lenny
DVD ~ Dustin Hoffman
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Du grand Dustin Hofman, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenny (DVD)
Un "Coluche" américain avant l'heure, méconnu du grand public , surtout européen. Dans la période, c'était même probablement plus politiquement incorrect que Coluche!

Yamaha BMS10A Support de montage
Yamaha BMS10A Support de montage

3.0 étoiles sur 5 produit attendu mais, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha BMS10A Support de montage (Appareils électroniques)
la fixation est un brin complexe. Il faut choisir d'abord la pied de micro et faire du contortionisme pour fixer la platine. Si on le fixe d'abord sur la platine, visser le pied de micro n'est pas évident et on risque de "flinguer" le pas de vis! Un peu cher par ailleurs pour ce que c'est.

John McCabe
John McCabe
DVD ~ Warren Beatty

5.0 étoiles sur 5 génial, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : John McCabe (DVD)
Un réalisme brutal, magnifiquement servi par les chansons de Leonard Cohen. Sa place doit être dans toute bonne vidéothèque.
On en reste retourné.

Mon traître (cc)
Mon traître (cc)
par Sorj Chalandon

3.0 étoiles sur 5 J'ai aimé, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon traître (cc) (Poche)
mais pas autant que je pensais à la façon dont on m'en avait parlé. Pour connaitre un peu les deux Irlande, je n'accroche pas à tout.

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds

3.0 étoiles sur 5 Lukas aime ça, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (Jeu vidéo)
Comme tous les Zelda, un jeu alliant la réflexion à l'habileté. Graphisme et situations originaux. Cette saga parfaite est à l'opposé des jeux de "baston"!

Noirs Et Blancs En Couleur (Langue Français) (Import Espagne) La Victoire en chantant
Proposé par Acid Vibes

5.0 étoiles sur 5 Film génial, 16 mars 2014
et hélas trop méconnu. Très originale parabole sur la guerre, sa signification. Illustration imparfaite de l'aphorisme de Paul Valéry, car les colons arrivent à se faire battre entre-eux des gens de la même famille!

Auna 2B-1HS Pack de microphones sans fil - Kit comprenant récepteur, micro à main dynamique et micro casque à condensateur (2 Canaux, VHF, Portée 100m) - Noir
Proposé par Electronic-Star-FR

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 16 mars 2014
et bon respect de la voix. Pas super pour le chant, mais pour le public adresse ou même le théâtre c'est bien à un prix abordable.

Un homme est mort
Un homme est mort
par Étienne Davodeau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Les luttes ouvrières..., 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un homme est mort (Album)
...souvent trop méconnues. Un superbe travail pour qu'elles ne sombrent pas dans l'oubli. L'histoire, la vraie, est jalonnée d'actions de "sans grades" qui n'ont pas donné leur nom aux rues des villes.

Dogma
Dogma
DVD ~ Ben Affleck
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dogma (DVD)
C'est sûr que ça doit froisser quelques croyants sans humour! Mais Dieu sous les traits d'Alanis Morissette, il fallait oser!

Page : 1 | 2 | 3