Profil de M. Frederic > Commentaires

Contenu rédigé par M. Frederic

M. Frederic "1500GP" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Evecase 17.3" pouces Sac à Dos Convertible en Toile Résistent à l'eau, Serviette en Canvas pour Ordinateur Portable, Laptop, Notebook, Sac à Dos de randonnée, Sac à Dos Scolaire, Sac Loisir - Bleu
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 Bonne Qualité, 28 avril 2016
Ce sac à dos est bien réalisé, pratique et la qualité est là. Ceci étant, je l'ai renvoyé car il est trop grand pour moi donc je ne peux pas évaluer la tenue dans le temps.

Histoire Mondiale de la Course Automobile T3
Histoire Mondiale de la Course Automobile T3
par Jean-Paul Delsaux
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Merci M. Delsaux !, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire Mondiale de la Course Automobile T3 (Relié)
Cette collection est vraiment intéressante et agréable à lire car elle contient de nombreuses anecdotes en plus de la base importante de photos inédites.
De plus, l'auteur, rencontré dans plusieurs salons, est très sympathique.
Merci M. Delsaux !

HyperX Fury Clé USB 3.0 64 Go Noir
HyperX Fury Clé USB 3.0 64 Go Noir

1.0 étoiles sur 5 2ème clés défectueuse, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HyperX Fury Clé USB 3.0 64 Go Noir (Personal Computers)
C'est la deuxième clé défectueuse. La première a été retournée au bout de 3 jours car on ne pouvait pas transférer plus de 4Go.
J'avais choisi un échange et le vendeur a renvoyé la deuxième correctement.
Depuis 2 semaine, cette 2ème clé est à nouveau défectueuse et on ne peut rien transférer au delà des 8Go .... j'ai tout essayé, c'est Niet !
Je vais donc contacter le vendeur à nouveau, cette fois-ci pour un remboursement.

ELTD Tempered Glass film protection d'écran pour Samsung Galaxy Tab S2 9.7, Glass
Proposé par X-FlashBox

5.0 étoiles sur 5 Très facile à installer et sécurisant, 5 janvier 2016
Ce film de protection en verre est très facile à installer et sécurisant sur une tablette Samsung Galaxy Tab S2 9.7. Kit de nettoyage de l'écran fourni avec le film en verre, bien vu !

Infiland Samsung Galaxy Tab S2 9.7 Étui Housse Case- PU cuir 360 °degrés de rotation stand Smart Case Pour La Tablette Samsung Galaxy Tab S2 T810N / T815N 24,6 cm (9,7 Pouces) (avec fonction Auto réveil / sommeil)(Pourpre)
Proposé par Britainbroadway

5.0 étoiles sur 5 Housse très facile à installer, 5 janvier 2016
Housse très facile à installer sur une tablette Samsung Galaxy Tab S2 9.7 et la partie rotative est très pratique. Tous les orifices sont accessibles, ce qui n'est pas le cas sur d'autres housses !

Ipow® 13 Pouces Universal Long bras Support 5,5 Pouces Téléphone support voiture Double Aspiration Forte pour iphone6/5s/5c/5, Samsung Galaxy s5/s4/s3, Google Nexu5/4, LG G3, HTC (Noir)
Proposé par Ipow-Official

4.0 étoiles sur 5 Pour l'instant, ça me convient ..., 5 janvier 2016
J'avoue avoir été un peu sceptique au départ mais après quelques semaines d'utilisation sur un Scénic (la plupart du temps sans enlever la ventouse), ce long bras de support me convient parfaitement. Il faut juste prendre le temps de le fixer de manière à éviter un trop grand porte-à-faux pour réduire au maximum les vibrations. Bonne ventouse. Wait and see pour la fiabilité après plusieurs mois d'utilisation ....

Vanguard Adaptor 41 Sac à dos photo pour Appareil photo reflex Gris
Vanguard Adaptor 41 Sac à dos photo pour Appareil photo reflex Gris

5.0 étoiles sur 5 convient parfaitement pour l'usage que j'en ai, 5 janvier 2016
Ce sac Vanguard Adaptor 41 me convient parfaitement pour l'usage que j'en ai (1 boitier Nikon + 2 objectifs). J'apprécie particulièrement ses finitions et son système de pose "sur le ventre", parfaitement adapté à un droitier ou à un gaucher, qui me permet de sortir mon Nikon rapidement.

Brabantia Pièce Détachée Clip de fermeture NOIRE pour Touch-Bin Poubelles et Touch-Bin Boîte au Pain 383809
Proposé par Belle Poubelle

5.0 étoiles sur 5 convient aussi pour poubelles Zuny, 7 avril 2015
Ce clip de fermeture convient parfaitement aussi aux poubelles Zuny. Notice de pose fournie avec un outil bien pratique pour l'extraction de l'ancien clip ... Par contre le coût postal est prohibitif !

Mustang Collectibles
Mustang Collectibles
par Bill Coulter
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Bien pour les collectionneur débutants ..., 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang Collectibles (Relié)
Ce livre convient parfaitement pour les collectionneur débutants et ne connaissant pas bien les Mustang. Les autres, vous pouvez allègrement vous en dispenser, il ne vous servira pas à grand-chose... Personnellement, je trouve que la partie sur les modèles anciens est survolée et a de trop nombreux manques ...

lot de 20 accessoires pour samsung galaxy s5 housse coque chargeur support cable

1.0 étoiles sur 5 La ventouse de ce kit est une véritable catastrophe, 1 septembre 2014
La ventouse de ce kit est une véritable catastrophe. Lorsque vous la poser sur votre pare-brise, elle n'arrête pas de vibrer constamment au rythme des inégalités du revêtement de la route. Une application comme Waze est très difficilement utilisable avec ce support "vibrant" ! .... à déconseiller ! Je vais être obligé de me trouver une ventouse Samsung ...
Quant aux multiples housses et coques, là, vous avez le choix pour votre S5 mais la qualité reste moyenne ...
Cet achat ne m'aura servi à rien ... c'est rageant !

Page : 1 | 2 | 3 | 4