Profil de Kaine > Commentaires

Contenu rédigé par Kaine

Kaine

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 6 mai 2012
Protection en silicone souple pour macbook pro.

La disposition est prévue pour les claviers avec touches disposées en QWERTY. Convient parfaitement aux MB pro achetés au USA.

La transparence est légèrement opaque mais permet de bien voir les touches à travers.

Bonne protection anti poussières, anti humidité, etc. pour le clavier, qui est totalement bien enveloppé par le silicone.

Je m'en sers aussi pour avoir un clavier AZERTY alternatif en le customisant avec des sticks collés sous le silicone. (j'ai un MB pro que j'ai acheté au US).

Belkin F5U701PERBLK Hub USB mobile 7 ports à haut débit Noir
Belkin F5U701PERBLK Hub USB mobile 7 ports à haut débit Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F5U701PERBLK Hub USB mobile 7 ports à haut débit Noir (Accessoire)
Hub USB très pratique et très fonctionnel.

Permet d'alimenter des périphériques (Disque dure flash, smartphones, appareils photos, etc.) grâce au chargeur secteur fourni.
Mais peut fonctionner très bien sans.

Les espaces entre les prises USB sont assez espacées pour brancher toutes sortes d'appareils côte à côte.

7 ports USB 2.0 disponibles.

Victorinox Etui en Cuir pour Couteaux Noir
Victorinox Etui en Cuir pour Couteaux Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon étuit de protection/rangement., 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Etui en Cuir pour Couteaux Noir (Sport)
Pile poil à la bonne taille. Parfait pour ranger mon couteau suisse et le protéger de la poussière.
J'aime le fait de pouvoir attacher l'étuit à la ceinture mais je ne le fais pas, car trop voyant/pas très discret.
L'étuit est robuste et ne s'abime pas facilement. Bonne protection pour le couteau.

La chute
La chute
par Chuck HOGAN

5.0 étoiles sur 5 Genial !, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chute (Poche)
Le scénario est génial, les vampires envahissent New-York à la manière d'une épidémie de zombies. Ca mériterait une adaptation au cinéma !

Samsung i9100 Galaxy S2 Smartphone Android 3G+ Wifi 16 Go Noir
Samsung i9100 Galaxy S2 Smartphone Android 3G+ Wifi 16 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 super smartphone, 14 septembre 2011
Smartphone samsung galaxy s2 16 GB.
Très bon smartphone... une fois flashé!
Un vrai petit bijoux!
Téléphone sous android 2.3.3
Pas top à la base car non rooté.
Pour être totalement maître et apprécier l'utilisation du smartphone à sa juste valeur, il faut le flasher.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 20, 2011 3:38 PM MEST