Profil de Kaine > Commentaires

Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90
Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90
Proposé par Brilliant Comms

5.0 étoiles sur 5 RAS, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90 (Accessoire)
Produit samsung d'origine. Rien a signaler.
Je recommande ce produit a tous ceux qui mâchent, mordent, tirent, abiment volontairement ou non leur câble de charge.

Samsung Chargeur Secteur ORIGINE ETA0U10EBE MicroUSB
Samsung Chargeur Secteur ORIGINE ETA0U10EBE MicroUSB
Proposé par GSM AVENUE - Expédié depuis la France avec une livraison assurée qui respecte le delai fixé par le site.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chargeur Secteur ORIGINE ETA0U10EBE MicroUSB (Appareils électroniques)
Rien a signaler. Produit samsung d'origine. ça marche bien.
Je recommande ce produit a tous ceux qui mâchent, découpent, tirent, abiment volontairement ou non leur câble de charge.

Fiche de secteur connecteur 2 broches (Duckhead) pour Apple Power Adapter - kwmobile
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 19 janvier 2015
Acheté pour remplacer l'adaptateur US d'origine.
Se branche bien dans le transfo apple. Pas de soucis.
Je recommande ce produit a tous ceux qui ont acheté leur appareils apple a l'étranger.

[Magnector X-203] haute performance Sony Xperia Z1 et Z2 Z3 adaptateur de charge pour le câble micro USB - Connexion magnétique amélioré et de charge Vitesse [Noir]
Proposé par 11 Street

5.0 étoiles sur 5 Super !, 19 janvier 2015
Adaptateur magnétique bien conçu avec une bonne finition (ne fais pas cheap du tout).
Compatible avec mon xperia z2.
Le cable micro usb se branche bien. Il n'y a pas de jeu.
Petite remarque : l'aimant qui se détache un peu facilement lorsqu'on utilise le téléphone en même temps. Rien de grave cependant.
Je recommande ce produit.

NAPPE CONNECTEUR DE CHARGE USB SAMSUNG GALAXY NOTE - N7000 - PIECE DETACHEE
NAPPE CONNECTEUR DE CHARGE USB SAMSUNG GALAXY NOTE - N7000 - PIECE DETACHEE
Proposé par IdealGame

5.0 étoiles sur 5 Produit fonctionnel., 17 janvier 2015
Je viens de procéder au remplacement du circuit imprimé avec le port micro usb. Mon téléphone avait des faux contacts pendant la recharge et la connexion avec un PC.
Le circuit imprimé d'origine dans mon galaxy note est une REV 1.
Je ne constate pas de dysfonctionnement particulier, tout semble normal.
Je recommande ce produit pour tous les galaxy note 1.

Batterie originale Li-Ion haute performance Samsung EB-F1A2GBU pour Samsung Galaxy S2 S2-R S2 S-2 S-II SII i9103 i-9103 Samsung EB-F1-A2-GBU EBF1A2GBU 1 650 mAh 3,7 V
Proposé par imoxx

5.0 étoiles sur 5 BIEN, 27 septembre 2014
Batterie d'origine de marque samsung. Elle marche bien car elle est neuve. Rien à dire de plus. Bien. Bien. Bien.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 6 mai 2012
Protection en silicone souple pour macbook pro.

La disposition est prévue pour les claviers avec touches disposées en QWERTY. Convient parfaitement aux MB pro achetés au USA.

La transparence est légèrement opaque mais permet de bien voir les touches à travers.

Bonne protection anti poussières, anti humidité, etc. pour le clavier, qui est totalement bien enveloppé par le silicone.

Je m'en sers aussi pour avoir un clavier AZERTY alternatif en le customisant avec des sticks collés sous le silicone. (j'ai un MB pro que j'ai acheté au US).

Belkin F5U701PERBLK Hub USB mobile 7 ports à haut débit Noir
Belkin F5U701PERBLK Hub USB mobile 7 ports à haut débit Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F5U701PERBLK Hub USB mobile 7 ports à haut débit Noir (Accessoire)
Hub USB très pratique et très fonctionnel.

Permet d'alimenter des périphériques (Disque dure flash, smartphones, appareils photos, etc.) grâce au chargeur secteur fourni.
Mais peut fonctionner très bien sans.

Les espaces entre les prises USB sont assez espacées pour brancher toutes sortes d'appareils côte à côte.

7 ports USB 2.0 disponibles.

Victorinox Etui en Cuir pour Couteaux Noir
Victorinox Etui en Cuir pour Couteaux Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon étuit de protection/rangement., 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Etui en Cuir pour Couteaux Noir (Sport)
Pile poil à la bonne taille. Parfait pour ranger mon couteau suisse et le protéger de la poussière.
J'aime le fait de pouvoir attacher l'étuit à la ceinture mais je ne le fais pas, car trop voyant/pas très discret.
L'étuit est robuste et ne s'abime pas facilement. Bonne protection pour le couteau.

La chute
La chute
par Chuck HOGAN

5.0 étoiles sur 5 Genial !, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chute (Poche)
Le scénario est génial, les vampires envahissent New-York à la manière d'une épidémie de zombies. Ca mériterait une adaptation au cinéma !

Page : 1 | 2