Profil de See86 > Commentaires

Measy Latest Miracast Dongle A2W Chromecast + Miracast + DLAN + Air Play
Measy Latest Miracast Dongle A2W Chromecast + Miracast + DLAN + Air Play
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Bien mieux que le ChromeCast !, 12 mai 2014
Cette clé n’a rien à envier au ChromeCast, elle est tout simplement mieux, elle permet de faire beaucoup plus de choses, les principales pour moi sont :
- Pas besoins de routeur, celle-ci fonctionne même si on est chez sa grand-mère perdue en campagne sans internet (oui c’est du vécu ^^).
- On peut envoyer presque tous les formats, et quand je dis presque pour le moment je n’ai que le mkv qui n’est pas passer.
- Lire du contenue full HD, elle ne bronche pas un pet le ChromeCast on ne peut tout simplement pas.
- Pour mon téléphone (Nexus 5) qui est compatible, l’option miroir est géniale je peux envoyer mon écran de téléphone et le son de celui-ci sur la télé sans lag ^^.
- Etc.
Sur tous ces points elle est carrément mieux que le ChromeCast et elle est moins cher en plus donc n’hésiter pas ^^

Toutes les matières générales Terminales STI2D - STL
Toutes les matières générales Terminales STI2D - STL
par Bernard Verlant

5.0 étoiles sur 5 Juste génial !, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes les matières générales Terminales STI2D - STL (Broché)
J'ai acheter ce livre car une amie l'avais et franchement je n'en suit pas déçue, voila pourquoi :
- Les cours sont bien organisé
- Les cours vont a l'essentiels sans perdre de détails
- Livre léger pour ce qu'il y a dedans (me suit du coup dans mon sac tout les jours)
- Contient des exercices corrigé, comme sa on peut savoir si on connait le cour ^^
Un seul hic je trouve c'est de ne pas trouver d'espagnole a part sa il est super, a acheter les yeux fermer ^^

Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi
Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement déçue !, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi (Personal Computers)
Cela faisait un moment que j'en avait entendue parler et que j'attendait d'avoir el mien et que de décéption :
- Ne lit q'un format de vidéo (MP4 sous certain format)
- Le routeur est obligatoire
- Impossible de faire un miroir des appareil (EzMirror)
- Ne mémorise la configuration wifi que d'un seul routeur.
Et je m’arrête là, moi qui pensait avoir trouver un produit de rêve, je me suit rabattue sur le A2W de Miracast vendue 30€ donc moins cher et carrément mieux ^^

Lindy 35523 Câble adaptateur casque pour iPhone/iPod/HTC/Lenovo Notebooks
Lindy 35523 Câble adaptateur casque pour iPhone/iPod/HTC/Lenovo Notebooks

4.0 étoiles sur 5 super câble mais ..., 26 janvier 2014
Super câble juste ce que je cherchait je trouve juste que le diamètres des 2 petits câbles est un peut léger donc faut y faire attention.

Le test de Stupidité
Le test de Stupidité

1.0 étoiles sur 5 Ne démarre pas, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le test de Stupidité (App)
Je n'ai pas pue utiliser ce jeux, celui si ne démarre pas, ecran noir au démarrage donc tant que ce ne sera pas régler je ne pourrait pas tester --'

Color Effects - Decolor/Splash Color on Images and Facebook Photos
Color Effects - Decolor/Splash Color on Images and Facebook Photos

5.0 étoiles sur 5 Bonne application, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Color Effects - Decolor/Splash Color on Images and Facebook Photos (App)
Bonne application, on peut faire de beau effets avec.
Par contre l'application a un peut de mal quand il y a beaucoup de petites zones mais bon meme a la main c'est pas simple.

Kingston - SSD Hyper X 3K - SH103S3/240G - Disque Flash Interne - 2,5" - SSD 240 Go - SATA - Rev 3.0

5.0 étoiles sur 5 Super vitesse !!!, 20 janvier 2014
Produit géniale, a carrément remplacer l'ancien que j'avait, Windows installer en mois de 5 min et pour démarrer moins de 30 sec ^^.
Géniale pour jouer, utiliser surtout pour coder, donc beaucoup de petit fichiers même sur ça il ne bronche pas ^^

Pick Punch
Pick Punch

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un cadeau, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pick Punch
J'ai acheter sa pour un amie qui joue de la guitare, il est devenue complètement fou avec ^^
Sa marche vraiment bien et du coup on peut faire beaucoup de médiators ce qui peut servir pour les gens qui les perdent, ce qui est sont cas ^^

Câble Data et Charge Micro USB Pour Wiko Cink / Cink Slim
Câble Data et Charge Micro USB Pour Wiko Cink / Cink Slim
Proposé par accessories pour frexpédié depuis Hongkong

5.0 étoiles sur 5 Très bon cable, 22 novembre 2013
Câble vraiment bien, en plus de faire son boulot il à l'air résistant aux niveaux des connectiques.
Je recommande pour ceux qui ont eux un problème sur un câble similaire.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise image, 19 novembre 2013
Attention, le produit sur l'image ne correspond pas au titre, l'article vendue est bien un dédoubleur et non un répartiteur.
Je me suit personnellement fait avoir donc faite attention.

Page : 1 | 2