Profil de See86 > Commentaires

Page : 1 | 2
Coque Motorola Grip Shell pour Moto E 1ère génération - Blanc
Coque Motorola Grip Shell pour Moto E 1ère génération - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bonne coque et pas cher, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque Motorola Grip Shell pour Moto E 1ère génération - Blanc (Accessoire)
Une coque simple mais efficace, elle remplace la coque d'origine du téléphone pour le rendre plus solide. Un autre point positif est que celui-ci, du fait de la coque, tient mieux en main.

Spigen Neo Hybrid Coque pour Nexus 5  Gris
Spigen Neo Hybrid Coque pour Nexus 5 Gris

4.0 étoiles sur 5 Très bonne coque mais..., 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spigen Neo Hybrid Coque pour Nexus 5 Gris (Accessoires pour téléphone sans fil)
La coque est juste géniale, elle protège parfaitement le téléphone et résiste très très bien aux chocs.
Seul bémol pour ma part elle casse dans le temps. Au niveau de la prise usb la partie rigide de la coque n'est maintenue que part deux petites pâtes et celles ci sont extrêmement fragile. Une fois l'une d'entre elles casser la coque rigide ne tient plus.

40 Câbles pour BreadBoard Femelle / Femele - Arduino Femalle Fils jumper Wire Dupont line cable
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 1 mai 2015
Cable qui remplie parfaitement ce pour quoi il est conçue, très pratique pour faire du développement avec une Raspberry avant de faire des soudures définitives.
Il faut par contre attendre un peut pour la réception car le produit vient de de l'Est de l'Asie donc faut bien compter 2/3 semaines avant réception.

Anker® USB 24W / 2.4A + 2.4A (4.8A max) Chargeur Allume Cigare Usb, Chargeur de Voiture Dual-Ports équipé de la Technologie PowerIQ™ pour iPad, iPhone, Tablette Samsung Galaxy Smartphone et Appareils Android
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Super chargeur sur 2A, 1 mai 2015
Très bon chargeur pour allume cigare, c'est rare de trouver 2A par port mais la c'est bien le cas.
Le rapport qualité/prix et lui aussi très bon, a commander les yeux fermer.

Measy Latest A2W Miracast Dongle Chromecast DLAN Air play A2W EZCast WIFI For Smartphone Projection on TV Tablet Smartphone Iphone 4S 5 5S Samsung S3 I9300 S4 CN120
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Bien mieux que le ChromeCast !, 12 mai 2014
Cette clé n’a rien à envier au ChromeCast, elle est tout simplement mieux, elle permet de faire beaucoup plus de choses, les principales pour moi sont :
- Pas besoins de routeur, celle-ci fonctionne même si on est chez sa grand-mère perdue en campagne sans internet (oui c’est du vécu ^^).
- On peut envoyer presque tous les formats, et quand je dis presque pour le moment je n’ai que le mkv qui n’est pas passer.
- Lire du contenue full HD, elle ne bronche pas un pet le ChromeCast on ne peut tout simplement pas.
- Pour mon téléphone (Nexus 5) qui est compatible, l’option miroir est géniale je peux envoyer mon écran de téléphone et le son de celui-ci sur la télé sans lag ^^.
- Etc.
Sur tous ces points elle est carrément mieux que le ChromeCast et elle est moins cher en plus donc n’hésiter pas ^^

Toutes les matières générales Terminales STI2D - STL
Toutes les matières générales Terminales STI2D - STL
par Bernard Verlant

5.0 étoiles sur 5 Juste génial !, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes les matières générales Terminales STI2D - STL (Broché)
J'ai acheter ce livre car une amie l'avais et franchement je n'en suit pas déçue, voila pourquoi :
- Les cours sont bien organisé
- Les cours vont a l'essentiels sans perdre de détails
- Livre léger pour ce qu'il y a dedans (me suit du coup dans mon sac tout les jours)
- Contient des exercices corrigé, comme sa on peut savoir si on connait le cour ^^
Un seul hic je trouve c'est de ne pas trouver d'espagnole a part sa il est super, a acheter les yeux fermer ^^

Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi
Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement déçue !, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi (Personal Computers)
Cela faisait un moment que j'en avait entendue parler et que j'attendait d'avoir el mien et que de décéption :
- Ne lit q'un format de vidéo (MP4 sous certain format)
- Le routeur est obligatoire
- Impossible de faire un miroir des appareil (EzMirror)
- Ne mémorise la configuration wifi que d'un seul routeur.
Et je m’arrête là, moi qui pensait avoir trouver un produit de rêve, je me suit rabattue sur le A2W de Miracast vendue 30€ donc moins cher et carrément mieux ^^

Lindy 35523 Câble adaptateur casque pour iPhone/iPod/HTC/Lenovo Notebooks
Lindy 35523 Câble adaptateur casque pour iPhone/iPod/HTC/Lenovo Notebooks

4.0 étoiles sur 5 super câble mais ..., 26 janvier 2014
Super câble juste ce que je cherchait je trouve juste que le diamètres des 2 petits câbles est un peut léger donc faut y faire attention.

Le test de Stupidité
Le test de Stupidité

1.0 étoiles sur 5 Ne démarre pas, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le test de Stupidité (App)
Je n'ai pas pue utiliser ce jeux, celui si ne démarre pas, ecran noir au démarrage donc tant que ce ne sera pas régler je ne pourrait pas tester --'

Color Effects - Decolor/Splash Color on Images and Facebook Photos
Color Effects - Decolor/Splash Color on Images and Facebook Photos

5.0 étoiles sur 5 Bonne application, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Color Effects - Decolor/Splash Color on Images and Facebook Photos (App)
Bonne application, on peut faire de beau effets avec.
Par contre l'application a un peut de mal quand il y a beaucoup de petites zones mais bon meme a la main c'est pas simple.

Page : 1 | 2