Profil de cordel > Commentaires

Anker® 3220mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy Note 4
Anker® 3220mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy Note 4
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2016
Très bonne batterie, rien à redire. A remplacée parfaitement ma batterie d'origine qui ne tenait plus la charge. Facture envoyée indépendamment par Anker qui avait déjà envoyé auparavant un mail de suivit d'achat. Si tous les vendeurs assuraient un tel suivi ce serait parfait.

World Cup 1970-2010: Panini Football Collections
World Cup 1970-2010: Panini Football Collections
par Panini

5.0 étoiles sur 5 Superbe objet, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Cup 1970-2010: Panini Football Collections (Broché)
Magnifique livre regroupant toutes les images panini des coupes du monde de 1970 à 2010. De beaux souvenirs. Livraison rapide. Très satisfait

Samsung EFC-1J9FS Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note 2 Gris
Samsung EFC-1J9FS Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note 2 Gris

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1J9FS Étui à rabat pour Samsung Galaxy Note 2 Gris (Accessoire)
Etui de bonne facture, très classe. Protège bien le téléphone sans gène pour l'utilisation de celui ci. Je le recommande à tous ceux qui voudraient un bon etui pour ce téléphone