Profil de CORDEAU Céline > Commentaires

Les dragons de Nalsara, Tome 5 : La bête des profondeurs
Les dragons de Nalsara, Tome 5 : La bête des profondeurs
par Marie-Hélène Delval

5.0 étoiles sur 5 Suite passionnante pour un garçon de 7 ans, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dragons de Nalsara, Tome 5 : La bête des profondeurs (Poche)
Mon fils poursuis cette aventure avec ce nouveau tome des aventures de Dragons de Nalsara.... Il n'y a plus qu'à commander les prochains!

Les dragons de Nalsara, Tome 4 : La nuit des élusims
Les dragons de Nalsara, Tome 4 : La nuit des élusims
par Marie-Hélène Delval

5.0 étoiles sur 5 Livre passionnant pour mon fils, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dragons de Nalsara, Tome 4 : La nuit des élusims (Poche)
Mon fils de 7 ans s'est lancé dans dans cette aventure... Il adore cette série et nous n'allons pas tarder à commander les 2 prochains numéros...

Sangliers hongrois en battue 2 / Wild Boar Fever 2 / Hunters Video No. 66
Sangliers hongrois en battue 2 / Wild Boar Fever 2 / Hunters Video No. 66

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour un chasseur, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sangliers hongrois en battue 2 / Wild Boar Fever 2 / Hunters Video No. 66 (Divers)
Vidéo de qualité pour les chasseurs qui aiment avoir des conseils et qui aiment pouvoir observer de très belles images!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour un chasseur, 23 décembre 2013

Harry Potter : Le jeu: 1 000 questions et défis
Harry Potter : Le jeu: 1 000 questions et défis
par Collectif
Edition : Jouet

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour mon fils, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter : Le jeu: 1 000 questions et défis (Jouet)
Mon fils est fan d'Harry Potter et sincèrement ce jeu de plateau est vraiment adapté aux adultes et aux enfants et le rapport qualité prix est tout à fait correct. C'est un succès garanti!

Harry Potter habiller d'accessoires de costumes à balai
Harry Potter habiller d'accessoires de costumes à balai
Proposé par Maskworld

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour mon fils, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter habiller d'accessoires de costumes à balai (Jouet)
Mon fils est fan d'Harry Potter et sincèrement ce balai est très ressemblant et le rapport qualité prix est tout à fait correct. C'est un succès garanti!

LEGO Harry Potter: Draco Malfoy Mini-Figurine Avec Noir Baguette Magique
LEGO Harry Potter: Draco Malfoy Mini-Figurine Avec Noir Baguette Magique
Proposé par DaJu Online

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour mon fils, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Harry Potter: Draco Malfoy Mini-Figurine Avec Noir Baguette Magique (Jouet)
Mon fils est fan d'Harry Potter et sincèrement cette figurine est très ressemblante et le rapport qualité prix est tout à fait correct. C'est un succès garanti!

LEGO Harry Potter: Professeur Albus Dumbledore Mini-Figurine Avec Bronzage Baguette Magique
Proposé par TheBrickPeople

LEGO Harry Potter: Rubeus Hagrid Mini-Figurine
LEGO Harry Potter: Rubeus Hagrid Mini-Figurine
Proposé par The Daily Brick (UK)

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour mon fils, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Harry Potter: Rubeus Hagrid Mini-Figurine (Jouet)

LEGO Harry Potter: Dementor Mini-Figurine
LEGO Harry Potter: Dementor Mini-Figurine
Proposé par The Daily Brick (UK)

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour mon fils, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Harry Potter: Dementor Mini-Figurine (Jouet)

Page : 1 | 2