Profil de Ermeline > Commentaires

Contenu rédigé par Ermeline

Ermeline "Ermeline" (france gard)

Page : 1 | 2 | 3
Levi's - Jeans Droit - Femme - Bleu (Blau) - W27/L32
Levi's - Jeans Droit - Femme - Bleu (Blau) - W27/L32

2.0 étoiles sur 5 trop etroit, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans Droit - Femme (Vêtements)
Genoux et jambes trop etroits.
Globalement pas assez large du bas des cuisses aux chevilles. Fait paraitre les hanches et les fesses plus grosses qu elles ne sont.

Le jour où Lacan m'a adopté : Mon analyse avec Lacan
Le jour où Lacan m'a adopté : Mon analyse avec Lacan
par Gerard Haddad

3.0 étoiles sur 5 Bof, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jour où Lacan m'a adopté : Mon analyse avec Lacan (Poche)
Rien de particulier sur l'homme qu'était Lacan mais peut être intéressant pour ceux qui ne connaissent pas mais s'intéressent à la
psychanalyse.
Dans le domaine des témoignages, j'ai de loin préféré "une saison chez Lacan" de P. Rey.

Elle mange rien
Elle mange rien
par BOURAS MINA

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle mange rien (Broché)
Ouvrage intéressant par ses exemples concrets. Pour les personnes en recherche d'éclairage sur cette pathologie.
Aurait pu gagner parfois en profondeur en s'appuyant un peu plus sur les concepts psychanalytiques.

Phallus et fonction phallique
Phallus et fonction phallique
par Pierre Bruno

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phallus et fonction phallique (Poche)
Intéressant pour ceux qui n'ont pas de connaissances "Lacaniennes".
A éviter si ce n'est pas le cas. Cependant pour les néophytes il vaut mieux maîtriser le vocabulaire de base.

Steens SFK / 29014519 ÃtagÃ..re Pin massif laqué 123 x 64 x 38 cm
Steens SFK / 29014519 ÃtagÃ..re Pin massif laqué 123 x 64 x 38 cm

2.0 étoiles sur 5 Uniquement fonctionnel, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steens SFK / 29014519 ÃtagÃ..re Pin massif laqué 123 x 64 x 38 cm (Cuisine)
Bien qu'en bois massif ce produit est à la fois trop fin pour entrer dans le monde du rustique et trop épais pour prétendre à
l'élégance de la légèreté. Je pensais le marier avec des meubles au bois massif et je vais le mettre au garage comme étagères
de rangement. Je ne l'ai pas renvoyé car pour avoir passer 2h à le monter (je ne suis pas une manuelle), je n'ai pas le courage de
le démonter.

Chargeur DMW-BCF10E pour Panasonic Lumix DMC-FS25, FS30, FS33, FS42, FS62
Chargeur DMW-BCF10E pour Panasonic Lumix DMC-FS25, FS30, FS33, FS42, FS62
Proposé par mr!trade

4.0 étoiles sur 5 RAS, 6 octobre 2014
Ce produit remplit tout à fait son rôle de remplacement. Un peu plus simple aurait été peut être moins cher ...?

Millet LD Aiguilles Stretch SS Shirt - Tailles : M, Couleurs : Linden Green
Millet LD Aiguilles Stretch SS Shirt - Tailles : M, Couleurs : Linden Green
Proposé par Sportimium

5.0 étoiles sur 5 Qualité et esthétique., 6 octobre 2014
Malgré son prix un peu élevé (marque Millet) ce produit correspond à sa présentation et à ce que je recherche : souplesse, légèreté,et résistance sans oublier son côté coquet pour un vêtement de sport.
Ce chemisier est un peu long alors je noue ses deux pans sur mon ventre, ce qui lui rajoute un peu de fantaisie.

Levi's Jeans  Droit Femme  - Bleu - Blau (VINTAGE INDIGO 0193) - W27/L32
Levi's Jeans Droit Femme - Bleu - Blau (VINTAGE INDIGO 0193) - W27/L32

1.0 étoiles sur 5 Pas le bon modèle, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Jeans Droit Femme (Vêtements)
J'ai commandé un jeans droit sans revers et j'ai reçu un jeans avec revers, trop grand de surcroît.
Je ne suis pas sure que le modèle reçu corresponde à celui commandé.

Branco - sac à dos en cuir, modèle br96 fauve
Branco - sac à dos en cuir, modèle br96 fauve
Proposé par Jahn-Lederwaren

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Branco - sac à dos en cuir, modèle br96
Ce sac en beau cuir robuste et pourtant très souple manque un peu de tenu.
Sa capacité permet de transporter beaucoup de choses : peut être un peu trop ..!
Un peu de patience peut être nécessaire au début, le temps d'apprendre à le manipuler car il comporte 3 compartiments zippés à l'intérieur (donc pas de poches externes) et vu sa contenance il est très profond.
La fermeture rappelle un peu trop les boucles des cartables de mon enfance ! !
Cela dit, au regard de son volume, de l'aspect de son cuir et de sa particularité de "sac à dos", je ne regrette pas mon achat

Dits de divan : Notions de psychanalyse illustrés d'extraits de séance
Dits de divan : Notions de psychanalyse illustrés d'extraits de séance
par Valérie Blanco

1.0 étoiles sur 5 ??, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dits de divan : Notions de psychanalyse illustrés d'extraits de séance (Broché)
N'y vois pas beaucoup d'intéret ...
Très superficiel, ce petit témoignage ne fait que survoler les méandres d'une psychanalyse;
J'ai peur que sa lecture n'égare un peu le lecteur et que la profondeur de ce long parcours ne lui échappe un tant soit peu.

Page : 1 | 2 | 3