Profil de DeeK > Commentaires

Contenu rédigé par DeeK

DeeK (Suisse / Schweiz / Switzerland)

Garfield - tome 42 - Devine qui vient dîner ce soir?
Garfield - tome 42 - Devine qui vient dîner ce soir?

1.0 étoiles sur 5 Arnaque: 5 planches de dessins, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garfield - tome 42 - Devine qui vient dîner ce soir? (Format Kindle)
Evitez d'acheter cette BD! C'est une fausse bonne affaire. Dans la description du produit on annonce une BD standard de 48 pages. Après téléchargement on se retrouve avec CINQ malheureuses planches de dessins numérotées de 3 à 7. En l'état actuel (taille du fichier 2585kb au 16 juin 2014) à éviter soigneusement.

L'Épée de l'Orage: Rigante, T1
L'Épée de l'Orage: Rigante, T1

5.0 étoiles sur 5 L'histoire d'un homme de légende, de la fantasy et un agréable moment de détente, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Épée de l'Orage: Rigante, T1 (Format Kindle)
L'histoire de Connavar est très bien résumée dans la description du produit.

Un univers complexe et passionnant, des personnages attachants. Très bonne traduction de l'anglais. Un agréable moment de détente.

Le tome deux de la Saga Rigante débute environ vingt ans après la fin de ce tome un et c'est surtout l'histoire du fils de Connavar. Les quelques pages de l'essai gratuit permettent à elles seules de comprendre ce qui s' est passé pendant ces vingt ans.

Les livres de David Gemmel restent un must dans ce genre de fantasy: héros avec leurs parts d'ombre, se battant aussi bien contre eux-mêmes que contre leurs ennemis, interragissants sporadiquement avec des dieux parfois bienveillants. J'avais aimé, Légende et "L'épée de l'orage" m'a aussi beaucoup plu.

Nightshade (Tome 1) - Lune de sang
Nightshade (Tome 1) - Lune de sang

4.0 étoiles sur 5 Original et agréable, bon début et bonne saga., 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightshade (Tome 1) - Lune de sang (Format Kindle)
L'héroine est une jeune fille loup-garou très attachante. Pour ce qui est de son couple et de son allégeance, elle doit choisir entre ce qui semble être son devoir et son propre désir de vérité et de liberté.

La traductrice a fait du bon travail, la lecture en français en est d'autant plus agréable.

La suite de la saga est aussi disponible en anglais (Wolfsbane et Bloodrose du même auteur). J'ai apprécié les trois volumes de cette série et le final du troisième volume m'a agréablement surpris par son originalité.

Max und Moritz - Eine Bubengeschichte in sieben Streichen: Vollständige und kolorierte Fassung

5.0 étoiles sur 5 Pour sourire avec deux garnements, 11 janvier 2014
Une sorte de bande dessinée, un grand classique pour germanophiles en culottes courtes.

Enfant j'ai aimé ce livre et c'est avec plaisir que je l'ai redécouvert sous format Kindle.

Deux enfants qui font des blagues aux adultes et qui pour finir sont punis comme il se doit, la morale est donc sauve mais entretemps le sourire est de mise.

Daughters of Persephone, Book One Exile (English Edition)
Daughters of Persephone, Book One Exile (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 un bon moment de détente, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daughters of Persephone, Book One Exile (English Edition) (Format Kindle)
Idéal pour les amateurs de science fiction et de romance recherchant un bon moment de détente. L'histoire est originale même si on retrouve (avec plaisir) quelques éléments de la guerre des étoiles et de Dune. Un niveau moyen en anglais semble suffisant pour apprécier l'édition Kindle de ce livre. Les livres 2, 3 et 4 complètent ce livre, un seul e-book de 336 pages est aussi disponible.

Jade
Jade

4.0 étoiles sur 5 Agréable lecture, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jade (Format Kindle)
Ce petit roman m'a surpris en bien. La traduction de l'anglais au français est bonne. L'histoire aussi. J'ai bien aimé cette surdouée du QI s' initiant au QE et aux sentiments qui vont avec. Et comme dans tout les romans de type Harlequin, tout finit bien. Bonne détente.