Profil de pupucevp123 > Commentaires

pupucevp123

Playmobil - 5135 - Jeu de construction - Bateau d'attaque des pirates
Playmobil - 5135 - Jeu de construction - Bateau d'attaque des pirates

5.0 étoiles sur 5 superbe, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5135 - Jeu de construction - Bateau d'attaque des pirates (Jouet)
tres bon produit mais prevoir une heure au montage avec votre enfant le petit joue beaucoup avec il se prend pour un vrai pirate

Dublin En Quelques Jours
Dublin En Quelques Jours
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 tres bon guide, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dublin En Quelques Jours (Broché)
permet une decouverte rapide de la ville de dublin ne quitte plus mon sac je le recommande si vous voulez passer un moment agreable dans cette ville

Herbertz-Couteau Pliant de Poche HERBERTZ - Lame Semi Brut Acier a Cran - Manche 12 cm Bois Japonais
Proposé par GK6TRADE

5.0 étoiles sur 5 genial, 3 mars 2014
offert aon neveu celui ci l a adopte tout de suite bon couteau tres beau facil a prendre en main agreable et efficace

Maigrir sans régime
Maigrir sans régime

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maigrir sans régime (Format Kindle)
tres bon produit livre clair precis rempli de bons conseils je le recommande fortement pour comprendre le mecanisme de la prise de poids et vous aider lors d un regime je veux dire plutot un reequilibrage alimentaire
lelire c est l adopter

Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS16GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 17 janvier 2013
marche tres bien aucun soucis c est parfait une tres bonne carte memoire convient bien à la tablette qui la reconnait directement aucun soucis je la recommande fortement

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-U46A

5.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 17 janvier 2013
parfait fonctionne tres bien est reconnu directement par la tablette galaxy note je recommande ce produit sans probleme...à beaucoup augmente la capacite de mon appareil.....................

Hieronymus Bosch: Le Jardin des délices
Hieronymus Bosch: Le Jardin des délices
par Hans Belting
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hieronymus Bosch: Le Jardin des délices (Relié)
ce livre comporte de tres belles photos;L on retrouve chaque détail du tableau ;aprés avoir lu l ouvrage il faudrait retourner au Prado pour voir l original avec une approche toute autre.
à recommander vivement pour tout amateur de peinture.

Les couleurs du français 6e : Livre du professeur
Les couleurs du français 6e : Livre du professeur
par Olivier Himy

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les couleurs du français 6e : Livre du professeur (Broché)
livre tres interessant ;permet de faire travailler notre enfant de façon efficace ,les progrés sont bien visibles;Je le recommande;Ma fille etudie tout en s amusant.