Profil de Albrecht > Commentaires

Contenu rédigé par Albrecht

Albrecht "jf" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Mr Propre - 81197718 - Nettoyant Ménager Multi-Usages - Fraîcheur Febreze - Pureté de Coton - 1,5 L - lot de 2

5.0 étoiles sur 5 bon, 14 février 2013
très bon produit, laisse une agréable fraîcheur, je vous le conseille a tous + + + + + + +

BabyBio - Céréales Cacao : dès 8 mois
BabyBio - Céréales Cacao : dès 8 mois
Proposé par Para Des Dômes

5.0 étoiles sur 5 bon, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyBio - Céréales Cacao : dès 8 mois (Beauté et hygiène)
excellent , produit, je vous le recommande a tous , sans soucis que du bon ,,, , , , ,

Rainett  Assouplissant Ecologique Concentr  L'Amande  750 ml  Lot de 2
Rainett Assouplissant Ecologique Concentr L'Amande 750 ml Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 super, 14 février 2013
je vous le conseille, excellent produit , sans soucis, agréable odeur que du bon + + + + + +

Bouillie pour bébé, Trois Céréales, Banane, 250g, dès 8 mois
Bouillie pour bébé, Trois Céréales, Banane, 250g, dès 8 mois

2.0 étoiles sur 5 bon, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillie pour bébé, Trois Céréales, Banane, 250g, dès 8 mois (Puériculture)
ma fille , ne la pas supporter, mais je vous le conseille quand même , , , , , ,

BabyBio - Céréales Vanille : dès 6 mois
BabyBio - Céréales Vanille : dès 6 mois
Proposé par Para Des Dômes

5.0 étoiles sur 5 bon, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyBio - Céréales Vanille : dès 6 mois (Beauté et hygiène)
bon produit , le même produit , quand grande surface , sans soucis que du bon + + + +

Pampers - 81254662 - Lingettes Sensitive - 4 x 56 Lingettes
Pampers - 81254662 - Lingettes Sensitive - 4 x 56 Lingettes
Proposé par PHARMACIE CENTRALE

5.0 étoiles sur 5 bon, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - 81254662 - Lingettes Sensitive - 4 x 56 Lingettes (Beauté et hygiène)
je vous les recommande , sans soucis, je les utilise tous les jours sans soucis que du + + +

Cajoline assouplissant concentré doux pur hypoallergénique 750ml - Lot de 2
Cajoline assouplissant concentré doux pur hypoallergénique 750ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 14 février 2013
je vous le conseille très bonne odeur, et laisse un agréable parfum sur votre linge sans soucis + + +

Tristar - MX-4118 - Mixeur - 200 Watts
Tristar - MX-4118 - Mixeur - 200 Watts

3.0 étoiles sur 5 bon, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar - MX-4118 - Mixeur - 200 Watts (Cuisine)
un peu déçus du produit , car il chauffe trop vite et ne mixe pas bien les légumes pour un bébé

Sun sel régénérant pour lave-vaisselle 4kg - Lot de 2
Sun sel régénérant pour lave-vaisselle 4kg - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun sel régénérant pour lave-vaisselle 4kg - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
très bon produit , je vous le recommande, sans soucis par lot de deux + + + + + +

New Bright - 24241 - Voiture Radio Commandée - Echelle 1/24ème  - Jeep
New Bright - 24241 - Voiture Radio Commandée - Echelle 1/24ème - Jeep
Proposé par US DVD Import

2.0 étoiles sur 5 ok, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Bright - 24241 - Voiture Radio Commandée - Echelle 1/24ème - Jeep (Jouet)
je suis très déçus pour ce produit, je pensées, qui était bien mais marche déjà plus et mon fils et déçus

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5