Profil de BENOIT DUVAL > Commentaires

Sioux Chief Dispositif anti-bélier pour machines à laver ou lave-vaisselle
Sioux Chief Dispositif anti-bélier pour machines à laver ou lave-vaisselle
Proposé par FixTheBog

3.0 étoiles sur 5 Relativement efficace, 4 avril 2016
Un dispositif relativement efficace et qui a considérablement réduit les coups de bélier causés par notre lave linge mais qui hélas ne les a pas totalement éliminer mais réduit d'au moins 80 %.

22/11/63
22/11/63
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 Le parfait cocktail entre fantastique, suspense et romance., 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 22/11/63 (Poche)
Un roman si prenant et si passionnant qu'il est difficile de s'arrêter. Le cocktail parfait entre fantastique et romance.
On voudrait que ça ne finisse pas.
En plus on découvre ou re-découvre les USA à l'époque de JFK.
Ce roman fait l'objet d'une adaptation en mini série en cours de tournage et il ne reste plus qu'à souhaiter que ce soit diffusé en France.

Dario Tools CMB205120 Panier à bûches en forme de papillon Noir
Dario Tools CMB205120 Panier à bûches en forme de papillon Noir

5.0 étoiles sur 5 Impecable pour vos buches de 30 cm., 29 novembre 2015
Bien mais un peu juste en taille. Néanmoins bonne finition et bien stable. Montage en 2 mn. Le compagnon de votre cheminée.

Revival
Revival
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 Si bon qu'on voudrait que ça ne finisse pas., 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revival (Broché)
Un roman qui nous tient en haleine du début à la fin. Une couverure qui brille tout comme l'histoire que se roman nous raconte.

Elro SC11 Mini alarme pour portes et fenêtres
Elro SC11 Mini alarme pour portes et fenêtres

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger mais pour le prix ..., 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro SC11 Mini alarme pour portes et fenêtres (Outils et accessoires)
Pas cher efficace mais un peu léger. Parfait pour protéger des petits locaux qui ne contiennent pas de valeur. Dissuasif.
Notice pas claire du tout.

Conchita
Conchita

5.0 étoiles sur 5 un album qui s'écoute avec plaisir., 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conchita (CD)
Des chansons qui laissent s'exprimer une voix superbe à tel point qu'on ne parvient plus à savoir si c'est un homme ou une femme. Des textes (en Anglais) pleins de sens.

Dôme tome 1
Dôme tome 1

4.0 étoiles sur 5 Un bon mais long roman., 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dôme tome 1 (Poche)
Un roman passionnant même si il y a quelques fois des longueurs. Quelques rappels aux personnages ou aux lieux d'autres romans du même auteur. Pour ma part, une fin décevante.

Radio Italia:Gold Edition
Radio Italia:Gold Edition

5.0 étoiles sur 5 il migliore della musica Italiana, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radio Italia:Gold Edition (CD)
Un coffret 3 CD's qui vous propose le meilleur de la musique Italienne.
Ce dernier vient compléter les autres CD's de la collection que nous avons déjà et que nous adorons écouter.
Radio Italia il migliore de la musica Italiana.

Duracell - Pile Rechargeable - AAA x 4 - 750 mah (LR03)
Duracell - Pile Rechargeable - AAA x 4 - 750 mah (LR03)

5.0 étoiles sur 5 Des piles gonflées à bloc, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Rechargeable - AAA x 4 - 750 mah (LR03) (Appareils électroniques)
Après 4 heures de charge (avec le chargeur DURACELL) ces piles après 3 semaines d'utilisation intense ont rendu l'âme (utilisation dans un clavier sans fils). Ce qui pour des piles rechargeables est le mieux que j'ai trouvé. Donc pas de problème, un petit coup de chargeur et c'est reparti.
Solution écologique et économique.

Duracell Chargeur 4 Heures Kit Démarrage + 2x AA 2x AAA
Duracell Chargeur 4 Heures Kit Démarrage + 2x AA 2x AAA

5.0 étoiles sur 5 pratique et économoque, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Chargeur 4 Heures Kit Démarrage + 2x AA 2x AAA (Beauté et hygiène)
Un kit pratique efficace et surtout économique à l'usage avec des piles qui restent chargées longtemps. Charge en 4 heures.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6