Profil de Isabelle P. > Commentaires

Contenu rédigé par Isabelle P.

Isabelle P.

Page : 1 | 2
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

1.0 étoiles sur 5 Ce serait bien de savoir à l'avance qu'il ne peut pas fonctionner avec une Freebox, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
Pour moi, c'est un achat pour rien : j'ai cet appareil depuis 15 jours et n'ai pas pu le faire fonctionner. Si je me fie aux forums sur Internet, je constate que personne ne réussit à le faire fonctionner avec une Freebox, sauf à être un expert en informatique.
Je l'ai donc rangé dans sa boîte et attends qu'un copain informaticien passe à la maison pour lui demander de s'y coller...

La comtesse de Ségur : Oeuvres complètes illustrées - 31 titres (Version non censurée et annotée) - Arvensa Editions

4.0 étoiles sur 5 Super de retrouver "toute la Comtesse de Ségur" en version Kindle, mais..., 8 septembre 2014
Les problèmes de ponctuation sont franchement pénibles. A chaque page il manque des points, des virgules... il faut souvent revenir en arrière pour comprendre une phrase ! Je l'ai acheté pour mon fils de 7 ans qui m'en a tout de suite fait la remarque "pourquoi les phrases ne s'arrêtent jamais ???".

Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 - premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 - premium pack

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup apprécié par mon fils..., 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 - premium pack (Console)
... mais je regrette qu'à ce prix le pack ne comprenne pas de manettes pour pouvoir jouer à deux !

Jeux pour apprendre : D'après la pédagogie d'Antoine de la Garanderie
Jeux pour apprendre : D'après la pédagogie d'Antoine de la Garanderie
par Bénédicte Denizot

5.0 étoiles sur 5 Pour les enfants à l'école maternelle, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux pour apprendre : D'après la pédagogie d'Antoine de la Garanderie (Broché)
Tous les enseignants en école maternelle devraient avoir ce livre. Il regorge de bonnes idées, faciles à mettre en application.
A quand une version pour les 6-9 ans ?

La Gestion mentale : Voyage au centre des émotions
La Gestion mentale : Voyage au centre des émotions
par Catherine Maillard

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant mais complexe, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Gestion mentale : Voyage au centre des émotions (Broché)
Je souhaitais m'informer sur les méthodes d'Antoine de La Garanderie et pensait que ce livre serait une bonne entrée en matière.
Il est très intéressant mais ardu pour des néophytes !

Flying Fairy - 6022281 - Poupée Mannequin - Fée Volante - Modèle aléatoire
Flying Fairy - 6022281 - Poupée Mannequin - Fée Volante - Modèle aléatoire
Proposé par GITECH DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Le cadeau de Noël 2013, 23 juin 2014
C'était en rupture de stock en décembre, je l'ai donc offert à ma filleule en mars, pour ses 6 ans. Elle adore et en prend bien soin. C'est un jouet trop fragile pour des enfants plus jeunes à mon avis.

Sentosphere - PATAREV Maxi Coffret
Sentosphere - PATAREV Maxi Coffret
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Adoré par ma filleule !, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentosphere - PATAREV Maxi Coffret (Jouet)
Un cadeau qui a beaucoup plus à ma filleule de 6 ans. Permet de réaliser des objets plus élaborés que la classique pâte à modeler.

100 grands flops de grandes marques - Histoires vraies et les leçons à en tirer
100 grands flops de grandes marques - Histoires vraies et les leçons à en tirer
par Matt Haig

3.0 étoiles sur 5 De bons exemples !, 23 juin 2014
J'ai acheté ce livre car je devais donner une formation sur la marque. Les exemples donnés sont amusants, faciles à mémoriser... On retient ainsi au moins ce qu'il ne faut pas faire ;-)

La marque
La marque
par Benoît Heilbrunn

4.0 étoiles sur 5 Un excellent résumé..., 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La marque (Poche)
Comme souvent les Que sais-je !
Celui-ci permet d'entrer dans le vif du sujet et de trouver toutes infos nécessaires sur l'historique et les différentes définitions.

L'esprit vacances
L'esprit vacances
par Elle décoration
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 N°2 de la série, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'esprit vacances (Relié)
Pas mal, sans plus. J'ai adoré le premier livre publié d'après les reportages du Elle Décoration : L'esprit parisien.
Ensuite, on sent que l'idée a été déclinée, mais avec beaucoup moins d'inspiration...

Page : 1 | 2