Profil de Belig44 > Commentaires

Contenu rédigé par Belig44

Belig44

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 performante, 30 octobre 2013
Bon rapport qualité-prix. Facile à insérer dans un boîtier même ancien puis à installer et à utiliser. Bon rendement, marque fiable. Je recommande

Dico Concours PACES - Biochimie, biologie moléculaire et cellulaire, histologie, embryologie: Toutes les définitions pour l'UE2 et l'UE1
par Jean Foucrier

4.0 étoiles sur 5 complet, 30 octobre 2013
Assez clair et pratique pour un(e) étudiant(e) en première année submergé par les infos et les polycopiés volumineux.
Seul défaut : il faut le lire ! Si tout pouvait s'apprendre en feuilletant les pages ce serait génial !

La copropriété de A à Z : Edition 2013
La copropriété de A à Z : Edition 2013
par Sylvie Dibos-Lacroux

3.0 étoiles sur 5 bonne approche, 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La copropriété de A à Z : Edition 2013 (Broché)
Je l'ai offert à ma mère qui vient d'acheter un appartement en copropriété (après 50 ans dans une maison isolée). C'est assez simple à utiliser, bien référencé et on peut trouver rapidement la réponse aux questions que peut se poser un "jeune" copropriétaire.

Quick Disk USB2.0 - Boîtier externe pour disque dur SATA 3.5"
Quick Disk USB2.0 - Boîtier externe pour disque dur SATA 3.5"

4.0 étoiles sur 5 pratique, 30 octobre 2013
facile à utiliser peu encombrant et le design s'est amélioré. J'avais acheté ce modèle plus ancien et l'avais fait tombé, le boîtier était cassé et il fonctionnait mal, le nouveau modèle est moins cher et plus facile à utiliser.

Netgear FS608-300PES Mini Switch Design 8 ports
Netgear FS608-300PES Mini Switch Design 8 ports
Proposé par DreamPriceFactory

5.0 étoiles sur 5 Il fait le taf !, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear FS608-300PES Mini Switch Design 8 ports (Accessoire)
Que dire du plus, si ce n'est qu'il est juste pratique ! Pour le prix, on branche et c'est partit !

Il est sobre et petit, bref il a tout pour plaire, si vous chercher un Switch pour jouer en LAN par exemple, il est parfait !

Sony MDR-XB300/Q1(AE) Casque stereo Extra bass Transducteurs 30 mm 1.000 mW Noir / Argent

4.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 25 mai 2013
Le casque est de bonne qualité, le son est très bon et les basses sont bien présentes.
Les coussinets des oreilles sont confortables ...

Le seul gros problème de ce casque c'est la longueur du câble, et je n'y ai pas fait attention mais il est vraiment trop court ... (c'est fait pour les portable et lecteurs de musiques mais pas pour PC ...).

Sinon c'est un très bon casque qui mérite ces 4 étoiles amplement !

55 cartes de sagesse pour vivre le moment présent
55 cartes de sagesse pour vivre le moment présent
par Diana Cooper

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 55 cartes de sagesse pour vivre le moment présent (Broché)
J'ai offert ce jeu à ma belle-mère. Elle tire une carte chaque matin et la reprend de temps en temps dans la journée, ça l'aide beaucoup. Je pense que je vais me l'offrir aussi !

Macbett
Macbett
par Eugène Ionesco

4.0 étoiles sur 5 amusant, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macbett (Poche)
Intéressant et amusant, c'est mieux de connaître Macbeth avant ou en même temps. donc si ce n'est pas le cas, suivez le conseil "plusieurs personnes ont acheté en même temps"