Profil de thavany > Commentaires

Contenu rédigé par thavany

thavany "Thavany" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
igadgitz 'Vintage Collection' Folio Rose sur Noir Florale PU Cuir Etui Housse Case Cover pour Asus Transformer Pad TF103C 10.1" avec Support Multi-Angles + Support pour le Stylet + Film de Protection
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 12 mai 2015
Cette pochette de protection est non seulement très belle mais aussi très pratique elle s'adapte parfaitement a ma tablette je peux choisir de l'utiliser avec ou sans le clavier grâce a son système pour voir un film ou autre sans avoir a tenir la tablette.
Je recommande surtout que le vendeur très réactif envois le tout rapidement.

Carillon Sonnette Doorbell Porte Sans Fil 315MHz 36 Musique Télécommande Étanche
Proposé par Sunny Market

4.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 29 avril 2015
Fonctionne très bien pour le moment et même si la livraison et longue et qu'elle est petite je ne regrette pas mon achat

FOCUSPET Jouets A Macher Pour Chien Chat Petits Animaux Noeud Corde Chiot Pet Dog Toy #4
Proposé par KINGSO (Délais de 8-23 jours)

2.0 étoiles sur 5 fragile, 27 avril 2015
Mon labrador de 5 mois a écraser la balle en 10 seconde. En regardant de plus prés je me suis aperçu que celle ci était faite dans un matériaux éxtrémement fragile et friable pour dire je l'ai découper avec une paire de ciseau d'écolier pour ne garder que la corde.

Heartbreakers - 23802 - Distributeur Inclus 1 Rouleau de 15 Sacs - Chiens
Heartbreakers - 23802 - Distributeur Inclus 1 Rouleau de 15 Sacs - Chiens

2.0 étoiles sur 5 Jolie mais pas pratique, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heartbreakers - 23802 - Distributeur Inclus 1 Rouleau de 15 Sacs - Chiens (Divers)
Ce distributeur est jolie mais comme je l'ai dit dans mon titre il n'est pas pratique du tout. Quand le rouleau de sac a l'intérieur est plein ça peu encore allez même si il faut faire attention a ne pas trop tirée dessus, mais quand le rouleau commence a s'affiner et que l'on veux tirer un sac, celui ci sort par l'ouverture trop grande. Pour el coup je l'ai mis de coté et m'en suis acheter un autre modèle.

Riga - 1322 - Os Caoutchouc Grand Modelé - Jouet Chien - Coloris Assortis
Riga - 1322 - Os Caoutchouc Grand Modelé - Jouet Chien - Coloris Assortis

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 27 avril 2015
Je pensais qu'acheter ce genre d'os grand modèle serait parfait pour mon labrador de 5 mois, j'avais tord.
En 20 secondes chrono mon chien l'a déchiqueté laissant derrière plein de petite morceau facilement avalable. Je le lui ai retirer de suite et l'os a fini a la poubelle.
Le prix n'excuse pas tout !

Jouet Frisbee En Corde Pour Chien Couleur Aléatoire
Jouet Frisbee En Corde Pour Chien Couleur Aléatoire
Proposé par ZeGui DE

2.0 étoiles sur 5 ça ne vaut pas le coup, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouet Frisbee En Corde Pour Chien Couleur Aléatoire (Divers)
Le jouet à tenu très exactement 30 secondes dans la gueule de mon labrador de 5 mois. Le tissu pas du tout résistant et les coutures ont été faite superficielement en tirant dessus doucement elle sont partis. La corde semble solide mais maintenu en rond par un Scotch. Bref pas cher et on comprend pourquoi.

Douceur d'Intérieur 1604344 Polux Coussin Imitation Fourrure Polyester Gris 40 x 20 x 40 cm

5.0 étoiles sur 5 très beau coussin, 4 avril 2015
Coussins très doux et très solide je recommande j'en achèterais surement d'autres voila mon avis sur ce beau coussins d'intérieur

Mouton, peluche, avec son, 30 cm, pour chien
Mouton, peluche, avec son, 30 cm, pour chien

5.0 étoiles sur 5 Suberbe, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mouton, peluche, avec son, 30 cm, pour chien (Divers)
Peluche superbe de bonne taille, douce, assez résistante et des sons a différent endroit ( tête, fesses, et sur deux pieds ) bref ma chienne labrador de 5 mois l'a adopter de suite et ne la lâche plus ! je recommande sans hésité.

Tinksky 10pcs bain douche corps exfolier Puff éponge maille bain Net boules ensemble (couleur aléatoire)
Proposé par Buydealpe

1.0 étoiles sur 5 Fleur de douche pour poupée, 29 décembre 2014
Certes ce n'est pas cher pour 10 pièces mais ce sont 10 pièces de si petite taille qu'elle sont pratiquement inutilisable, elle tienne dans le creux de ma main.

inutile donc !

Venteo DRAIN02 Le débouche tout écologique
Venteo DRAIN02 Le débouche tout écologique

4.0 étoiles sur 5 Dernier espoir avant le plombier, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venteo DRAIN02 Le débouche tout écologique (Outils et accessoires)
J'était assez septique sur ce produit car les commentaire sont assez varié entre le pour et le moins, j'ai tout de même pris le risque de me procurer le débouche tout puisqu'il était en promo je me suis dis au pire 15 euro a la poubelle au mieux 150 euro d'économiser du plombier.
Et la miracle, branché au robinet du jardin et la ou tout les produits chimique n'avais rien fait, en quelques seconde mon problème de tuyaux bouché depuis des mois a été résolus.
Je recommande donc a essayer avant le plombier surtout que s'est réutilisable contrairement au produits chimique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9