undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de thavany > Commentaires

Contenu rédigé par thavany

thavany "Thavany" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Ibili 783450 Moule à 8 Glaces
Ibili 783450 Moule à 8 Glaces

1.0 étoiles sur 5 Pas top, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 783450 Moule à 8 Glaces (Housewares)
C'est un produit mignon, c'est le seul point positif que j'ai trouvé.
Les moules sont très petit, fragile ( en essayant de sortir l'un deux congelé ça c'est cassé) et ils sont tous solidaire entre eux c'est a dire que vous êtes obliger de tous les sortir en même temps et comme il est impossible de les décoller sans qu'il ne soit un peu fondu on est obliger de tous les manger d'un coup.....

Bref je ne recommande pas cet article

Déco murale tableau déco signs - TOP VENTE-1A-1095HX6W-V
Déco murale tableau déco signs - TOP VENTE-1A-1095HX6W-V
Proposé par Hexoa

4.0 étoiles sur 5 Pas déçu !, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déco murale tableau déco signs - TOP VENTE-1A-1095HX6W-V
Tableau de bonne qualité les couleurs et la taille conforme a la photo le châssis est épais et très bien fait hâte de l'accrocher, envois rapide.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car le touché est légèrement plastifier.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Maurer Jeu de 25 grands patins de protection en silicone
Maurer Jeu de 25 grands patins de protection en silicone

1.0 étoiles sur 5 Grand ou mini ?!!!, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maurer Jeu de 25 grands patins de protection en silicone (Outils et accessoires)
Ce lot est vendu en tant que GRAND patins or il sont minuscule a peine bon pour une maison de poupée. ils me sont inutile ( voir photo )
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

EasyAcc Etui Transparent pour Sony Xperia Z5 Coque de Protection en TPU Gel avec Absorption de Chocs
Proposé par EasyAcc.FN Store

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon Sony Z5, 7 avril 2016
Que dire mis a part que pour le Z5 ce produit est parfait même si il faut voir dans le temps si la protection est bonne au cas ou il y aurait un choc, cette étui permet de se servir du téléphone sans problème.

Sony Xperia Z5 Protection écran, iVoler® Film Protection d'écran en Verre Trempé Glass Screen Protector Vitre Tempered pour Sony Xperia Z5- Dureté 9H, Ultra-mince 0.20 mm, 2.5D Bords Arrondis- Anti-rayure, Anti-traces de doigts,Haute-réponse, Haute transparence- Garantie de Remplacement de 18 Mois - Notice en Anglais
Proposé par iVoler EU

4.0 étoiles sur 5 Sony Z5 parfait, 7 avril 2016
Beaucoup de pour ou de contre dans les avis, pour ma par cette protection est adapter pour le Z5.
Installation pas vraiment compliquer même si les instructions sont en anglais. Le seul mini default si je cherche la petite bête, ce serait que les trou pour les écouteur et la caméra de facade sont légèrement rapproché ce qui fait qu'il ne sont pas vraiment centrer mais n'empêche pas d'être totalement découvert.

Etagère murale flottante 60x23.5x3.8cm - noire
Etagère murale flottante 60x23.5x3.8cm - noire
Proposé par HOME EXPRESS

4.0 étoiles sur 5 très bonne étagere, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etagère murale flottante 60x23.5x3.8cm - noire (Cuisine)
Rien a dire cette étagère remplis sa fonction elle est facile a poser même si ayant du placo j'ai du remplacer les vis fournies par des cheville molly

Aerzetix: 100x Attache-câble fils pontets 10mm fixation avec clou - C1758
Aerzetix: 100x Attache-câble fils pontets 10mm fixation avec clou - C1758
Proposé par Tuning

2.0 étoiles sur 5 inutile sur du placo, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerzetix: 100x Attache-câble fils pontets 10mm fixation avec clou - C1758
Tout est dans le titre un achat pour rien les clou ne tienne pas sur du placo ! il manque trois mot

105x30cm Noir Decor Art Peints mural Murs autocollants en PVC
105x30cm Noir Decor Art Peints mural Murs autocollants en PVC
Proposé par Oh you

4.0 étoiles sur 5 Envoi long mais bon produit, 17 février 2016
Malgré un envoi très long, plus d'un mois de livraison, j'ai reçu le stikers en bon état.
J'ai mis 30 minutes pour le posé au mur car il faut collé chaque feuilles une par une mais on peux les décollé facilement pour les repositionner si on se loupe. Une fois terminé le rendu est génial surtout pour le prix. j'en ai recommander deux de plus pour parfaire la déco.

Wallzkey® Lustre plafonnier en cristal design élégant hauteur 50 cm diamètre 25 cm

3.0 étoiles sur 5 Magnifique lustre en Kit, 24 janvier 2016
Ce lustre est tout simplement sublime malheureusement toutes les accroches ne sont absolument pas adapter.
Tout est bien emballer sur ce point rien a dire, par contre tout est a monter. Chaque cristaux et chaque fils sont a accrocher.
Ce ne serais rien si les attaches était bien adapter mais voila ce n'est pas le cas.
Il faut pratiquement tordre toutes les rondelles en les rentrant dans les trous des cristaux ce qui les fait tomber facilement du fils car on obtient une ouverture trop large.
Quand aux fixation qui doivent se fixer au socle elle se casse a peine on les écartes.
J'ai du acheter du fils de nylon et des perles pour bien les fixer.
De plus c'est un casse tête sans nom pour l'accrocher au plafond, les vis qui doivent tenir le lustre en place sont extrêmement difficile a faire rentrer dans les trous c'est un peu au petit bonheur la chance. C'est tellement prise de tête que j'en viens a regretter cet achat.
Dommage parce que a part ça et une fois tout installé cette suspention est très belle.

Soleil d'Ocre 815470 Espace Nappe Ronde Anti Tâches Polyester Gris 180 x 180 cm
Soleil d'Ocre 815470 Espace Nappe Ronde Anti Tâches Polyester Gris 180 x 180 cm

3.0 étoiles sur 5 Ne ressemble pas vraiment a la photo, 7 janvier 2016
Je viens de recevoir cette nappe, premier regard première déception les motifs bien présent sur la photo sont a peine marqué sur celle que j'ai reçu, il faut vraiment savoir qu'il y a des motifs pour les voir.
Pour ce qui est de l'anti tache j'attend de voir a l'utilisation.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10