undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de la Nonna Mariella > Commentaires

Les mains du miracle
Les mains du miracle
par Joseph Kessel

5.0 étoiles sur 5 Les mains du miracle, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mains du miracle (Poche)
C'est un livre magnifique.
La figure de kERSTEN n'est pas très connue bien qu'elle le mériterait. J'ai acheté plusieurs copies que j'ai offert à mes fils ou à mes amis.
Le style de Joseph Keller est toujours attrayant.
Mon fils a parlé de ce livre avec une personne allemande de bon niveau culturel et aussi j'ai regardé sur GOOGLE,et ont peut avoir confirmation de la valeur historique des événements.
Keller est toujours Keller.
C'est bien étonnant, moi italienne, j'ai cherché ses livres traduits in italien: et bien, j'en ai pas trouvé, ou peut être j'ai trouvé un seul. Dommage. Vraiment dommage. J'en aurais offert à mes amis italiens qui ne connaissent pas la langue française.

Le monde s'est-il créé tout seul ?
Le monde s'est-il créé tout seul ?
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Le monde s'est -il créé tout seul?, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde s'est-il créé tout seul ? (Poche)
En vacance, je lis avec grande interêt. Le commentaire pour ce livre pour erreur est terminé dans la case du livre"le moine et lastrophyIcien" tachez de corriger
Nonna Mariella

L'Infini dans la paume de la main - Le moine et l'astrophysicien
L'Infini dans la paume de la main - Le moine et l'astrophysicien
par Matthieu Ricard

5.0 étoiles sur 5 Le monde s'est-il créé tout seul?, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Infini dans la paume de la main - Le moine et l'astrophysicien (Poche)
Lecture extraordinaire ! Je trouve dans le Pages de ce livre des information que je cherchais depuis quelque temps. Je avance lentement.
Hier j'ai conseillé cette lecture à un informaticien qui a fait une année de physique. Il cherchera ce livre en anglais et j'espère qu'il le trouvera

En Syrie
En Syrie
par Joseph Kessel

5.0 étoiles sur 5 En Syrie de Kessel, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Syrie (Poche)
Tres bon livre.....même s'il est daté, (1926 ) . Il est utile pour comprendre un pays qui est actuellement sous notre attention et, pour lequel, on se fait bien de soucis.
Je dois admettre que je connaissais peu, et mal, l'histoire et la structure du peuple de la Syrie. Maintenent je sais un peu plus.

La maniére d'écrire de Joseph Kessel est toujours agréable. Il sait garder éveillée l'attention du lecteur.

Special T - Caramel Goumand - 10 Capsules noir parfumé - 100% origine Nestlé - pour Special.T machine - a the / thé / tea
Proposé par Café Diamant

2.0 étoiles sur 5 Special T- Caramel gourmand 10 capsules, 17 février 2016
Extremmement cher .: je ne sais pas pour quelle raison je l'ai commandé. Pour 10 capsules 8,04 euros et 9,00 euros comme frais d'envoi.
Je vais le gouter dans quelque jour avec ma famille, mais je ne vais pas leur raconter combien je l'ai payé...

SPECIAL.T by Nestlé Infusion Biologique Menthe Glaciale 10 capsules
SPECIAL.T by Nestlé Infusion Biologique Menthe Glaciale 10 capsules

2.0 étoiles sur 5 SPECIAL.T by Nestlé Infusion Biologique Menthe..., 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPECIAL.T by Nestlé Infusion Biologique Menthe Glaciale 10 capsules (Épicerie)
je ne ferais pas de folies pour cette tisane. Le fait qu'elle soit bio me plait, mais je suis attirée plutôt par une tisane d'une plante que je n'ai pas dans mon jardin...

Parker - Jeu de société - Topword
Parker - Jeu de société - Topword

5.0 étoiles sur 5 J'ai offert à mon fils comme cadeau de Noël TOPWORD, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker - Jeu de société - Topword (Jouet)
Il est arrivé à la date promise et il était bien emballé. J'ai contrôlé les lettres : leur nombre était exact. Parfait !
On a joué de suite..et d'ailleurs c' était un cadeau désiré puisqu'on avait joué ensemble chez moi, donc on connaissaient le jeu.

HAMLET [Édition Collector]
HAMLET [Édition Collector]
DVD ~ Laurence Olivier

5.0 étoiles sur 5 Hamlet avec Laurence Oliver ( DVD ), 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HAMLET [Édition Collector] (DVD)
Il y a 57 ans, lorsque j'ai connu mon futur époux , il m'a parlé des qualités d'acteur de Laurence Oliver et j'ai toujours désiré voir des films avec cet acteur. Actuellement je m'intéresse aux oeuvres de Shakespeare et j'ai pensé que ce choix était intéressant. J'en ne suis pas déçue, au contraire.
Je n'aime pas la TV , j'adore suivre du théatre et des films sur DVD.

Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé
Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé
par Giulia Enders

5.0 étoiles sur 5 le livre de Giulia Enders, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé (Broché)
Le charme discret de de l'intestin. Ce livre m'a été offert. et je l'aime tellement que je l'ai déja commendé pour deux amies.Je leur souhaite des laimer autant que moi.

Mourir : Ce que l'onsait, ce que l'on peut faire, comment s'y préparer
Mourir : Ce que l'onsait, ce que l'on peut faire, comment s'y préparer
par Gian Domenico Borasio

5.0 étoiles sur 5 Mourir. Ce que l'on sait, ce que l'on peut faire, comment s'y préparer., 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mourir : Ce que l'onsait, ce que l'on peut faire, comment s'y préparer (Poche)
j'ai accompagné mon époux jusqu'au dernier moment de sa vie. Le dernier mois il a été accompagné par une équipe à domicile de soins intensifs française. Ce livre a été écrit selon le schéma de travail des équipes et les hôpitaux suisses, cependant il s'adapte très bien à ce qu'on fait en France. Moi je l'ai reçu de la part d'une dame suisse lorsque mon époux était encore vivant, mais après lecture j'a' décidé de l'offrir à des amis français et italiens qui m'étaient proche lorsque mon époux était vivant. J'ai continué à le lire après le décès de mon époux et je le trouve utile et intéressant.

Page : 1 | 2 | 3