Profil de picasso mariella > Commentaires

Contenu rédigé par picasso mariella
Classement des meilleurs critiques: 1.320.080

picasso mariella

Page : 1 | 2
XXI, N°21, HIVER 2013: Vies de courage
XXI, N°21, HIVER 2013: Vies de courage
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 XXI HIVER 2013, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XXI, N°21, HIVER 2013: Vies de courage (Broché)
Excellente revue qui aborde des sujets différents d'un point de vue qui me convient. Je voudrais la lire plus souvent, mais je n'ai pas le temps.

Requiem
Requiem

5.0 étoiles sur 5 DVD Réquiem de Karl Jenkins, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Requiem (CD)
Ravie de pouvoir écouter le Requiem de Karl Jenkins, dont j'avait écouté la musique à la Cathédrale de Genève par le cœur de Vernier. Le DVD est arrivé très rapidement et il est en parfaites conditions.

Je n'ai pas peur
Je n'ai pas peur
par Niccolo Ammaniti

3.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas peur de Nicolò Ammaniti, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'ai pas peur (Poche)
Très bonne lecture pour un étudiant qui apprend la lingua italienne. Dans ce cas on le commende en italien. Je l'ai commandé en français pour le donner en cadeau à une amie qui ne connais pas la lingue italienne. Elle l'a aimé.
En famille on a regardé le film de Salvadores, tiré de ce livre car une petite fille a du faire un exposé pour l'école.

Chroniques de Jérusalem - Fauve d'or  d'Angoulême - prix du meilleur album 2012
Chroniques de Jérusalem - Fauve d'or d'Angoulême - prix du meilleur album 2012
par Guy Delisle

4.0 étoiles sur 5 Guy Delisle Chroniques de Jérusalem, 29 juillet 2014
J'ai pensé que je n'irai jamais à Jérusalem, mais le livre et les dessins m'ont plu énormément.
Fin étude du père au foyer. Dessins superbes.

Le guide du mauvais père
Le guide du mauvais père
par Guy Delisle

5.0 étoiles sur 5 Le guid du mauvais père Guy Delisle, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du mauvais père (Broché)
Je avais déjà lu un autre livre de Guy Delisle et je voulais aller plus loin.
Je l'ai aimé vraiment. Je pense de l'offrir à des amis à Noel ou à la naissance d'un de leurs enfants.

Missel des dimanches : Année liturgique du 1er décembre 2013 au 29 novembre 2014, Lectures de l'année A
par Henri Delhougne

5.0 étoiles sur 5 missel des dimanches année A à partir du 1er décembre 2013, 23 novembre 2013
depuis long temps j'achète chaque année le missel du dimanche. Cette année je l'ai acheté sans sortir de chez moi avec l'aide de Amazon.fr. Ceci me convient bien car je ne peux pas m'éloigner de chez moi car j'assiste un familier malade.
On pourrai se servir du Missel des années passées, mais le commentaires souvent changent avec le cycle des trios années.

Plantes sauvages
Plantes sauvages
par Eliska Tomanova
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 plantes sauvages de Eliska Tomanova, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantes sauvages (Relié)
c'est depuis long temps que je cherchais ce livre, pour pouvoir l'offrir !!! C'est un livre excellent que je possède depuis longtemps et je voulais une copie pour une amie. Voilà, je l'ai trouvé avec vous.

Haflinger  Grizzly Dream, chaussons d'intérieur femme - Rouge - Rot (bordeau 9), 40 EU
Haflinger Grizzly Dream, chaussons d'intérieur femme - Rouge - Rot (bordeau 9), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Haflinger Grizzly Dream, chausson d'intérieur couleur bordeau, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haflinger Grizzly Dream, chaussons d'intérieur femme (Chaussures)
J'avais acheté le même, mais en rouge, il y a plusieurs années à Rome. J'avais envie d'avoir une paire nouvelle, mais à Genève je ne l'ai pas trouvé. Voilà!! c'est avec Amazon.fr que j'en possède une paire nouvelle et c'est magnifique!

Daimones
Daimones
par Massimo Marino

4.0 étoiles sur 5 Daimones Massimo F Marino, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daimones (Broché)
Je garde cette lecture pour l'hiver prochain. Ce n'est pas le gendre de lecture à laquelle je me consacre souvent, mais j'ai lu quelques pages et il me semble très bien.

Catalysed Fusion
Catalysed Fusion
par Francis Farley

5.0 étoiles sur 5 Catalysed Fusion Francis Farley, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catalysed Fusion (Broché)
Mon époux a travaillé au CERN pendant trente ans et le livre a été une manière de revivre les années de sa vie au CERN. Mon époux n'a as eu d'aventures amoureuse et ma langue maternelle n'est pas l'anglais ni le français, mais lorsqu'il rentrait du CERN (ou on parle toujours la langue anglaise) il utilisait le termes que j'ai trouvé dans le livre. Je les ai toujours entendus sans les voir écrits noir sur blanc et peut être cela a été aussi une raison pour stimuler ma curiosité. Je conseille cette lecture aux femmes des physiciens:: elle comprendrons mieux le vie de leurs époux et la fascinations de leurs époux pour la physique et le CERN;.
De plus Francis Farley donne des description du vol à voile dont il est un grand expert, car il le pratiquai avec enthousiasme.
Le scénario du Jura et des Alpes près de Genève et aussi très bien décrit

Page : 1 | 2