Profil de la Nonna Mariella > Commentaires

Page : 1 | 2
Mourir : Ce que l'onsait, ce que l'on peut faire, comment s'y préparer
Mourir : Ce que l'onsait, ce que l'on peut faire, comment s'y préparer
par Gian Domenico Borasio

5.0 étoiles sur 5 Mourir. Ce que l'on sait, ce que l'on peut faire, comment s'y préparer., 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mourir : Ce que l'onsait, ce que l'on peut faire, comment s'y préparer (Broché)
j'ai accompagné mon époux jusqu'au dernier moment de sa vie. Le dernier mois il a été accompagné par une équipe à domicile de soins intensifs française. Ce livre a été écrit selon le schéma de travail des équipes et les hôpitaux suisses, cependant il s'adapte très bien à ce qu'on fait en France. Moi je l'ai reçu de la part d'une dame suisse lorsque mon époux était encore vivant, mais après lecture j'a' décidé de l'offrir à des amis français et italiens qui m'étaient proche lorsque mon époux était vivant. J'ai continué à le lire après le décès de mon époux et je le trouve utile et intéressant.

XXI nº21 Vies de courage
XXI nº21 Vies de courage
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 XXI HIVER 2013, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XXI nº21 Vies de courage (Broché)
Excellente revue qui aborde des sujets différents d'un point de vue qui me convient. Je voudrais la lire plus souvent, mais je n'ai pas le temps.

Requiem
Requiem
Proposé par Tracksounds

5.0 étoiles sur 5 DVD Réquiem de Karl Jenkins, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Requiem (CD)
Ravie de pouvoir écouter le Requiem de Karl Jenkins, dont j'avait écouté la musique à la Cathédrale de Genève par le cœur de Vernier. Le DVD est arrivé très rapidement et il est en parfaites conditions.

Je n'ai pas peur
Je n'ai pas peur
par Niccolo Ammaniti

3.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas peur de Nicolò Ammaniti, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'ai pas peur (Poche)
Très bonne lecture pour un étudiant qui apprend la lingua italienne. Dans ce cas on le commende en italien. Je l'ai commandé en français pour le donner en cadeau à une amie qui ne connais pas la lingue italienne. Elle l'a aimé.
En famille on a regardé le film de Salvadores, tiré de ce livre car une petite fille a du faire un exposé pour l'école.

Chroniques de Jérusalem - Fauve d'or  d'Angoulême - prix du meilleur album 2012
Chroniques de Jérusalem - Fauve d'or d'Angoulême - prix du meilleur album 2012
par Guy Delisle

4.0 étoiles sur 5 Guy Delisle Chroniques de Jérusalem, 29 juillet 2014
J'ai pensé que je n'irai jamais à Jérusalem, mais le livre et les dessins m'ont plu énormément.
Fin étude du père au foyer. Dessins superbes.

Le guide du mauvais père
Le guide du mauvais père
par Guy Delisle

5.0 étoiles sur 5 Le guid du mauvais père Guy Delisle, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du mauvais père (Broché)
Je avais déjà lu un autre livre de Guy Delisle et je voulais aller plus loin.
Je l'ai aimé vraiment. Je pense de l'offrir à des amis à Noel ou à la naissance d'un de leurs enfants.

Missel des dimanches : Année liturgique du 1er décembre 2013 au 29 novembre 2014, Lectures de l'année A
par Henri Delhougne

5.0 étoiles sur 5 missel des dimanches année A à partir du 1er décembre 2013, 23 novembre 2013
depuis long temps j'achète chaque année le missel du dimanche. Cette année je l'ai acheté sans sortir de chez moi avec l'aide de Amazon.fr. Ceci me convient bien car je ne peux pas m'éloigner de chez moi car j'assiste un familier malade.
On pourrai se servir du Missel des années passées, mais le commentaires souvent changent avec le cycle des trios années.

Plantes sauvages
Plantes sauvages
par Eliska Tomanova
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 plantes sauvages de Eliska Tomanova, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantes sauvages (Relié)
c'est depuis long temps que je cherchais ce livre, pour pouvoir l'offrir !!! C'est un livre excellent que je possède depuis longtemps et je voulais une copie pour une amie. Voilà, je l'ai trouvé avec vous.

Haflinger  Grizzly Dream, chaussons d'intérieur femme - Rouge - Rot (bordeau 9), 40 EU
Haflinger Grizzly Dream, chaussons d'intérieur femme - Rouge - Rot (bordeau 9), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Haflinger Grizzly Dream, chausson d'intérieur couleur bordeau, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haflinger Grizzly Dream, chaussons d'intérieur femme (Chaussures)
J'avais acheté le même, mais en rouge, il y a plusieurs années à Rome. J'avais envie d'avoir une paire nouvelle, mais à Genève je ne l'ai pas trouvé. Voilà!! c'est avec Amazon.fr que j'en possède une paire nouvelle et c'est magnifique!

Daimones
Daimones
par Massimo Marino

4.0 étoiles sur 5 Daimones Massimo F Marino, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daimones (Broché)
Je garde cette lecture pour l'hiver prochain. Ce n'est pas le gendre de lecture à laquelle je me consacre souvent, mais j'ai lu quelques pages et il me semble très bien.

Page : 1 | 2