undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Gaelle > Commentaires

Contenu rédigé par Gaelle

Gaelle

atFoliX Film Protection d'écran Nikon D7000 Protecteur d'écran - Set de 3 - FX-Clear ultra claire
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juin 2015
Les différents films s'adaptent parfaitement aux écrans, ils sont vraiment très discrets et protègent bien. Je recommande ces produits pour éviter les rayures

Nikon EN-EL14a - Batterie rechargeable pour Nikon Coolpix P7000/7700/7100/7800/DF/D5300/D3300
Proposé par Best Deals

5.0 étoiles sur 5 Vraie batterie Nikon, 24 juin 2015
Très bonne batterie et de bonne qualité. Elle garde bien la charge et se recharge bien. Elle est vraiment fidèle à celle d'origine.

Braun Face 810 - Epilateur visage & Brosse nettoyante pour le visage avec micro-oscillations

5.0 étoiles sur 5 Ravie !, 7 octobre 2014
très satisfaite de ce coffret , l'épilation est parfaite même sur les poils les plus courts , légère rougeurs qui s’estompent assez rapidement , ravie au bout d'une semaine les poils n'ont pas repousser , l'épilation est beaucoup plus rapide et plus efficace qu'une pince a épilé
La brosse nettoie en douceur et en profondeur
Les produits sont simples à manipuler mais il manque une trousse pour le ranger et une brosse de rechange aurait été un plus
Ravie de mon coffret je ne le quitte plus

Guide du Routard Conversation Italien
Guide du Routard Conversation Italien
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Conversation Italien (Broché)
Très bon guide, permet de se débrouiller en Italie sans parler un mot d'italien. Il regroupe les mots ou expressions, et phrases les plus utiles à connaitre.

Le Routard Rome 2014
Le Routard Rome 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Rome 2014 (Broché)
Très bon guide synthétisant bien toutes les informations les plus utiles pour visiter Rome et ne rien rater. Je le recommande