Profil de M. Agnès > Commentaires

Contenu rédigé par M. Agnès

M. Agnès "Une nouvelle adepte d'Amazon"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Meteor
Meteor
DVD ~ Sean Connery

4.0 étoiles sur 5 Meteor, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meteor (DVD)
Dans les débuts des films catastrophes, moins spectaculaires que le jour d'après les autres films fin du monde mais il nous permet d'apprécier de nombreux acteurs actuellement disparus.
L'histoire tient la route et nous distrait durant toute la longueur du film.

Jewel Quest Mysteries : la prophetie antique
Jewel Quest Mysteries : la prophetie antique

4.0 étoiles sur 5 Jew<el Quest Mysteries : la peophétie antique, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jewel Quest Mysteries : la prophetie antique (Jeu informatique)
Un bon jeu de recherche d'objets, digne des Jewel Quest, un peu bavard et un peu vieillot dans le maniement mais distrayant.

Sierra Torride
Sierra Torride
DVD ~ Clint Eastwood
Proposé par ___the_best_on_dvd____

4.0 étoiles sur 5 Sierra Torride, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sierra Torride (DVD)
Un western distrayant avec des passages comiques pour lequel j'ai un petit coup de cœur car je l'ai déjà vu il y a un certain temps. Je manque peut-être un peu d'objectivité mais c'est un bon Clint Eastwood, dans la lignée des autres westerns.

Jennifer Wolf et les reliques mayas
Jennifer Wolf et les reliques mayas

4.0 étoiles sur 5 Jennifer Wolf et les reliques mayas, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jennifer Wolf et les reliques mayas (Jeu informatique)
Un bon jeu d'aventure et de recherche d'objet, peut-être un peu vieilli et avec un peu beaucoup de blabla, mais agréable quand même pour se distraire : tout ce que l'on demande en fin de compte.

Proposé par A2Z Entertains

4.0 étoiles sur 5 KIM version plus récente, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kim [Import anglais] (DVD)
Après la version avec Errol FLYNN, une adaptation un peu plus élaborée et plus moderne qui n'est pas pour autant désagréable. L'accent n'est pas mis sur la même chose, plus d'espionnage et de parcours initiatique, sans pour autant altérer l'histoire.
Deux versions différentes mais toujours autant de plaisir.

La croisée des destins
La croisée des destins
DVD ~ Stewart Granger, Bill Travers Ava Gardner
Proposé par DVD_EN_STOCK

3.0 étoiles sur 5 La croisée des destins, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La croisée des destins (DVD)
Une histoire de l'Histoire des Indes, sur fond de romance. Un film qui date un peu mais qui se laisse regarder avec plaisir, montrant une révolte sans bras ni jambes qui volent et tombent un peu partout. Même si ce n'est pas vraiment réaliste, cela nous change des massacres pour le plaisir dont nous abreuve une certaine catégorie de cinéma actuel.

4.0 étoiles sur 5 KIM, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kim [Import anglais] (DVD)
Une bonne adaptation de l'histoire de Rudyard KIPLING. Un peu kitch, un peu vieillie mais comme on les aime.
Un bon moment de distraction. C'est, en somme, ce que l'on demande au spectacle.

Sacré Robin des bois
Sacré Robin des bois
DVD ~ Cary Elwes

3.0 étoiles sur 5 Sacré Robin des bois, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacré Robin des bois (DVD)
J'ai été déçue par cette comédie de Mel BROOKS qui se contente de parodier le Robin des bois avec Kevin COSTNER.
J'espérais retrouver la verve et l'esprit des séries de Mel BROOKS dans ce film.

The Russians Are Coming
The Russians Are Coming
DVD ~ Carl Reiner

5.0 étoiles sur 5 The Russians are comming, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Russians Are Coming (DVD)
Quel plaisir de retrouver, en version original, ce film que j'ai vu il y a bien longtemps et qui semblait introuvable en France.
Dommage : cette comédie d'autrefois, qui critique les travers des uns et des autres, sans l'agressivité ni la violence de certains films aujourd'hui, se laisse voir avec toujours autant de plaisir.
L’auto dérision constructive n'a jamais fait de mal à personne et permet de passer un bon moment de détente hors de la vie réelle actuelle.
Pourtant, les circonstances ne sont pas si différentes de celles que nous trouvons de nos jours.
Peut-être est-ce ce qui commence à nous manquer avec le cinéma d'aujourd'hui.

Le Hobbit - La désolation de Smaug - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

4.0 étoiles sur 5 Le hobbit, la désolation de smaug, 5 juin 2014
La suite du hobbit et les sept nains.
Les paysages sont toujours aussi grandioses, l'action est bien là mais peut-être un peu longue par moments.
On attend la fin pour boucler l'histoire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4