Profil de M. Agnès > Commentaires

Contenu rédigé par M. Agnès

M. Agnès "Une nouvelle adepte d'Amazon"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Rinne Vol.13
Rinne Vol.13
par Rumiko Takahashi

4.0 étoiles sur 5 RINNE, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rinne Vol.13 (Broché)
On retrouve toujours la patte de Rumiko Takahashi. Pour les inconditionnels de Ranma 1/2, Inu Yasha dans lesquels on retrouve les mêmes situations.

Jewel Quest Mysteries: Curse of the Emerald Tear (PC CD) [import anglais]
Jewel Quest Mysteries: Curse of the Emerald Tear (PC CD) [import anglais]
Proposé par RAREWAVES-FR

5.0 étoiles sur 5 Jewel Quest Mysteries, 1 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jewel Quest Mysteries: Curse of the Emerald Tear (PC CD) [import anglais] (CD-Rom)
Dans la lignée des jeux Jewel Quest, mais en recherche d'objets cachés. Des jeux qui nous obligent à utiliser notre cerveau et notre sens de l'observation. De nombreux tableaux agrémentent la partie et cassent la monotonie. Ce n'est pas toujours facile et oblige à oublier ses tracas, le temps de la quête.

L'Anglais qui gravit une colline et descendit une montagne
L'Anglais qui gravit une colline et descendit une montagne
DVD ~ Hugh Grant
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 L'Anglais qui gravit une colline, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Anglais qui gravit une colline et descendit une montagne (DVD)
J'avais raté ce film lors de sa sortie au cinéma mais je ne regrette pas de l'avoir vu en DVD.
On retrouve l'humour anglais et particulièrement le style de Hugh GRANT, toujours pince sans rire.
Un bon moment de distraction, sans violence ni hémoglobine à chaque image. Plus un film d'atmosphère, façon "Local hero", dont on ne remarque l'emprise que lorsque le film est fini.

Fiendish Plot of Dr Fu Manchu [VHS] [Import USA]
Fiendish Plot of Dr Fu Manchu [VHS] [Import USA]
VHS

4.0 étoiles sur 5 Nostalgie de Peter SELLERS, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiendish Plot of Dr Fu Manchu [VHS] [Import USA] (Cassette vidéo)
Il faut avouer qu'il est difficile de trouver la moindre trace de ce film sorti au cinéma et disparu depuis.Lorsque vous faites la biographie de Peter SELLERS, il est rare de le trouver dans la liste. Ce n'est qu'en format cassette vidéo que j'ai enfin pu revoir ce film dont j'avais un bon souvenir.
S'il a un peu vieilli, ce film est pourtant une bonne caricature des séries du Dr Fu Manchu et ne démérite pas des autres films de Peter SELLERS, à moins de vouloir partir dans le snobisme.Il est dans la droite lignée des films du genre "Casino Royal" avec David NIVEN.
Dommage qu'il ne soit pas retranscrit sur DVD.

Cannonball II
Cannonball II
DVD ~ Burt Reynolds

3.0 étoiles sur 5 CANNONBALL II, 9 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cannonball II (DVD)
On retrouve le film avec la qualité de l'époque, certains passages sont plus jaunes que d'autres.
Je déplore que la version soit uniquement en français, contrairement à ce qui est marqué dans le descriptif du produit. De plus, la bande son, comme toutes les bandes sons françaises, est sourde et difficile à comprendre par moment.
Pour les nostalgiques qui ne tiennent pas spécialement à l'original !

Animaux & Cie - 3D
Animaux & Cie - 3D
DVD ~ Billy Beach
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Animaux et compagnie, 5 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animaux & Cie - 3D (DVD)
L'histoire est amusante, les allusions foisonnent et agrémentent cette fable écologique, avec des animaux un peu caricaturés, ce qui n'est pas pour nous déplaire.
L'animation tient la route.
Pas forcément réservé aux enfants,nous passons un bon moment en regardant ce film.

Les Chimpanzés de l'espace 2
Les Chimpanzés de l'espace 2
DVD ~ Carlos Alazraqui
Proposé par Bobby-Destock

3.0 étoiles sur 5 Les chimpanzés de l'espace, 5 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chimpanzés de l'espace 2 (DVD)
Après la déferlante des films d'animation et le bond en avant de la technique, on se trouve un peu frustré par ce film qui paraît un peu ancien côté animation.
L'histoire manque un peu d'originalité.
On reste sur une impression de réchauffé.

Le Magicien d'Oz - Partie 3 - Coffret 4 DVD - VF
Le Magicien d'Oz - Partie 3 - Coffret 4 DVD - VF

5.0 étoiles sur 5 Le Magicien d'Oz, 18 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Magicien d'Oz - Partie 3 - Coffret 4 DVD - VF (DVD)
Le plaisir de retrouver la série passée à la télévision il y a bien des années, période où les dessins animés étaient plus à l'honneur.
Les doublages canadiens ne manquent pas d'entrain, de l'épouvantail peureux au roi des gnomes plutôt despotique.

Short Program -Tome 04-
Short Program -Tome 04-
par Mitsuru Adachi

5.0 étoiles sur 5 Short Program tome 4, 18 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Short Program -Tome 04- (Broché)
Suite et fin des petites histoires de Mitsuru ADACHI où, pour une fois, le base ball n'est pas la première star.
Les histoires sont simples mais l'on s'y retrouve bien.

Short Program -Tome 03-
Short Program -Tome 03-
par Mitsuru Adachi

4.0 étoiles sur 5 Short Program tome 3, 18 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Short Program -Tome 03- (Broché)
La suite des histoires courtes de Mitsuru ADACHI.
On retrouve toujours le même style de personnages, joli coeur, truand, jeune fille pas si naïve ou innocente, gros balourd sympa, jeune paumé, pas si paumé que cela.
Japon ou pas, on retrouve bien une ambiance de partout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4