Profil de Franck M. > Commentaires

Contenu rédigé par Franck M.

Franck M. (Nice)

Page : 1 | 2 | 3
ASUS USB-BT400 Mini Bluetooth 4,0 Dongle USB 2,0
ASUS USB-BT400 Mini Bluetooth 4,0 Dongle USB 2,0

5.0 étoiles sur 5 Parfait sous W10., 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASUS USB-BT400 Mini Bluetooth 4,0 Dongle USB 2,0 (Accessoire)
Parfait sous W10, pas besoin de driver, la clef est plug and play et s'utilise de suite dès la connexion a un port usb.
Merci Amazon pour leur efficacité.

TaoTronics Ecouteurs Oreillettes Bluetooth 4.0 Stéréo en A2DP pour le Sport avec Microphone pour Appels Mains Libres

4.0 étoiles sur 5 Parfait mais...., 6 août 2015
Je viens de passer une petite journée avec ces écouteurs et mon WindowsPhone Nokia Lumia 1520. L'appairage se fait sans souci en restant appuyé sur le bouton play, les touches répondent bien. Le son est plutôt sympa, sans trop de basse, ni d'aigu, c'est un bon juste milieu et si comme moi vous n'écouter que des podcasts, c'est parfait. Je ne fais pas de sport avec, juste de longues marches, ce casque est génial et tien bien pour des intra.

Il y a un petit "mais", c'est la qualité du boitier BT, c'est creux, ça sent la camelote... Mais bon, pour le prix on va pas trop s'en plaindre.

Bon produit a petit prix !! Je conseil ce casque BT sans problème.

Philips SBT30BLK/00 SoundShooter Enceinte portable sans fil Bluetooth avec micro 2 W USB Noir
Proposé par Branded and New Limited

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix 4 étoiles., 26 novembre 2014
Rapport qualité/prix vraiment au top. Je ne regrette pas cette achat. Pour ceux qui aime les bass, tournez vous sur du Bose, plus cher mais vous ne serez pas déçu non plus
Amazon au top comme d'hab, merci.

Nokia BH-111 Casque stéréo Bleutooth Noir
Nokia BH-111 Casque stéréo Bleutooth Noir

1.0 étoiles sur 5 La batterie ??, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia BH-111 Casque stéréo Bleutooth Noir (Accessoire)
C'est une blague cette batterie, a peine 2h et puis plus rien...
Prenez la derniere version ou pensez a son concurent le sony SBH20, je pense que je vais me tourner sur celui ci.

Amazon au top comme d'hab.

Forza motorsport 5
Forza motorsport 5
Proposé par NeoAyato

2.0 étoiles sur 5 Un petit manque..., 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 5 (Jeu vidéo)
Oui il y a vraiment un manque...

Moi qui avait l'habitude de rouler sur Fujimi avec ma Radical, je suis obligé d'attendre une maj qui sera payante en esperant que ce circuit soit dedans.

Dead Rising 3
Dead Rising 3

5.0 étoiles sur 5 Que du fun !!, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Rising 3 (Jeu vidéo)
Ce jeu est un pur délire !!
Les graff sont pas au rdv a la façon d'un Ryse, mais on s'eclatte.

Amazon, au top comme d'habitude et trés rapide pour la livraison.

Manfrotto MT294A3 Trépied Aluminium 3 sections Hauteur maximale : 169cm Charge maximale : 5kg

4.0 étoiles sur 5 Sans se ruiner., 21 décembre 2013
Parfait trépied sans se ruiner.

Je le couple a une Manfrotto 410 Junior. Le tout tiens bien en place. Il n'est pas trop lourd et il est bien fini.

Amazon, au top comme d'habitude et trés rapide pour la livraison.

Playmobil - 4166 - Jeu de construction - Calendrier de l'Avent " Les animaux de la forêt"
Proposé par Son Services gGmbH-AGB-Widerrufsbelehrung  Widerrufs-Formular.

1.0 étoiles sur 5 A éviter..., 21 décembre 2013
Vraiment deçu par ce calendrier de l'avant. il y a trés peu de pièces importantes, a peine 2 personnages et le reste est constitué de petites pièces.

Asmodee - CHRO04 - Jeu de Réflexion - Chromino - Version 2015
Asmodee - CHRO04 - Jeu de Réflexion - Chromino - Version 2015
Proposé par LUDIBAY

4.0 étoiles sur 5 Culte ou presque., 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - CHRO04 - Jeu de Réflexion - Chromino - Version 2015 (Jouet)
Un jeu culte pour jouer entre amis, de bonnes soirées a passer avec ce jeu.

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts
Proposé par PROGAMES

1.0 étoiles sur 5 Encore une blague., 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)
ça sera la derniere année pour moi sur les COD.
Ce jeu est une vrai blague que ça soit pour le solo et encore plus pour le multi.

Merci a Amazon pour son sérieux, comme a son habitude.

Page : 1 | 2 | 3