Profil de Ardord > Commentaires

Contenu rédigé par Ardord

Ardord

Page : 1 | 2
AUKEY Quick Charge 2.0 Chargeur Voiture, Allume Cigare USB 2 ports, un Cable Micro USB 1m inclus, pour iPhone, Samsung et autres appareils USB
Proposé par yueying

4.0 étoiles sur 5 chargeur rapide de voiture, 1 mai 2016
Il me permet de charger rapidement mon portable de mon domicile à mon lieu de travail.
"hyper pratique, je le branche à mon portable"

L'Attaque des Titans T18
L'Attaque des Titans T18
par Hajime Isayama

4.0 étoiles sur 5 Tome 18 de l'attaque des Titans, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Attaque des Titans T18 (Broché)
Commentaire de mon fils de 14 ans :
"Vivement le suivant...
Je les lis au fur et à mesure de leur parution, j'aime bien "

Robe fond-de-robe - Unique, Blanc cassé
Robe fond-de-robe - Unique, Blanc cassé
Proposé par So dressing

4.0 étoiles sur 5 Dessous de robe pour robe transparente, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe fond-de-robe (Vêtements)
Il me permet de mettre une robe de plage à la ville. Il est léger un peu collant ce qui fait qu'il a tendance à remonter mais ça va.

Les tranchées de la haine
Les tranchées de la haine
par Anne PERRY

4.0 étoiles sur 5 Suite de la saga des Realy, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tranchées de la haine (Poche)
4ème épisode de la saga des Reavley bonne description de l'enfer des tranchées et de la vision des tommies. J'ai rapidement commandé la suit pour connaître le nom du pacificateur.

Leifheit 55320 Serpillière Micro Duo
Leifheit 55320 Serpillière Micro Duo

4.0 étoiles sur 5 Serpillère lifheit, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 55320 Serpillière Micro Duo (Cuisine)
Parfois difficile à décrocher du balai par contre une fois en place elle ne bouge plus.
Elle passe en machine hyper pratique

Leifheit 55311 Lave -sol Telescopique Serpillière
Leifheit 55311 Lave -sol Telescopique Serpillière

4.0 étoiles sur 5 Balai lave-sol, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 55311 Lave -sol Telescopique Serpillière (Cuisine)
Hyper pratique toujours sous la main. Le manche s'adapte à la taille de l'utilisateur.
La serpillère tiens bien au balai.

Leifheit 55356 Set complet pour le lavage des sols Seau / Balai / Serpillère Micro Duo

4.0 étoiles sur 5 Super lavette, 27 septembre 2014
Je suis très contente de mon achat car il est pratique, rapide et utile. Seul regret les lavettes...sont chères mais résistantes.

Minecraft : Redstone, le guide officiel
Minecraft : Redstone, le guide officiel
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Complémentaire, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft : Redstone, le guide officiel (Relié)
Super !! plein d'astuces pour créer des mondes. Donne des indications précises et permet de connaître le jeu et de jouer plus précisément

TOP'Actuel Auto-Entrepreneur
TOP'Actuel Auto-Entrepreneur
par Bénédicte Deleporte

4.0 étoiles sur 5 Bon résumé, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOP'Actuel Auto-Entrepreneur (Broché)
Permet de faire le tour rapidement du régime d'autoentrepreneur avec des conseils et des adresses de site accompagnés des réglementations en vigueur

Manuel de contrôle de gestion DCG 11
Manuel de contrôle de gestion DCG 11
par Guy Dumas

4.0 étoiles sur 5 Pour tous ceux qui veulent passer le DCG 11, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de contrôle de gestion DCG 11 (Broché)
Je l'ai acheté dans le but de réviser et de compléter mes connaissances en contrôle de gestion afin de passer le DCG 11 en candidat libre.Il est dense et demande beaucoup plus de temps que je ne peux. Mais il est clair fonctionne par chapitre puis paragraphes numérotés qui permettent de retrouver facilement la correction dans le livre d'exercices de contrôle de gestion.

Page : 1 | 2