Profil de Ardord > Commentaires

Contenu rédigé par Ardord

Ardord

Leifheit 55356 Set complet pour le lavage des sols Seau / Balai / Serpillère Micro Duo

4.0 étoiles sur 5 Super lavette, 27 septembre 2014
Je suis très contente de mon achat car il est pratique, rapide et utile. Seul regret les lavettes...sont chères mais résistantes.

Minecraft : Redstone, le guide officiel
Minecraft : Redstone, le guide officiel
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Complémentaire, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft : Redstone, le guide officiel (Relié)
Super !! plein d'astuces pour créer des mondes. Donne des indications précises et permet de connaître le jeu et de jouer plus précisément

TOP'Actuel Auto-Entrepreneur
TOP'Actuel Auto-Entrepreneur
par Bénédicte Deleporte

4.0 étoiles sur 5 Bon résumé, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOP'Actuel Auto-Entrepreneur (Broché)
Permet de faire le tour rapidement du régime d'autoentrepreneur avec des conseils et des adresses de site accompagnés des réglementations en vigueur

Manuel de contrôle de gestion DCG 11
Manuel de contrôle de gestion DCG 11
par Guy Dumas

4.0 étoiles sur 5 Pour tous ceux qui veulent passer le DCG 11, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de contrôle de gestion DCG 11 (Broché)
Je l'ai acheté dans le but de réviser et de compléter mes connaissances en contrôle de gestion afin de passer le DCG 11 en candidat libre.Il est dense et demande beaucoup plus de temps que je ne peux. Mais il est clair fonctionne par chapitre puis paragraphes numérotés qui permettent de retrouver facilement la correction dans le livre d'exercices de contrôle de gestion.

Exercices de contrôle de gestion,DCG11 : Licence, questions de cours, cas pratiques - Annales de l'examen
par Daniel Larue

4.0 étoiles sur 5 BON ENTRAINEMENT, 24 février 2013
Clair, exercices bien faits.
C'est le corrigé du manuel de contrôle de gestion, les réponses sont claires et les explications idem
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2015 2:57 PM CET

La communication interne des entreprises - 6e édition
La communication interne des entreprises - 6e édition
par Nicole D'Almeida

4.0 étoiles sur 5 Bonne base, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communication interne des entreprises - 6e édition (Poche)
Bonne explication de la com interne.
Bonne base qui permet de developper sur cas pratique
Un peu compliqué parfois on seperd mais on se retrouve vite