Profil de GLAIN > Commentaires

Circuit mortel
Circuit mortel
par Kathy REICHS

5.0 étoiles sur 5 Circuit mortel, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Circuit mortel (Poche)
Du Kathy Reichs, du Bones. Une intrigue bien menée, un sujet riche en connaissances qui nourrit notre culture générale sur le grand oust canadien.

Le Droit de tuer
Le Droit de tuer
par John GRISHAM

5.0 étoiles sur 5 Le droit de tuer, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Droit de tuer (Poche)
Encore du grand Grisham que l'on dévore avec intérêt. Un sujet qui rejoint de plus en plus l'actualité, le racisme.

La faiseuse d'anges
La faiseuse d'anges
par Camilla Läckberg

5.0 étoiles sur 5 la faiseuse d'ange, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La faiseuse d'anges (Broché)
Comme à son habitude Camilla Lackberg nous conduit, très simplement dans une histoire de passion et d'aventures humaines. Pour notre grand plaisir.

LEGO HOBBIT 3DS
LEGO HOBBIT 3DS

5.0 étoiles sur 5 lego hobbit 3ds, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO HOBBIT 3DS (Jeu vidéo)
Jeu intéressant pour les jeunes ados. Que dire d'un jeu si ce n'est qu'il était très attendu et a beaucoup plu.

Décor Ligne 1710050 Nappe Béton Ciré Rouge 140 x 240 cm
Décor Ligne 1710050 Nappe Béton Ciré Rouge 140 x 240 cm

5.0 étoiles sur 5 Nappe Béton ciré rouge, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décor Ligne 1710050 Nappe Béton Ciré Rouge 140 x 240 cm (Housewares)
Emballage et délai correct. Grande nappe bien protectrice pour une table cirée. Les enfants peuvent y faire de la peinture ou d'autres jeux sans problème. Satisfaite de ce produit.

Mario Kart 8
Mario Kart 8

5.0 étoiles sur 5 Mario kart 8, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
Emballage correct, délai respecté. Pour ma part je n'ai rien à en dire si ce n'est que mon petit fils s'y accroche, donc intéressant pour lui. Satisfaits pour tout.

Câble USB 2.0 de 5m A-B pour imprimante / scanner QUALITE SUPERIEURE Blindé. Pour HP Lexmark Epson Canon IBM Brother .....Longueur 5M.
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 câble USB 5 m, 16 juin 2014
Enfin un câble à la bonne longueur pour éviter les nombreux raccordements. Bon produit, prix correct, délai respecté. Nous sommes satisfaits de cet achat.

Tapis Shaggy Longues Mèches En Rouge, Dimension:160x220 cm
Tapis Shaggy Longues Mèches En Rouge, Dimension:160x220 cm
Proposé par Tapis24

5.0 étoiles sur 5 Tapis Shaggy., 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis Shaggy Longues Mèches En Rouge, Dimension:160x220 cm
Léger, douillet, les enfants aiment s'y rouler. Pas de problème d'entretien. Prix très intéressant rapport qualité. Très satisfaite de cet achat.

ENFANTS STICKERS MURAUX GRAND DISNEY PRINCESSE AUTOCOLLANTS FILLES CHAMBRE DE MUR CHAMBRE DECOR Décoration Sticker Adhesif Mural Géant Répositionnable
Proposé par Funky Graphix Bits

5.0 étoiles sur 5 Stickers princesses autocollants., 18 mai 2014
De magnifiques rêves lorsqu'au mur ou au plafond les princesses et les papillons vous entourent et vous sourient. Pratique, facile à poser et surtout repositionnable.

Bijoux de Princesses 03 - Le diadème de Jasmine
Bijoux de Princesses 03 - Le diadème de Jasmine
par Natacha Godeau

5.0 étoiles sur 5 Le diadème de Jasmine, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux de Princesses 03 - Le diadème de Jasmine (Poche)
Toujours les beaux rêves de petite fille Jasmine plaît énormément avec ses beaux cheveux noir. Elle vient d'un autre pays et c'est merveilleux et ce diadème est magnifique. Bon format, belles illustrations.

Page : 1 | 2 | 3 | 4