Profil de juliette > Commentaires

Pompoko
DVD ~ Kokondei Shinchou
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 pompoko, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompoko (DVD)
mignon pour les petits mais long pour les parents: prêt de 2 heures tout de même ce qui n'a pas empêché mes enfants (moins de 7ans) de le regarder entièrement

Scandale - Culotte Gainante - Dentelle - Femme - Rose (Rose Vintage) - L
Scandale - Culotte Gainante - Dentelle - Femme - Rose (Rose Vintage) - L

4.0 étoiles sur 5 culotte rose vintage, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scandale - Culotte Gainante - Dentelle - Femme (Vêtements)
pris en L pour 44. il faut s'appliquer à bien la mettre pour éviter qu'elle ne roulotte...une fois en bonne position, elle est vraiment agréable

Scandale - harmonie - combinaison gainante - femme - noir - l
Scandale - harmonie - combinaison gainante - femme - noir - l

4.0 étoiles sur 5 combinaison scandale, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scandale - harmonie - combinaison gainante - femme (Vêtements)
pris en L pour un 44. Elle gaine parfaitement, pas facile à enfiler (en même temps, le but est de gainer! ) et il faut faire attention en l'enfilant de ne pas craquer la dentelle

Scandale - Soutien-gorge Classique Avec Armatures - Dentelle - Femme - Rose (Rose Vintage) - 100B

5.0 étoiles sur 5 soutien gorge classique, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scandale - Soutien-gorge Classique Avec Armatures - Dentelle - Femme (Vêtements)
pris en 100B. Taille parfaitement et met joliment la poitrine en valeur. léger effet push up. Textile très doux et couleur lumineuse qui correspond bien à la photo

Scandale - Combinaison Gainante - Dentelle - Femme - Rose (Rose Vintage) - XL
Scandale - Combinaison Gainante - Dentelle - Femme - Rose (Rose Vintage) - XL

4.0 étoiles sur 5 combinaison dentelle scandale, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scandale - Combinaison Gainante - Dentelle - Femme (Vêtements)
prise en XL pour un 44,

-maintient bien sans comprimé, pas de pli disgracieux mais pas assez gainant sur le ventre à mon goût. Je vais me laisser tenter par une taille inférieur pour comparer l'effet gainant.

-rend la silhouette plus tonique.

-quasiment insoupçonnable sous une robe très moulant: seules les coutures sur le devant des cuisses sont visibles en regardant de très près.
-complètement invisible sous une robe légère.

Le must: l'accroche type body à 3 agrafes à l'intérieur qui l'empêche de remonter et rend superflu le port d'une culotte sans être risque d'être prise aux dépourvues en position assise (et toutes les femmes connaissent les marques de culotte qui gâchent une tenue soignée!).

AGENDA MEMONIAK POCKET 2014
AGENDA MEMONIAK POCKET 2014
par Editions 365

4.0 étoiles sur 5 agenda pocket, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AGENDA MEMONIAK POCKET 2014 (Broché)
tjs dans mon sac à main, j'y note mes rendez-vous, ceux des enfants et la liste de courses détachable est très pratique. J'y ai rajouté des trombones de couleur pour y faire tenir les recommandés, les petits papiers et j'y colle les petits autocollants sur "retour en relais colis" pour ne pas les perdre et retrouver la date du dépôt.

Organiseur Familial Memoniak 2014
Organiseur Familial Memoniak 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 organiseur 2014, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur Familial Memoniak 2014 (Poche)
adapte depuis plusieurs années, les petits autocollants permettent aux enfants (et aux grands) de visualiser les événements à venir très rapidement. Les aimants permettent de le faire tenir sur le frigo et le stylo magnétique est tjs à porter de main pour noter un rendez-vous.

ON FAIT QUOI POUR LE DINER ? 2014
ON FAIT QUOI POUR LE DINER ? 2014
par Johanna Kaufmann

2.0 étoiles sur 5 on fait quoi pour le diner, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ON FAIT QUOI POUR LE DINER ? 2014 (Poche)
je me suis laissée tenter mais finalement, ce n'est pas si pratique. Je n'ai pas forcement envie de suivre le plat proposer jour par jour et la façon de le cuisiner est expliquer de façon trop succincte.

Portefeuille en cuir bleu Bestseller N773
Portefeuille en cuir bleu Bestseller N773
Proposé par OLIVIA TENDANCES

3.0 étoiles sur 5 porte feuille bleu, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portefeuille en cuir bleu Bestseller N773 (Luggage)
un "poil" trop petit mais, depuis que je l'ai, il a bien résisté au temps et le coloris bleu est identique à celui de l'écran

Lila 36 cm - Corps vynile - sexué fille - ensemble en maille multicolore
Lila 36 cm - Corps vynile - sexué fille - ensemble en maille multicolore

4.0 étoiles sur 5 poupon Lila, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lila 36 cm - Corps vynile - sexué fille - ensemble en maille multicolore (Jouet)
ce poupon est magnifique, l'expression du visage est telle qu'à l'écran. Il est articulé et doux au toucher. Le carton est arrivé un peu abîmé mais le poupon a aucun défaut.

Page : 1 | 2