Profil de Kjoerste > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Learning Resources - Tampons de professeur - Langue : anglais
Learning Resources - Tampons de professeur - Langue : anglais

5.0 étoiles sur 5 pratique, 27 novembre 2015
Très bien pour égayer les copies des élèves. Facile à ranger dans la boîte qui est bien solide.
A conseiller pour personnaliser ses corrections .

Joyeux Noël, Chien Pourri !
Joyeux Noël, Chien Pourri !

5.0 étoiles sur 5 super, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyeux Noël, Chien Pourri ! (Broché)
Excellent :drôle et bien écrit : mon fils de 7 ans adore les histoire de été chien pas comme les autres.

Chien Pourri
Chien Pourri

5.0 étoiles sur 5 Pas pourri ...., 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chien Pourri (Poche)

LEGO Star Wars - 75111 - Jeu De Construction - Dark Vador
LEGO Star Wars - 75111 - Jeu De Construction - Dark Vador

5.0 étoiles sur 5 beau et solide, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Star Wars - 75111 - Jeu De Construction - Dark Vador (Jouet)
Intéressement à monter et joli resultaterrain une fois fini. Mon fils de 8ans en est fan. Il résiste au bagarres avec obi Wan de son frère 6ans qui est aussi fan de ces personnages lego.

Les Dinosaures et autres animaux préhistoriques NE
Les Dinosaures et autres animaux préhistoriques NE
par Jean-Baptiste Panafieu (de)

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dinosaures et autres animaux préhistoriques NE (Broché)
Très complet et bien illustré : mon fils de 7 ans adore le consulter. A conseiller comme toute la collection !

Chien Pourri à Paris
Chien Pourri à Paris

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour les ce2, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chien Pourri à Paris (Poche)

Cambridge English for Nursing Pre-intermediate Student's Book with Audio CD
Cambridge English for Nursing Pre-intermediate Student's Book with Audio CD
par Virginia Allum

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour leASSP, 27 novembre 2015
Parfait pour enseigner en bac pro assp. Des activités professionnelles avec un cd audio pour un prix raisonnable ! A conseiller

Chien pourri est amoureux
Chien pourri est amoureux

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chien pourri est amoureux (Poche)
Mon fils de 7 ans est fan de la collection : c'est drôle, c'est bien écrit et il y a une double lecture c'est parfait : à conseiller pour les ce2

Beezeebee Jouet De Bain - Zeeland
Beezeebee Jouet De Bain - Zeeland

3.0 étoiles sur 5 Amusant mais encombrant, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beezeebee Jouet De Bain - Zeeland (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La partie pyramidale est bien encombrante est n amuse pas trop bébé... Par contre c est solide et les petits personnages ont un grand succès .jaime qu'il soit sans produit chimiques et robuste mais je ne sais pas s'il suscitera l'intérêt longtemps....

Cartamundi - 100200007 - Jeu De Cartes - Shuffle Bundle Famille Monopoly Deal + Qui Est-ce

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 25 septembre 2014
Voilà un package bien pratique à ranger, à transporter et a jouer ... Mes 2 garçons adorent jouer avec , le qui est ce est bien plus pratique que le jeu original et aussi amusant. A conseiller pour le prix et l'encombrement réduit avec le même amusement !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14