Profil de Francine Dubuisson > Commentaires

En cuisine avec Sophie : 52 semaines, 52 menus
par Sophie Dudemaine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En cuisine avec Sophie : 52 semaines, 52 menus (Relié)
comme tous les livres de recettes de Sophie, ce gros bouquin est truffé d'idées. Les recettes sont de plus accompagnées d'astuces et conseils. Excellent rapport qualité/prix

Terraen - Femme /Girls Pourpre/Lilac Boardrider Sports Surf Montre-Velcro Bracelet

4.0 étoiles sur 5 parfait, 13 juin 2013
s'adapte à tous les poignets, vraiment étanche. Cette montre a même résisté à une application de boues chaudes lors d'une cure

Maillot de bain femme -Tora-
Maillot de bain femme -Tora-
Proposé par SPORTS & FASHION 4U, Preise inkl. MwSt

3.0 étoiles sur 5 bien, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain femme -Tora- (Divers)
la coupe est amincissante, mais pas prévu pour les fortes poitrines. Attention il taille petit ! Jolie découpe rouge sur noir

Italian Fashion IF Femmes Ensemble de Pyjama Rita 0222 (Ecru/Marron/Bleu, XXL)
Italian Fashion IF Femmes Ensemble de Pyjama Rita 0222 (Ecru/Marron/Bleu, XXL)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Italian Fashion IF Femmes Ensemble de Pyjama Rita 0222 (Vêtements)
matière agréable à porter, bonne coupe, ne se déforme pas trop au lavage. Joli imprimé liberty bleu et marron pour le haut

Les barbecues de Sophie
Les barbecues de Sophie
par Sophie Dudemaine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les barbecues de Sophie (Relié)
Comme tous les livres de recettes de Sophie, celui-ci est plein de trucs et astuces. Des idées originales pour les barbecues de l'été.

Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson
Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson

4.0 étoiles sur 5 pratique, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F73000 Thermo-Sonde de Cuisson (Cuisine)
super, je l'ai utilisée pour la cuisson de mon confit de canard et je l'utiliserai désormais pour la crème anglaise qui ne doit pas dépasser 83°C pour ne pas tourner, pour les macarons dont la cuisson du sirop est très délicate et pour les confitures

Quilt américain :  Adorables motifs variés, 80 modèles originaux & faciles à réaliser
Quilt américain : Adorables motifs variés, 80 modèles originaux & faciles à réaliser
par Masako Wakayama

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 21 novembre 2012
magnifique ! Les modèles sont adorables et très passionnants à réaliser. Je suis en train d'en faire un et j'en ai vu deux réalisés par des amies, c'est vraiment très beau

Patch & Rug
Patch & Rug
par Béatrice Meilhac

3.0 étoiles sur 5 beau livre, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patch & Rug (Broché)
même si le passage à la réalisation n'est pas évident, les explications sont claires et les modèles sont très agréables