Profil de Claudine Dupont > Commentaires

Contenu rédigé par Claudine Dupont

Claudine Dupont "claudine 45" (france)

Lance Armstrong, itinéraire d'un salaud
Lance Armstrong, itinéraire d'un salaud
par Reed Albergotti

5.0 étoiles sur 5 Incroyable!, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lance Armstrong, itinéraire d'un salaud (Broché)
une plongée dans les coulisses du systeme mis en place par Lance Armstrong et son entourage.
j'ai aussi beaucoup aimé les passages sur son enfance et sur sa carrière de tri-athlète avant de devenir le sportif que l'on connait.
A lire pour en savoir plus sur ces dérives...

L'atelier macarons
L'atelier macarons
par Bérengère Abraham

1.0 étoiles sur 5 très déçue!, 21 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'atelier macarons (Broché)
J'ai reçu hier ce coffret que je pensais offrir à une fana de macarons... mais je suis tellement déçue du produit, que je pense plutôt lui offrir une belle boîte de macarons.
Les embouts sont mal collés, et le livre est tout simplement minuscule.
Je ne recommande pas du tout ce coffret aux internautes, si je l'avais vu en magasin, je ne l'aurai surement pas acheté.

Catch Mania
Catch Mania
par Canon Ball
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Phénoménal, 18 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catch Mania (Album)
Mon fils a été ravi de recevoir ce livre pour son anniversaire! Fan de catch, il a pu y trouver tous ses héros favoris et les prises les plus incroyables. Ce livre est aussi ludique, grâce à ses quizz, ses jeux et ses cartes à découpées, mais n'est en aucun cas, une incitation à se battre dans la cour de récréation, puisqu'une page est consacrée aux règles de sécurité.
Un cadeau utile et pas cher!

Michael for Ever... (Michael Jackson)
Michael for Ever... (Michael Jackson)
par Lavige Laurent

5.0 étoiles sur 5 beaucoup d'émotions, 22 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael for Ever... (Michael Jackson) (Broché)
Enfin, un vrai livre sur Michael Jackson, les photos sont magnifiques et le texte très émouvant.
On y retrouve tout: ses débuts avec ses frères, sa carrière solo, ses plus grands shows - toutes ces images procurent beaucoup d'émotions et nous rappellent qu'il est l'un des plus grands de la musique.
A avoir d'urgence dans sa bibliothèque, pour se souvenir du roi de la pop!