Profil de Claudine Dupont > Commentaires

Contenu rédigé par Claudine Dupont

Claudine Dupont "claudine 45" (france)

La Licorne
La Licorne
par Martine Bourre
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Licorne (Album)
Quelle belle histoire et les dessins sont vraiment magnifiques!
Une histoire que je recommande fortement pour tous les enfants (3/4 ans)

Je ne marcherai jamais seul
Je ne marcherai jamais seul
par Gerard Houllier

5.0 étoiles sur 5 Une vie de foot!, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne marcherai jamais seul (Broché)
Quel beau cadeau! Fan de Liverpool depuis la première heure, le parcours de monsieur Houllier est à lire et à découvrir!
Cet homme est passé par tous les postes dans le domaine du football, même si carrière en tant que joueur a été assez courte.
Sa vision du collectif est très intéressante et devrait être mieux prise en compte par certains en France.
les polémiques à sa sortie sont bien petites comparées à la richesse de ce parcours de vie.
A lire sans hésitation!

Lance Armstrong, itinéraire d'un salaud
Lance Armstrong, itinéraire d'un salaud
par Reed Albergotti

5.0 étoiles sur 5 Incroyable!, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lance Armstrong, itinéraire d'un salaud (Broché)
une plongée dans les coulisses du systeme mis en place par Lance Armstrong et son entourage.
j'ai aussi beaucoup aimé les passages sur son enfance et sur sa carrière de tri-athlète avant de devenir le sportif que l'on connait.
A lire pour en savoir plus sur ces dérives...

L'atelier macarons
L'atelier macarons
par Bérengère Abraham

1.0 étoiles sur 5 très déçue!, 21 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'atelier macarons (Broché)
J'ai reçu hier ce coffret que je pensais offrir à une fana de macarons... mais je suis tellement déçue du produit, que je pense plutôt lui offrir une belle boîte de macarons.
Les embouts sont mal collés, et le livre est tout simplement minuscule.
Je ne recommande pas du tout ce coffret aux internautes, si je l'avais vu en magasin, je ne l'aurai surement pas acheté.

Catch Mania
Catch Mania
par Canon Ball
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Phénoménal, 18 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catch Mania (Album)
Mon fils a été ravi de recevoir ce livre pour son anniversaire! Fan de catch, il a pu y trouver tous ses héros favoris et les prises les plus incroyables. Ce livre est aussi ludique, grâce à ses quizz, ses jeux et ses cartes à découpées, mais n'est en aucun cas, une incitation à se battre dans la cour de récréation, puisqu'une page est consacrée aux règles de sécurité.
Un cadeau utile et pas cher!

Michael for Ever... (Michael Jackson)
Michael for Ever... (Michael Jackson)
par Lavige Laurent

5.0 étoiles sur 5 beaucoup d'émotions, 22 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael for Ever... (Michael Jackson) (Broché)
Enfin, un vrai livre sur Michael Jackson, les photos sont magnifiques et le texte très émouvant.
On y retrouve tout: ses débuts avec ses frères, sa carrière solo, ses plus grands shows - toutes ces images procurent beaucoup d'émotions et nous rappellent qu'il est l'un des plus grands de la musique.
A avoir d'urgence dans sa bibliothèque, pour se souvenir du roi de la pop!