Profil de MARCHAND > Commentaires

Guide Voir Bruxelles, Bruges, Gand et Anvers
par Philip Lee
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 décevant, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir Bruxelles, Bruges, Gand et Anvers (Relié)
j'avais surtout acheté ce bouquin pour BRUGES et GAND mais la majeure partie du livre est consacrée à BRUXELLES. les commentaires sur BRUGES et GAND sont "légers" il existe sur place des guides en Français bien plus complets et efficaces (les conseils sur les restos ne sont pas efficaces) Mieux vaut s'en passer

You & I
You & I

4.0 étoiles sur 5 à suivre, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : You & I (CD)
étrange découverte ! la voix est superbe et originale, à suivre de près lors des prochaines prestations
par contre le second CD n'apporte rien surtout les remix

Nos Histoires
Nos Histoires

5.0 étoiles sur 5 chef d'oeuvre, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos Histoires (CD)
album parfait ! textes superbement écrits, musiques géniales UN ALBUM PARFAIT et en plus sur scène c'est extraordinaire à voir de toute urgence

Philips - PT739/20 - Rasoir électrique Power Touch - Technologie ComfortCut - Tondeuse intégrée

4.0 étoiles sur 5 efficace car neuf, 3 juillet 2015
bon rasoir, bonnes lames, bien utile pour le moment, les rasoirs ne durent helas que 2 ans !!!! à suivre

Innsbruck Env290 Gps 2set Kompass Naturf
Innsbruck Env290 Gps 2set Kompass Naturf
par Kompass-Karten
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 impec, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Innsbruck Env290 Gps 2set Kompass Naturf (Carte)
me sera utile pour les vacances puisque les guides français sont absents du marché ! les cartes KOMPASS sont de bonne qualité

Currency of man - Édition Deluxe
Currency of man - Édition Deluxe
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 18 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Currency of man - Édition Deluxe (CD)
Nouvel album et divine surprise !!!!! à écouter seul au calme un vrai plaisir musical et quelle voix !
un conseil courrez vite pour voir MELODY sur scéne.....................................

Le Depart
Le Depart

4.0 étoiles sur 5 belle surprise, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Depart (CD)
je connaissais de nom mais c'est une belle découverte, les textes sont variés, ce sont de petites histoires, la voix est fort agréable
c'est un peu la copine de la Grande Sophie, album élégant avec de belles pépites

Older
Older

5.0 étoiles sur 5 sublime, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Older (Téléchargement MP3)
album magnifique, très varié surtout par la voix "sublime " de YAEL, j'ai l'impression que la voix a "muri", elle peut aller dans différents registres et changer de tessiture au gré des chansons
les chansons sont très agréables dans des registres différents, merci pour ce bel opus
le plus bel album de 2015
courrez voir YAEL sur scène

Ma première compil' [Explicit]
Ma première compil' [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 GENIALE, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma première compil' [Explicit] (Téléchargement MP3)
Comment une frimousse aussi jolie peut dire autant d'horreurs !!! eh oui c'est grossier, c'est scato, c'est osé, c'est délirant.........Mais qu'est ce que c'est drôle !!!!!!
en fait ce sont de petites histoires bien écrites, dans un langage "fleuri" mais derrière ça il y a la misère humaine, les tracas, les petits et les gros soucis c'est rigolo mais il y a de l'humain dans ses chansons
continuez, vous avez une âme et un cœur !!!
pour les plus anciens il y a un coté "FONT ET VAL"
en tout cas merci pour vos "jolies chansons"

Stratégie de l'inespoir (CD + Livre)
Stratégie de l'inespoir (CD + Livre)

5.0 étoiles sur 5 au meilleur de sa forme, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stratégie de l'inespoir (CD + Livre) (CD)
merci Monsieur THIEFAINE pour nous offrir un album encore sublime
textes magnifiques, ciselés, musiques géniales, un GRAND un très GRAND plaisir à l'écoute
vivement la prochaine tournée !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5