Profil de Caron Pierrette > Commentaires

Contenu rédigé par Caron Pierrette

Caron Pierrette "mamy 62" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Jarolift Store extérieur vertical 100 x 140 cm orange
Jarolift Store extérieur vertical 100 x 140 cm orange
Proposé par Jalousiescout Shop

5.0 étoiles sur 5 Jalousie occultante, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jarolift Store extérieur vertical 100 x 140 cm orange
Très content de mon achat livraison conforme à mes attente montage très facile pose de déjà un autre produit déjà depuis quelque années et encore aucun signe de viellesse

Airbutler - Ioniseur de frigo Philip
Airbutler - Ioniseur de frigo Philip
Proposé par Sens Original

5.0 étoiles sur 5 Ioniseur, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airbutler - Ioniseur de frigo Philip (Vêtements)
Ioniseur
Appareil me convenant parfaitement plus d,odeurs dans le frigo sensation de plus de fraîcheur le plus piles rechargeables en possession d,un autre ioniseur depuis deja de longues années et jamais déçu

Pendule à coucou à quartz Maison suisse, piles incluses TU 432 Q
Pendule à coucou à quartz Maison suisse, piles incluses TU 432 Q
Proposé par Erzgebirge-Palace & Cuckoo-Palace

5.0 étoiles sur 5 coucou, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendule à coucou à quartz Maison suisse, piles incluses TU 432 Q (Cuisine)
très content de mon achat facile a régler et a en place pas comme le vieux modèle que possède ou il faut tirer sur les chaine pour le remonter en fin les temps change et le chant de l'oiseau ressemble vraiment a un coucou bref content de mon achat livraison rapide en bon état arrivée 2 jours avant la date prévue merci

Samsung Galaxy Tab 4 Tablette Tactile 7" (17,78 cm) 1,2 GHz 8 Go Android Wi-Fi Noir
Proposé par Celebre Deal

5.0 étoiles sur 5 tablette, 18 août 2015
content de mon achat en possédè déjà une la 2 sert pour une personne de mon entourage simple d'utilisation et en plus ma coutè moins cher que par les revendeur traditionnel environ 30 E

Philips HD9220/20 Friteuse Saine Air Fryer Noire
Philips HD9220/20 Friteuse Saine Air Fryer Noire

5.0 étoiles sur 5 friteuse, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD9220/20 Friteuse Saine Air Fryer Noire (Cuisine)
je possède la friteuse depuis 4 ans sans jamais de panne frites 2 a 3 fois semaine sans compter les nuggets les pilons de poulets les crevettes les petit gâteau bref très bonne machines fait toujours des frites aussi bonnes et surtout pas grasse aussi bien des frites fraiches que des frites congelée prêt cuite celle que je prèfère {pas de corvée d`épluchage} content de mon achat

Etui Housse SmartCover ExtraSlim mince et leger Samsung Galaxy Tab 4 7.0 T230/T231/T235 + STYLET et FILM OFFERTS!
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 etui housse, 26 juillet 2015
Pas très pratique la tablette ne tient pas bien surtout dans le sens de la longueur resemble a du carton avec une mince couche de feutre très dècu pour un prix un peu plus chère j'ai achetè safvy etui housse pour galaxy tab qui t tout en cuir et la tablette tient dans m.inporte quelle position bref très déçu par la qualité et le cotè pratique

SAVFY® Housse Etui en PU Cuir Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 4 7 Pouces T230/T231 + STYLET + FILM D'ECRAN OFFERTS! - 3en1 Housse de protection Stand Coque Cover Case avec fonction Support et Rotation à 360°pourSamsung Galaxy Tab 4 7.0 Pouces Tablet - Noir
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 Housse, 25 juin 2015
Très content de mon achat housse très bien conçue pour cette tablette orientable dans tous les sens possibilité de l,inclinée dans le support de la housse et bonne finition pour du cuir en plus livraison rapide reçu 4 jours avant la date prévue pour preuve j'en ai rachetè 1 de couleur rouge qui ai aussi de même facture qui va remplacer celui que j,ai achetè avec la 2 tablettes

Housse de protection PVC pour chaises de jardin
Housse de protection PVC pour chaises de jardin

1.0 étoiles sur 5 house, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection PVC pour chaises de jardin
j'ai acheter cette housse pour protéger mes chaise de camping l’année dernière elle et déjà complètement pourrie aucune résistance au soleil et a la pluie très déçu de cet achat mauvaise qualité rafistolè pour finir l'hiver avec du ruban adhesif

Filtre de protéction d'écran pour New 3DS XL
Filtre de protéction d'écran pour New 3DS XL

5.0 étoiles sur 5 protection, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre de protéction d'écran pour New 3DS XL (Jeu vidéo)
je connaissais déjà les protections hori aucune bulles a la pose et très résistante très simple a poser sans aucune rayures

Huile de neem pure & vierge (Première pression) 500 ml
Huile de neem pure & vierge (Première pression) 500 ml

5.0 étoiles sur 5 huile de neens, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de neem pure & vierge (Première pression) 500 ml
je possède des citronnier kumquats et mandarinier malheureusement infectés par des araignées rouge je n'avais trouvè aucun traitement jusqu'a maintenant un seul traitement avec huile de neen et mes agrumes on repris de la vigueur feuillage redevenu bien vert et plus de parasites j'ai essayè plein de traitement et conseil dans les jardineries et cela n'a jamais rien fait du coup je suis très content de mon achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6