Profil de Galapagos > Commentaires

Play Doh - 203838480 - Loisir Créatif - PACK DE 24 POTS PLAY-DOH
Play Doh - 203838480 - Loisir Créatif - PACK DE 24 POTS PLAY-DOH
Proposé par tradiero GmbH

3.0 étoiles sur 5 attention pots plus petits que d'habitude, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play Doh - 203838480 - Loisir Créatif - PACK DE 24 POTS PLAY-DOH (Jouet)
je n'ai pas fait attention en achetant ce pack. Du coup le prix est moins intéressant...
Mais le choix des couleurs est incroyable !

Bien dans sa cuisine
Bien dans sa cuisine
par Isabelle Filliozat

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas le livre que je cherchais, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien dans sa cuisine (Broché)
Je pensais trouver un livre qui me donne des astuces pour que la préparation quotidienne du repas du soir ne soit plus une corvée (avec les enfants dans les pattes qui demandent une attention et du coup se chamaillent) mais Isabelle Filliozat propose une recette de soufflé à la sardine et d'autres recettes nécessitant des ingrédients que je n'ai pas l'habitude d'utiliser (Arrow root)

Trop de recettes à mon gout dans ce livre et sans photos c'est un peu dur de s'y mettre...

J'ai trouvé l'accès à la méditation difficile (je préfère le livre de Christophe André)

Je ne suis pas du tout zen après avoir lu ce livre !!! Je culpabilise de ne pas toujours manger bio et de ne pas faire manger bio à mes enfants !

Trop d'exemples personnels de la vie privée d'Isabelle Filliozat qui me dérangent car elle a l'air de se débrouiller super bien alors que nous on galère dans la cuisine !

Des passages psy intéressants tout même !! Et livres TRES intéressant si vous n'avez pas d'enfants et que vous avez le temps de cuisiner des soufflés !

J'avais adoré les autres livres d'Isabelle Filliozat, notamment "j'ai tout essayé" et "Au coeur des émotions de l'enfant" et j'ai acheté ce livre les yeux fermés me fiant aussi aux autres bonnes critiques. Je suis déçue c'est pour ca que je mets 2 étoiles (mais le livre en mérite surement plus, c'est pour pour avertir !)

Tefal SW323812 Croque Gaufre Invent Inox & Design
Tefal SW323812 Croque Gaufre Invent Inox & Design

1.0 étoiles sur 5 les gaufres ne sont pas belles, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal SW323812 Croque Gaufre Invent Inox & Design (Cuisine)
Les gaufres ne sont pas cuites uniformément car il faudrait retourner le gaufrier en cours de cuisson mais surtout n'essayez pas !!!! La pate à gaufre coule dans tous les interstices de cet appareil (je vous vois rire, hein ?!)
Il faut donc se résoudre à accepter que les gaufres soient presque grillées dessous et pas tres bien formées et palotes sur le dessus. Car si on met de trop de pate ça déborde !!!! et le nettoyage n'est pas aisé du tout.
On ne peut pas régler la puissance de chaleur non plus.

Les plaques sont TRES fragiles ! Une utilisation (sans ustensile en métal, ni coté vert de l'éponge) et déjà une rayure qui fait apparaitre l'aluminium (peut etre choc dans l'égoutoire ?)

J'aurais du acheter le modele plus haut de gamme, plus cher. Je me console avec le rangement vraiment très très pratique !

Par contre il marche très bien pour les croque-monsieurs : hyper rapide et croustillant, mes enfants adorent.

Dommage de s'appeler gaufrier et dommage d'avoir fait confiance aux autres commentaires élogieux...

Dylon Machine Dye - Jeans Blue (Sold By Pearls Drycleaners Ltd)
Dylon Machine Dye - Jeans Blue (Sold By Pearls Drycleaners Ltd)
Proposé par The Quilted Bear Ltd

2.0 étoiles sur 5 couleur jeans Blue.., 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dylon Machine Dye - Jeans Blue (Sold By Pearls Drycleaners Ltd)
La couleur est bien trop foncée et unifie le jean qui devient tout simplement BLEU FONCE sans aucun relief. Pourtant j'ai mis deux jeans et une jupe en pensant, comme l'indique le mode d'emploi, que la couleur serait plus diluée avec la quantité de vetements.
Mais à part ca très bon, la couleur ne bouge pas aux lavages suivants.

Playmobil - 4858 - Jeu de construction - Piscine avec toboggan
Playmobil - 4858 - Jeu de construction - Piscine avec toboggan
Proposé par A1Jouets

1.0 étoiles sur 5 détail à penser, 27 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4858 - Jeu de construction - Piscine avec toboggan (Jouet)
Attention, ce jouet vaut bien ses 5 étoiles mais je mets une étoile seulement pour avertir les parents de l'entretien non négligeable que représente ce jouet.
Il faut régulièrement nettoyer la pisvine et ses recoins (à cause de l'eau calcaire, poussière), le tuyau de douche a tendance à se boucher. Chez nous il est par terre dans le salon et il faut changer l'eau tous les jours sinon effet de vase au fond...
Sinon il est GENIAL et mérite bien les 5 étoiles comme tous les jouets playmobil, les enfants adorent jouer avec l'eau et tous les petits accessoires (les chaussures et le bébé notamment )
J'hésitais avec le bus, il m'aurait éviter une manipulation quotidienne du jouet et des risque de petites chaussures égarées.

Zooptique : Imagine ce que les animaux voient
Zooptique : Imagine ce que les animaux voient
par Guillaume Duprat

5.0 étoiles sur 5 Tres beau livre instructif, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zooptique : Imagine ce que les animaux voient (Album)
Avec des rabats pour découvrir comment voient les animaux (animaux familiers et insectes notamment) + explication sur le fonctionnement de l'oeil et de la vision.

bike*star 30.5cm (12 pouces) Vélo Draisienne pour enfants Sport - Couleur Vert
bike*star 30.5cm (12 pouces) Vélo Draisienne pour enfants Sport - Couleur Vert
Proposé par Star-Trademarks

2.0 étoiles sur 5 TRES LOURD, 25 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ma fille de 4 ans, petit gabarit, ne peut pas faire de cette belle draisienne car elle est trop lourde, elle penche d'un côté ou d'un autre et perd son temps à maintenir l'équilibre au lieu d'avancer. Je sais bien que si elle avançait elle n'aurait plus de probleme d'équilibre mais pas facile de débuter avec cette draisienne pourtant robuste et tres bien faite : frein et béquille, pneu solide mais voilà tous ces accessoires ont un poids et c'est tres lourd à porter pour les parents quand l'enfant ne veut plus du tout monter dessus. Tant mieux si les autres parents sont contents moi je suis tres déçue et surprise qu'un velo d'enfant puisse etre aussi pesant !

L'ogresse poilue (1CD audio inclus)
L'ogresse poilue (1CD audio inclus)
par Debora Di Gilio

5.0 étoiles sur 5 Très amusant !, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ogresse poilue (1CD audio inclus) (Album)
J'ai beaucoup rit en écoutant cette histoire ! Bon mélange de musiques d'inspirations bretonnes et cette version italienne du petit chaperon rouge. Le récit à 2 voix est très vivant. De la grande qualité de livre audio pour enfant !

Le carnaval des animaux
Le carnaval des animaux
par Yann Walcker
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour écouter de la musique classqiue avec ses enfants, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le carnaval des animaux (Album)
Le récit est humouristique et convient très bien à des enfants à partir de 3 ans.
Le roi maxime est malade et les animaux se succèdent pour essayer de le guérir. Par exemple la poule pense qu'il a attrapé la ronchonnite, alors elle le chatouille avec une plume, la musique de saint saens commence et on entend tout à fait la poule dans la musique jouée par les violons et autres cordes, c'est génial !
Une large part est faite à la musique, le récit vient juste pour raccrocher l'attention et ensuite mieux repartir dans l'univers merveilleux de Saint Saens.
Quand ma fille de 4 ans écoute la version originale sans le récit, elle reconnait tous les animaux uniquement en écoutant la musique.

Histoire de Babar, le petit éléphant
Histoire de Babar, le petit éléphant
par Natalie Dessay
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre CD, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de Babar, le petit éléphant (CD)
Version et format original du cahier utilisé par Brunhoff qui a crée tous les dessins et inventé l'histoire d'après une idée de sa femme.
La voix de N Dessay est très agréable.
La musique au piano est énergique et s'adapte tout à fait au récit puisqu'elle a été créee pour cette histoire de Babar ! La petite fille du compositeur Francis Poulenc voulait entendre une musique qui l'intéresserait. C'est très réussi !
Les commentaires à la fin de l'album en font aussi un livre cd intéressant pour les parents.

Page : 1 | 2