Profil de stef > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Safety 1st Retroviseur De Surveillance
Safety 1st Retroviseur De Surveillance

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Retroviseur De Surveillance (Puériculture)
Ce miroir est très pratique, le système de ventouse tient bien, la qualité du miroir est moyenne mais suffisante pour voir. Le prix n'est pas excessif.

AmazonBasics Câble USB 2.0 de 0,9 m, connecteurs mâle A vers micro B
AmazonBasics Câble USB 2.0 de 0,9 m, connecteurs mâle A vers micro B

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juin 2014
J'utilise ce câble pour recharger mon portable en voiture. La qualité semble bonne, la taille est très bien pour l'usage que j'en ai.

Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Rose - 260 ml
Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Rose - 260 ml
Proposé par Parisa Online

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Rose - 260 ml (Puériculture)
Facile à monter et démonter, passe au lave-vaisselle. Bonne prise en main pour les petits, il faut que l'enfant soit capable "d'aspirer" pour boire. Je n'ai jamais eu de problème de fuite, il suffit de bien monter le système.

Brabantia 361982 Distributeur de Sacs Poubelles Poignées Coulissantes 12 L Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juin 2014
Ces sacs ont une taille parfaitement adaptée pour les poubelles de la marque. Ils sont solides et pratiques à utiliser. Le prix est un peu élevé.

Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Rose - 340 ml
Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Rose - 340 ml

4.0 étoiles sur 5 Gourde pour les petits, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Rose - 340 ml (Puériculture)
Cette tasse change des biberons, elle est étanche à condition de bien verrouiller le système. Facile à laver, bref un bon achat.

Sigikid Foufoudou - Souris
Sigikid Foufoudou - Souris

4.0 étoiles sur 5 Belle peluche, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigikid Foufoudou - Souris (Puériculture)
Cette peluche est vraiment très belle, avec des textures variées et de très belles couleurs. Elle est originale et de bonne taille. Le prix est un peu trop élevé.

Sigikid - 38309 - Peluche - Vache - Sweety
Sigikid - 38309 - Peluche - Vache - Sweety

4.0 étoiles sur 5 Belle peluche, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigikid - 38309 - Peluche - Vache - Sweety (Jouet)

Nattou - 662000 - Peluche - Funny Farmers - Chien 28 Cm
Nattou - 662000 - Peluche - Funny Farmers - Chien 28 Cm
Proposé par ti-doudou

4.0 étoiles sur 5 Belle peluche, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nattou - 662000 - Peluche - Funny Farmers - Chien 28 Cm (Puériculture)
Cette peluche est colorée, bien douce, de bonne taille. Je recommande cet achat. Les oreilles font un bruit de papier froissé mais assez discret.

Doudou Lapin Ruby 21 cm Happy Horse - Peluches & Doudous
Doudou Lapin Ruby 21 cm Happy Horse - Peluches & Doudous
Proposé par LA BOISSELLERIE

5.0 étoiles sur 5 Peluche magnifique, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou Lapin Ruby 21 cm Happy Horse - Peluches & Doudous (Puériculture)
Cette collection de peluches est magnifique, bien colorée, douce, de bonne taille, j'en ai acheté plusieurs modèles. Je recommande cet achat.

Happy Horse - Girafe Giro - 21 cm
Happy Horse - Girafe Giro - 21 cm
Proposé par tiadora Geschenkeshop

5.0 étoiles sur 5 Peluche magnifique, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Horse - Girafe Giro - 21 cm (Puériculture)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13