Profil de stef > Commentaires

Tuba frontal aluminium vitesse embout silitex
Tuba frontal aluminium vitesse embout silitex
Proposé par Merfolk

1.0 étoiles sur 5 Une horreur, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuba frontal aluminium vitesse embout silitex (Divers)
L'embout fourni fait très mal, il est très rigide et large, il y a effectivement un 2e embout plus petit et plus souple mais non compatible, la partie pour le fixer sur le tuyau étant trop petite (le service client m'a indiqué qu'ils fournissaient ce 2e embout mais que souvent les gens nageaient sans embouts, faudra m'expliquer comment cela est possible !). Le tuba prend l'eau par le dessus. Bref, je ne recommande pas vue le prix. Je l'aurais volontiers bien renvoyer pour remboursement si j'avais gardé l'emballage...

Safety 1st Retroviseur De Surveillance
Safety 1st Retroviseur De Surveillance

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Retroviseur De Surveillance (Puériculture)
Ce miroir est très pratique, le système de ventouse tient bien, la qualité du miroir est moyenne mais suffisante pour voir. Le prix n'est pas excessif.

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 0,9 m
AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 0,9 m (Personal Computers)
J'utilise ce câble pour recharger mon portable en voiture. La qualité semble bonne, la taille est très bien pour l'usage que j'en ai.

Philips Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Rose - 260 ml
Philips Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Rose - 260 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Rose - 260 ml (Puériculture)
Facile à monter et démonter, passe au lave-vaisselle. Bonne prise en main pour les petits, il faut que l'enfant soit capable "d'aspirer" pour boire. Je n'ai jamais eu de problème de fuite, il suffit de bien monter le système.

Brabantia 361982 Distributeur de Sacs Poubelles Poignées Coulissantes 12 L Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juin 2014
Ces sacs ont une taille parfaitement adaptée pour les poubelles de la marque. Ils sont solides et pratiques à utiliser. Le prix est un peu élevé.

Philips Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Rose - 340 ml
Philips Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Rose - 340 ml

4.0 étoiles sur 5 Gourde pour les petits, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Tasse à Bec Anti-fuites - Rose - 340 ml (Puériculture)
Cette tasse change des biberons, elle est étanche à condition de bien verrouiller le système. Facile à laver, bref un bon achat.

sigikid Foufoudou - Souris
sigikid Foufoudou - Souris

4.0 étoiles sur 5 Belle peluche, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : sigikid 48905, fille et garçon, multicolore, 'Fou Fou Dou' (Puériculture)
Cette peluche est vraiment très belle, avec des textures variées et de très belles couleurs. Elle est originale et de bonne taille. Le prix est un peu trop élevé.

sigikid 38309, fille et garçon, peluche vache patchwork Sweety
sigikid 38309, fille et garçon, peluche vache patchwork Sweety

4.0 étoiles sur 5 Belle peluche, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : sigikid - 38302 - Peluche - (Jouet)

Nattou - 662000 - Peluche - Funny Farmers - Chien 28 Cm
Nattou - 662000 - Peluche - Funny Farmers - Chien 28 Cm

4.0 étoiles sur 5 Belle peluche, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nattou - 662000 - Peluche - Funny Farmers - Chien 28 Cm (Puériculture)
Cette peluche est colorée, bien douce, de bonne taille. Je recommande cet achat. Les oreilles font un bruit de papier froissé mais assez discret.

Doudou Lapin Ruby 21 cm Happy Horse - Peluches & Doudous
Doudou Lapin Ruby 21 cm Happy Horse - Peluches & Doudous

5.0 étoiles sur 5 Peluche magnifique, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou Lapin Ruby 21 cm Happy Horse - Peluches & Doudous (Puériculture)
Cette collection de peluches est magnifique, bien colorée, douce, de bonne taille, j'en ai acheté plusieurs modèles. Je recommande cet achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13