undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Ewilan > Commentaires

Contenu rédigé par Ewilan

Ewilan

Asus SDRW-08D2S-U LITE Graveur DVD Externe Blanc
Asus SDRW-08D2S-U LITE Graveur DVD Externe Blanc

5.0 étoiles sur 5 Simple et parfait, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus SDRW-08D2S-U LITE Graveur DVD Externe Blanc (Accessoire)
J'ai commandé le lecteur externe afin de remplacer le lecteur intégré à mon iMac qui peinait à lire les DVD. L'Asus est très bien, aucune installation n'est requise, l'ordinateur l'a directement reconnu. Un jeu comme Les Sims 3 tourne dessus sans soucis. Il n'est pas trop bruyant et semble être d'assez bonne qualité.

Diffuseur Arômes huiles essentielles - Vase en Verre - Variation de couleurs LED + 1 Huile Essentielle Eucalyptus Certifiée Bio
Proposé par AC-Déco

2.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 13 décembre 2012
J'utilise ce diffuseur depuis 5 mois maintenant.
Alors, au début je l'ai trouvé génial, sympathique, les huiles diffusées faisaient leur effet.
Mais maintenant, je me rend compte que ce produit n'est pas très solide.
La moitié des couleurs ne fonctionne plus. L'appareil doit être nettoyé très régulièrement (3-4 jours) autrement, l'appareillage a tendance à rouiller. Le plastique utilisé n'est pas très solide.
Voilà, autrement c'est un produit utile.

Le Journal de Mr Darcy
Le Journal de Mr Darcy
par Amanda Grange

3.0 étoiles sur 5 Agréable à lire, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Journal de Mr Darcy (Poche)
Livre sympathique, agréable (en une soirée, c'est fini). L'écriture ne vaut certainement pas celle de Jane Austen (loin de là).
Mais nombreux passages sympas, d'autres marrants. Mais parfois déviance totale avec des tournures qui ne correspondent pas au parfum du livre, trop modernes. Cela reste toutefois une bonne adaptation ! Je suis quand même contente de l'avoir lu.

LIVE avec Walkman (Blanc)
LIVE avec Walkman (Blanc)

4.0 étoiles sur 5 Super, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LIVE avec Walkman (Blanc) (Accessoires pour téléphone sans fil)
En possession de ce smartphone depuis 3 mois, il ne m'a toujours pas déçu.
Les photos sont très biens, le son est parfait (fonction xLoud qui amplifie le volume).
Est très simple d'emploi. Pas de bug, le WiFi est rapide.
La batterie tient 2/3 jours si utilisation normale (appels, sms, un peu d'internet). C'est le seul point vraiment négatif par rapport à mon vieux T650i.

Walt Disney Animation Studios The Archive Series
Walt Disney Animation Studios The Archive Series
par Walt Disney Animation Research Library
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Design, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walt Disney Animation Studios The Archive Series (Relié)
Le livre est magnifique, un vrai régal pour les passionnés de Disney et de dessins.
Il est quand même volumineux, il faut donc prévoir une bonne place dans la bibliothèque :)

Tale as Old as Time: The Art and Making of Beauty and the Beast
Tale as Old as Time: The Art and Making of Beauty and the Beast
par Charles Solomon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 31 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tale as Old as Time: The Art and Making of Beauty and the Beast (Relié)
J'ai commandé ce livre car "La Belle et la Bête" est un des animés Disney que je préfère.
Ce livre est excellent, il nous laisse découvrir les secrets de la création.
De plus, il possède de nombreuses photos.
Un must pour les fans de Disney!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien