Profil de Sarahmovies > Commentaires

Contenu rédigé par Sarahmovies

Sarahmovies

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Jamaican Black Castor Oil Extra Dark 8oz. (236ml)
Jamaican Black Castor Oil Extra Dark 8oz. (236ml)
Proposé par Stylish & Beautiful

5.0 étoiles sur 5 J'avais des appréhensions, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamaican Black Castor Oil Extra Dark 8oz. (236ml) (Beauté et hygiène)
Je connais bien le black castor oil et j'ai tenté ce produit avec de grandes attentes car c'est un produit de qualité pour l’élasticité des cheveux, etéviter la casse , et finalement je ne suis pas déçue!

Shea Moisture Après-Shampooing 384 ml
Shea Moisture Après-Shampooing 384 ml
Proposé par Adams Beauty

3.0 étoiles sur 5 Sans plus..., 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shea Moisture Après-Shampooing 384 ml (Beauté et hygiène)
5 étoiles pour le shampoing
3 étoiles pour le conditionner
Il n'apporte rien de plus à mes cheveux par rapport au shampoing, donc il n'est pas indispensable pour moi.

Shea Moisture Leave-In Après-Shampooing
Shea Moisture Leave-In Après-Shampooing

5.0 étoiles sur 5 Quelle trouvaille, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shea Moisture Leave-In Après-Shampooing (Beauté et hygiène)
Jusqu'à présent je me contentais de choisir des crèmes qui prétendaient nourrir mes cheveux mais sans me soucier de la composition et des ingrédients.
Maintenant que je suis plus vigilante, je préfère prendre une excellente crème comme celle de la gamme Shea Moisture qui en plus de nourrir et d'hydrater ont une composition clean sans huile minérale paraben etc
Et cette odeur à tomber!
Adoptée!

On dirait une pub de la marque (lol) mais je suis sincère

Le seul bémol c'est que ça reste des produits chers mais vu la qualité je veux bien fermer les yeux

Shea Moisture Huile de Castor Noir Jamaïquain
Shea Moisture Huile de Castor Noir Jamaïquain
Proposé par Adams Beauty

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shea Moisture Huile de Castor Noir Jamaïquain (Beauté et hygiène)
J'ai acheté toute la gamme pour essayer , et je me devais de partager mon avis pour aider toute celle qui face à tout ce choix ne savent plus où donner de la tête.

Ce shampoing est excellent, ulttra doux pour les cheveux naturels, crépus, secs, ou dévitalisés, il sent divinement bon et lave les cheveux parfaitement mais en dou-ceur!!

N'hésitez pas!

-------------------------

Une autre bouteille que j'ai commandée livrée par Goddess hair beauty depuis les UK est arrivée cassée dommage...

Americanah
Americanah
par Chimamanda Ngozi Adichie

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Americanah (Broché)
Un voyage à travers le Nigéria, les USA, l' Angleterre, évasion assurée mais aussi analyse très fine faite sur les relations raciales au USA

L'hibiscus pourpre
L'hibiscus pourpre
par Chimamanda Ngozi Adichie

5.0 étoiles sur 5 Conquise, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'hibiscus pourpre (Poche)
C'est le 2 ème roman d'ADICHIE que je lis après Americanah, et je la place définitivement parmi mes auteurs préférés du moment

Ne lâche pas ma main
Ne lâche pas ma main
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne lâche pas ma main (Poche)
Le genre de polar qu'on dévore. Pour en plus connaitre l'île de la Réunion , j'ai adoré toutes les paysages mais aussi le portrait de la société réunionnaise

AFRO
AFRO
par Brigitte Sombié

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AFRO (Broché)
Je salue l'initiative.

Merci de montrer des beautés diverses et variées, celles qu'on ne montre pas dans les médias limités à une vision très étroite de l'univers capillaire et de la notion du " beau".

Ce livre est très instructif, des témoignages, des extraits d’œuvres ( littérature, musique) qui éclairent sur la démarche de celles ( et ceux) qui refusent le dicktat de la beauté occidentale et revendiquent le port de leurs cheveux afros avec de très belles illustrations.

A lire ou à offrir!

Failles
Failles
par Yanick Lahens

5.0 étoiles sur 5 Belle découverte!, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Failles (Broché)
Mon commentaire apparait dans Bain de lune.

Je recommande fortement Failles , c'est la première œuvre de Yanick Lahens que je lis et je pense bien en découvrir d'autres.

Bain de lune - Prix Femina 2014
Bain de lune - Prix Femina 2014
par Yanick Lahens

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte!, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bain de lune - Prix Femina 2014 (Broché)
J'ai découvert Yanick Lahens grâce à une émission sur les écrivains "insulaires" intitulés " 5 questions île en île".
J'ai beaucoup aimé son interview et ai décidé de lire un de ses romans. J'ai commencé par Failles et je suis ravie d'avoir découvert un nouvel auteur de la Caraibe Francophone. Romancière talentueuse visiblement.
J'ai beaucoup aimé ce roman, pas de misérabilisme, une analyse fine et pertinente sur les nombreuses failles de la société haïtienne.
A lire absolument!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8