Profil de M. Higelin > Commentaires

Contenu rédigé par M. Higelin

M. Higelin "Emma h." (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Alcavie - 165 g
Alcavie - 165 g
Proposé par Le coin des écolos

5.0 étoiles sur 5 alcavie de Jentschura, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcavie - 165 g (Beauté et hygiène)
enfin un produit qui lutte efficacement contre le terrain acide....avec la tisane 7x7 de la même marque, ces deux produits permettent de commencer une détoxification du corps.
mesurer à partir de 10h votre taux avec des bandelettes de PH (pharmacie ou sur internet)
l de tisane par jour, avec 1 ou 2 cuillère (s) à café d'Alcavie, et votre terrain redevient alcalin, enfin. Je vous conseille vivement de
lire l'excellent livre qui va avec (du Dr Jentschura).
c'est parfait parce que c'est efficace, et naturel.

La mort est un nouveau soleil : Quand la mort est une porte ouverte sur une autre vie
par Elisabeth Kübler-Ross

4.0 étoiles sur 5 Kubler-ROSS LA MORT EST UN NOUVEAU SOLEIL, 17 décembre 2013
Il n'y a pas tant de livres que ça parlant aussi positivement des derniers moments de vie .Et pourtant , nous y serons un jour ou l'autre confrontés...Message d'amour, rappel des choses essentielles.,facile à lire, plein d'espoir, Dans ce livre ,l'auteur partage avec nous son énorme expérience d'accompagnement des personnes en fin de vie . Pour mémoire, elle a été l'initiatrice des soins palliatifs en hôpital aux USA .

Guide Pratique d'Homéopathie au Quotidien
Guide Pratique d'Homéopathie au Quotidien
par Michel Horvilleur

4.0 étoiles sur 5 guide pratique d'homéopathie au quotidien de Horvilleur, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Pratique d'Homéopathie au Quotidien (Broché)
excellent bouquin pour comprendre comment marche l'homéopathie...Ce n'est pas qu' un "dictionnaire" maladie/remèdes, mais aussi un bouquin qui aide à choisir son médicament, en réfléchissant à comment fonctionne chaque individu. Le contexte est aussi important que la pathologie, et le remède peut parfois varier suivant le profil du malade. Alors je dis bravo M.Horvilleur!

1984
1984
par George Orwell

4.0 étoiles sur 5 1984 ORWELL, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1984 (Poche)
Tout a déjà été dit sur ce livre,il est toujours d'actualité, la nature humaine est ainsi faite qu'elle peut naviguer entre le meilleur et le pire.A lire pour se construire une compréhension du monde d'aujourd'hui, à partir de 15 ans, jusqu'à 99 ans!

Aïe, mes aïeux !
Aïe, mes aïeux !
par Anne Ancelin Schützenberger

4.0 étoiles sur 5 aïe mes aïeux ANCELIN-SCHUTZENBERGER, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aïe, mes aïeux ! (Broché)
un excellent livre pour aborder la psychogénéalogie, et comprendre qu'on n'a pas besoin de porter les "valises" de nos ancêtres, l'hérédité n'est pas que physique, il y a aussi des héritages d'histoires familiales,les secrets de familles qui peuvent empoisonner des vies futures. Le savoir, c'est déjà commencer a faire le ménage dans sa vie et à vivre plus légèrement. Ce livre est toujours d'actualité en fin 2013.

Profil d'une oeuvre : 1984, George Orwell
Profil d'une oeuvre : 1984, George Orwell
par Aude Lemeunier

4.0 étoiles sur 5 orwell 1984, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profil d'une oeuvre : 1984, George Orwell (Poche)
pour mieux comprendre une oeuvre qui n'a pas pris une ride, et aider à faire les dissertations, en accédant à un vocabulaire ciblé. Bonne idée...

Rozen Maiden - Saison 2 T3
Rozen Maiden - Saison 2 T3
par Peach-Pit

4.0 étoiles sur 5 rozen maiden saison 2 tome 3, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rozen Maiden - Saison 2 T3 (Poche)
cette série tient super bien la route, pour qui aime les mangas du genre. A la fin du bouquin, on a juste envie de lire la suite...Ma fille les relie 3 à 4 fois avec toujours autant de plaisir.

Le lien Quantique
Le lien Quantique
par Lynne McTaggart

3.0 étoiles sur 5 le lien quantique de MAC TAGGART, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lien Quantique (Broché)
jE VIENS DE LE COMMENCER , enfin un livre qui nous parle de ce qui relie la race humaine,et le vivant en général. c'est un livre précurseur.
" On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible avec les yeux" ..... St Exupéry ( le petit prince) le pressentait déjà.

Accessory Master Coque rigide en silicone pour Samsung Galaxy Ace 2 i8160 Angel Fleurs

5.0 étoiles sur 5 coque pour SAMSUNG GALAXY ACE 2, 17 décembre 2013
SUPER JOLI! il s'adapte parfaitement sur le portable, est léger et habille très bien le handy, tout en le protégeant parfaitement. bravo!

PrimaCase - Pack de 3 - Film de Protection d'écran / écran protecteur pour Samsung Galaxy Ace 2 i8160
Proposé par PointV

4.0 étoiles sur 5 film protecteur d'écran, 17 décembre 2013
impeccable, , ces films vont parfaitement sur le portable, et tiennent dans la durée. En plus, il y a de la réserve...

Page : 1 | 2 | 3