Profil de Mimishell > Commentaires

Contenu rédigé par Mimishell

Mimishell "Emma h." (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Mille secrets de poussins
Mille secrets de poussins
par Claude Ponti

5.0 étoiles sur 5 ponti mille secrets de poussins, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mille secrets de poussins (Broché)
un régal, le cadeau idéal pour Pâques!
chaque page fourmille d'informations, de détails sur la vie de ces poussins fantastiques directement issus de l'imagination foisonnante de Ponti.
A partir de 4ans, jusqu'à...l'infini et l'au-delà !!!.- la jeunesse de l'esprit peut durer longtemps!!! -
c'est mon Ponti préféré.

Papier calligraphie chinoise (38 feuilles)
Papier calligraphie chinoise (38 feuilles)
Proposé par Xihaha Chinese Children Bookshop

3.0 étoiles sur 5 papier de riz calligraphie, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papier calligraphie chinoise (38 feuilles) (Fournitures de bureau)
le papier est celui qui est utilisé dans mon cours, il est de bonne qualité. le seul problème, c'est qu'il est trop cher à l'achat ( frais de port prohibitifs! ) Alors c'est vraiment pour me dépanner que je l'ai acheté, car je n'avais plus de stock.

Cuisine du monde - Les meilleures recettes de Marmiton
Cuisine du monde - Les meilleures recettes de Marmiton
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 recettes du monde de marmiton, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine du monde - Les meilleures recettes de Marmiton (Broché)
la cuisine mondiale, quel programme...
Les recettes sont claires, pas trop difficiles à faire, même les débutants peuvent se lancer.
En plus, ces recettes ont déjà été faites, et partagées. Le choix est là, y'a qu'à piocher et se lancer... Bon appétit!

Le taichi chuan : Style Yang Traditionnel : De la forme à la fluidité au fil de l'énergie...
par Bruno Rogissart

5.0 étoiles sur 5 la Forme ,style yang traditionnel, 6 décembre 2015
Ce livre est parfait pour mémoriser les 108 mouvements de la Forme Tai chi style yang. Les trois parties sont présentes, photo par photo, avec en prime les explications claires et précises de l'auteur.
Quelques autres principes sont aussi explicités, comme les postures de bases,le tui shou, les 8 actions, et les 24 mouvements.
C'est un ouvrage très complet et clair.

L'homéopathie appliquee au jardin et a l'agriculture - le traitement homeo. des plantes et des sols
par Vaikunthanath Das Kaviraj
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 homéopathie pour le jardin, 18 mai 2015
plutôt qu'un livre de recettes, c'est plutôt un livre de fond, pour comprendre l'itinéraire de l'auteur; mais cela reste très intéressant.service très rapide et impeccable , le livre a été livré avec le catalogue complet de la maison d'édition. Bravo!

Rozen Maiden - Saison 2 T6
Rozen Maiden - Saison 2 T6
par Peach-Pit

5.0 étoiles sur 5 rozen maiden S2 T6, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rozen Maiden - Saison 2 T6 (Poche)
c'est une histoire magnifique, on ne s'en lasse pas. Je place cette série dans mon top 3; vivement la suite...

Alcavie - 165 g
Alcavie - 165 g
Proposé par force-et-sante

5.0 étoiles sur 5 alcavie de Jentschura, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alcavie - 165 g (Beauté et hygiène)
enfin un produit qui lutte efficacement contre le terrain acide....avec la tisane 7x7 de la même marque, ces deux produits permettent de commencer une détoxification du corps.
mesurer à partir de 10h votre taux avec des bandelettes de PH (pharmacie ou sur internet)
l de tisane par jour, avec 1 ou 2 cuillère (s) à café d'Alcavie, et votre terrain redevient alcalin, enfin. Je vous conseille vivement de
lire l'excellent livre qui va avec (du Dr Jentschura).
c'est parfait parce que c'est efficace, et naturel.

La mort est un nouveau soleil : Quand la mort est une porte ouverte sur une autre vie
par Elisabeth Kübler-Ross

4.0 étoiles sur 5 Kubler-ROSS LA MORT EST UN NOUVEAU SOLEIL, 17 décembre 2013
Il n'y a pas tant de livres que ça parlant aussi positivement des derniers moments de vie .Et pourtant , nous y serons un jour ou l'autre confrontés...Message d'amour, rappel des choses essentielles.,facile à lire, plein d'espoir, Dans ce livre ,l'auteur partage avec nous son énorme expérience d'accompagnement des personnes en fin de vie . Pour mémoire, elle a été l'initiatrice des soins palliatifs en hôpital aux USA .

Guide Pratique d'Homéopathie au Quotidien
Guide Pratique d'Homéopathie au Quotidien
par Michel Horvilleur

4.0 étoiles sur 5 guide pratique d'homéopathie au quotidien de Horvilleur, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Pratique d'Homéopathie au Quotidien (Broché)
excellent bouquin pour comprendre comment marche l'homéopathie...Ce n'est pas qu' un "dictionnaire" maladie/remèdes, mais aussi un bouquin qui aide à choisir son médicament, en réfléchissant à comment fonctionne chaque individu. Le contexte est aussi important que la pathologie, et le remède peut parfois varier suivant le profil du malade. Alors je dis bravo M.Horvilleur!

1984
1984
par George Orwell

4.0 étoiles sur 5 1984 ORWELL, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1984 (Poche)
Tout a déjà été dit sur ce livre,il est toujours d'actualité, la nature humaine est ainsi faite qu'elle peut naviguer entre le meilleur et le pire.A lire pour se construire une compréhension du monde d'aujourd'hui, à partir de 15 ans, jusqu'à 99 ans!

Page : 1 | 2 | 3