Profil de Beal > Commentaires

Contenu rédigé par Beal

Beal "patrick" (france)

Page : 1 | 2
Hitachi HGST Touro Mobile MX3 Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go Noir
Proposé par Monkey&Orange

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 11 décembre 2013
Correspond exactement à mes attentes, rien à redire sur le design et le fonctionnement.
j'en ai eu pour mon argent donc je conseille l'achat

Thermomètre radio pilotée "WAVE"
Thermomètre radio pilotée "WAVE"
Proposé par weathershop France

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermomètre radio pilotée "WAVE" (Jardin)
Mesure très optimiste de la température extérieure ( + 2 degrés en moyenne ) Le radio pilotage n'a jamais fonctionné même en changeant 2 fois les piles par des piles neuves de super bonne marque.
C un simple thermomètre d'intérieur qui indique presque la bonne température extérieure.
A vous de voir si pour le prix ça vaut le coup d'encombrer une étagère, moi je déconseille !

Sangean - PR-D4 - Radio portable - Tuner PLL - AM / FM - 10 stations - 840 g - Argent/Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super satisfait, 11 décembre 2013
Radio placée dans uns SdB, fonctionnement parfait, bonne qualité du son suffisante pour cette pièce ! rétroéclairage des stations très pratique pour la lecture, n'affiche pas le nom de la station et c un peu regrettable. Joli design

Samsung Carte mémoire Micro SDHC Classe 6 32Go 24MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDHC Classe 6 32Go 24MB/s

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC Classe 6 32Go 24MB/s (Accessoire)
Carte mémoire indispensable quand on veut avoir 32Go 24MB/s en classe 6 !
Comment ai je pu faire pour m'en passer aussi longtemps ???????

Case Logic EHDC101K Housse de protection semi-rigide pour disque dur externe 2,5" Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 octobre 2013
Super pratique et très élégant pour transporter l'appareil dans des soirées entre amis.
Je ne peux plus m'en passer je dors avec !

Thomson CP300T Radio/Radio-réveil MP3
Thomson CP300T Radio/Radio-réveil MP3
Proposé par GAMES

3.0 étoiles sur 5 Le son de Tom !, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson CP300T Radio/Radio-réveil MP3 (Appareils électroniques)
Impossible de diminuer le son en dessous de 7 quand j'utilise le tuner en réveil. Ça fait bondir sous la couette à 5h30 le matin.....sinon j'en suis satisfait

Adaptateur Carte micro Sim
Adaptateur Carte micro Sim
Proposé par Mobile phone 62

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur Carte micro Sim (Accessoires pour téléphone sans fil)
Adaptateur nécessaire quand on en a besoin mais pas nécessaire si on en n'a pas besoin !
Rien de plus à dire

Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy Trend S7560 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy Trend S7560 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 30 septembre 2013
Indispensable pour bien protéger l'appareil, mais un peu gênant quand on téléphone.
On ne peut pas tout avoir non plus

Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Noir

5.0 étoiles sur 5 C parfait, 30 septembre 2013
Rien de plus rien de moins,c parfait !
Je suis satisfait, totalement entièrement exceptionnellement miraculeusement
etc etc etc etc etc ................................même si il n'est pas très aisé d'écrire des
textos si vous avez de gros doigts !

Câble USB adapté pour NOKIA C1, C1-02, C5-03, C6, C6-01, C7, C7-00, E7
Câble USB adapté pour NOKIA C1, C1-02, C5-03, C6, C6-01, C7, C7-00, E7
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 septembre 2013
Rien de plus rien de moins,c parfait !
Je suis satisfait, totalement entièrement exceptionnellement miraculeusement
etc etc etc etc etc ...................même si la charge de mon tel est super lente par rapport à un chargeur secteur

Page : 1 | 2