Profil de Evie Delck > Commentaires

Contenu rédigé par Evie Delck

Evie Delck (Oucques, France)

La saga Twilight - les archives complètes des films
La saga Twilight - les archives complètes des films
par Robert Abele

5.0 étoiles sur 5 mon avis, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga Twilight - les archives complètes des films (Broché)
5 étoiles mérité. L'article est à la hauteur de mes espérance. Le prix est un peux élever mais el livre est d'une grande beauté. De nonbreux article et interviews + poster dédicacé ainsi que des enveloppe "surprise" et quelque image format carte postal inédite. je suis extrêmement satisfaite de cette achat et je le recommande à tout fan de la Saga Twilight. c'est un must have a ne pas louper car il en vaut la peine.

Le Clan des Nocturnes Tome 1 : Jacob
Le Clan des Nocturnes Tome 1 : Jacob
par Jacquelyn Frank

5.0 étoiles sur 5 superbe, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Clan des Nocturnes Tome 1 : Jacob (Broché)
Ce livre m'a été recommander par une amie et je ne suis pas déçu de l'avoir achter.
Il est intense et juste sublime.
Le monde créer par l'auteur est vraiment incroyable, je n'avais encore jamais lu une histoire regroupant ce genre d'être paranormal. Leur monde est complexe et excitant par toute ses dimmensions et ces choses étrange qui se produise.
j'étais littéralement transporter le temps de cette lecture, au point que j'ai courru acheter les 2 tome suivant qui m'ont passioné tout autant que celui-ci.
Je le recommande assurément (y)!

ENTERTAINMENT WEEKLY Twilight: The Complete Journey
ENTERTAINMENT WEEKLY Twilight: The Complete Journey
par Editors of Entertainment Weekly

5.0 étoiles sur 5 Twilight the complete journey, 30 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENTERTAINMENT WEEKLY Twilight: The Complete Journey (Broché)
Un magasine superbe qui se doit d'être entre les mains de tout bon fan de Twilight qui se respect. a noter que c'est unh magazine rédiger exclusivement en anglais, donc il serait plus agréable de comprendre cette langue afin de décrypter les article du mag.
petite surprise avec quelque poster détachable à l'intérieur ce que j'ai beaucoup apprécier. je le recommande :)