Profil de Redcap59 > Commentaires

RAMSES II (hist.jeunesse)
RAMSES II (hist.jeunesse)
par WENNAGEL-FERRET-CRET

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAMSES II (hist.jeunesse) (Broché)
Collection vraiment superbe pour les fans d'Histoire plus jeunes .. l'une de mes filles avait à l'époque à peine 6 ans et se passionnait pour Cléopâtre & Jules César , mais je ne trouvais pas de support adapté à son âge ... je suis tombée par hasard sur cette édition " Quelle Histoire " et à maintenant 7 ans , elle les collectionne ( déjà une bonne vingtaine !! ) et sa passion pour l'Histoire continue !
je recommande cette jolie collection pour les touts jeunes fans d'Histoire de 5/6 ans jusque 9 ans je dirais ..

Cucu la praline, 8 : Cucu la praline fait son cirque
Cucu la praline, 8 : Cucu la praline fait son cirque
par Fanny Joly

5.0 étoiles sur 5 Suite, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cucu la praline, 8 : Cucu la praline fait son cirque (Poche)
8ème tome pour Cucu la praline , un tome de plus très drôle qui plaît beaucoup à mes filles de 7 ans et à moi-même :p .. nous avons toute la collection et je la recommande !!

MINIMIKI CARTES A PAILLETER PRINCESSES MONDE
MINIMIKI CARTES A PAILLETER PRINCESSES MONDE
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINIMIKI CARTES A PAILLETER PRINCESSES MONDE (Broché)
Pour les fans des minimikis , ces tableaux à paillettes sont assez faciles d'utilisation et le rendu est très joli ... il est juste plus difficile de manipuler des paillettes ( il y en a partout et ça reste sur les doigts , les cheveux etc .. ) que du sable .. quoi qu'il soit mes filles ont adhéré et moi aussi !

Le Bal des douze princesses
Le Bal des douze princesses
par Jacob et Wilhelm Grimm

5.0 étoiles sur 5 ++++++++++, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bal des douze princesses (Album)
Un conte classique des frères Grimm que je recommande vivement il devrait être dans toutes les bibliothèques !! comme tous les contes classiques !!

Grigrigredin Menufretin
Grigrigredin Menufretin
par Jakob et Wilhelm Grimm

5.0 étoiles sur 5 A avoir dans sa bibliothèque, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grigrigredin Menufretin (Album)
Un conte classique des frères Grimm que je recommande vivement ( c'est l'histoire du Nain Tracassin mais sous un autre titre .. ) je recommande ++++++++ il devrait être dans toutes les bibliothèques !!

La princesse de pierre
La princesse de pierre
par J et w Grimm freres

5.0 étoiles sur 5 Classique, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse de pierre (Album)
Magnifique histoire comme tous les classiques , notamment ceux des frères Grimm , je recommande sans gésiter !! ce type de conte classique devrait être dans toutes les bibliothèques !!

Lave-toi les mains !
Lave-toi les mains !

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lave-toi les mains ! (Poche)
Mon avis est mitigé.. je n'adhère pas du tout à ce petit personnage que je trouve agaçant .. par contre , ma fille l'adore et a toute la collection !!!

Je veux une petite soeur !
Je veux une petite soeur !

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux une petite soeur ! (Poche)

Je veux un ami !
Je veux un ami !

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux un ami ! (Poche)

Je veux DEUX anniversaires !
Je veux DEUX anniversaires !

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux DEUX anniversaires ! (Album)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11