Profil de Redcap59 > Commentaires

Cucu la praline
Cucu la praline
par Fanny Joly

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cucu la praline (Poche)
J'ai acheté ce livre pour l'une de mes jumelles ( 5 ans 1/2 ) , je lui fais , bien entendu , la lecture .. elle a immédiatement accroché , et moi aussi d'ailleurs ! ce livre est plein d'humour , riche et très amusant ! il et également assez simple pour la compréhension d'une petite fille de bientôt 6 ans ...ma fille s'est tout de suite identifiée à Angèle : le doudou , la couleur rose , la tarte au citron .. de nombreux points communs .... difficile le soir ( même la journée d'ailleurs ) de se cantonner à quelques chapitres de lecture , ma fille en redemande et même moi , je souhaite connaître la suite !
bref je recommande à 200% et je m'en vais commander les autres livres de la collection !!

Ses - 14857 - Kit de Loisir Créatif - Arbre à Bijoux
Ses - 14857 - Kit de Loisir Créatif - Arbre à Bijoux

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 1 janvier 2014
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ses - 14857 - Kit de Loisir Créatif - Arbre à Bijoux (Jouet)
J'ai acheté plusieurs activités manuelles de la marque SES car les prix étaient attractifs mais il n'y a que ça !!! les produits sont très fragiles et cassent facilement , la peinture est de mauvaise qualité quant aux paillettes elles ne sont même pas autocollantes ! elles sont super petites ! mes filles de 5 ans se sont mis de la colle plein les doigts ( la colle est également de mauvaise qualité ! )et rien n'a tenu bien longtemps ! je déconseille !!!!!

Ecoiffier - 3099 - Jeu de Construction - Garage Abrick
Ecoiffier - 3099 - Jeu de Construction - Garage Abrick

5.0 étoiles sur 5 apparemment RAS, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 3099 - Jeu de Construction - Garage Abrick (Jouet)
offert pour mon neveu de 12 mois .. apparemment il est adapté et il s'amuse beaucoup avec ! très bon rapport qualité prix ! je n'ai eu aucun retour négatif de la part de la Maman !

Ecoiffier - Jeu de construction - Train Campagne - Abrick
Ecoiffier - Jeu de construction - Train Campagne - Abrick

5.0 étoiles sur 5 apparemment RAS, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - Jeu de construction - Train Campagne - Abrick (Jouet)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 décembre 2013
j'ai acheté de nombreuses Poupées Monster High : Draculaura , Clawdeen , Howleen , Spectra , Frankiestein et j'en passe , ici c'est Rochelle , la poupée est très " jolie" , emballage parfait
ce que j'aime chez ces poupées Monster High , c'est leur solidité !!!!!! mes filles n'ont que 5 ans et l'une n'est pas super " douce " donc le fait que certains membres se reboîtent ( comme l'avant-bras ou encore le tibia ) est vaiment génial car aucune des poupées achetées n'a encore été cassée !!! contrairement aux Barbie Fashionistas qu'elles adoraient mais qui ont toutes un membre ( voire 2 ) cassé !

Monster High - BBC65 - Poupée - Draculaura
Monster High - BBC65 - Poupée - Draculaura
Proposé par KIDS UK

5.0 étoiles sur 5 parfaite !, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BBC65 - Poupée - Draculaura (Jouet)
j'ai acheté de nombreuses Poupées Monster High : Clawdeen , Howleen , Rochelle , spectra , Frankiestein et j'en passe , ici c'est Draculaura , la poupée est très " jolie" , emballage parfait

GIPSY - 070075 - Peluche - Beans Croissant - Chat - Monster High - 18 cm
GIPSY - 070075 - Peluche - Beans Croissant - Chat - Monster High - 18 cm

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GIPSY - 070075 - Peluche - Beans Croissant - Chat - Monster High - 18 cm (Jouet)
peluche parfaite et très douce ( chat Croissant de CLAWDEEN WOLF MONSTER HIGH ) convient à toutes les petites filles de n'importe quel âge car tout est brodé et aucune petite pièce ne peut donc se détacher!

Monster High - BBC67 - Poupée - Frankie Stein
Monster High - BBC67 - Poupée - Frankie Stein

5.0 étoiles sur 5 j'adhère !, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BBC67 - Poupée - Frankie Stein (Jouet)
j'ai acheté de nombreuses Poupées Monster High : Draculaura , Clawdeen , Howleen , Rochelle , Spectra et j'en passe , ici c'est Frankiestein , la poupée est très " jolie" , emballage parfait

Mattel BBC12 Monster High - Les noctambules - Spectra Vondergeist
Mattel BBC12 Monster High - Les noctambules - Spectra Vondergeist
Proposé par A1Jouets

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel BBC12 Monster High - Les noctambules - Spectra Vondergeist (Jouet)
j'ai acheté de nombreuses Poupées Monster High : Draculaura , Clawdeen , Howleen , Rochelle et j'en passe , ici c'est Spectra , la poupée est très " jolie" , emballage parfait

L'écologie
L'écologie
par Stéphane Frattini
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'écologie (Album)
cette collection est intéressante et enrichissante , elle traite de différents thèmes .. ici L'ECOLOGIE , pas toujours facile à expliquer aux enfants de 5 ans .... je l'ai donc acheté pour l'une de mes filles de 5 ans qui voulait en savoir plus ... et qui a été très satisfaite des réponses données ! bref JE RECOMMANDE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9