Profil de Redcap59 > Commentaires

Je suis en CP, Tome 3 : Jour de piscine
Je suis en CP, Tome 3 : Jour de piscine
par Magdalena

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CP, Tome 3 : Jour de piscine (Poche)
J'ai acheté ces livres pour mes filles qui étaient en GS lors de l'achat , elles ont adoré !! j'ai donc acheté toute la collection ( les 12 actuellement ) et maintenant qu'elles sont en CP , elles peuvent commencer à les lire seules .. je recommande vivement cette collection !!

Cucu la praline, 5 : Cucu la praline met son grain de sel
Cucu la praline, 5 : Cucu la praline met son grain de sel

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cucu la praline, 5 : Cucu la praline met son grain de sel (Poche)
J'ai acheté le 1er tome pour l'une de mes jumelles , qui avait 5 ans 1/2 , elle a tout de suite accroché et MOI AUSSI :-)

Cucu la praline, 6 : Cucu la praline mène la danse
Cucu la praline, 6 : Cucu la praline mène la danse

5.0 étoiles sur 5 JE RECOMMANDE, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cucu la praline, 6 : Cucu la praline mène la danse (Poche)

Cucu la praline, 7 : Cucu la praline n'a pas froid aux yeux
Cucu la praline, 7 : Cucu la praline n'a pas froid aux yeux

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !!, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cucu la praline, 7 : Cucu la praline n'a pas froid aux yeux (Poche)
J'ai donc acheté toute la collection et je recommande vivement ces livres !!!!!! et dès que ce dernier ( n°7 ) est sorti j'ai foncé !!

Cucu la praline
Cucu la praline

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cucu la praline (Poche)
J'ai acheté par hasard ce 1er livre pour l'une de mes jumelles , qui avait 5 ans 1/2 , elle a tout de suite accroché et MOI AUSSI :-)

L'ogre qui avait peur des enfants
L'ogre qui avait peur des enfants
par Marie-Hélène Delval

5.0 étoiles sur 5 Super !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ogre qui avait peur des enfants (Album)
je recommande ce livre qui a été très efficace pour l'une de mes filles qui avait peur des ogres !! il est très amusant et a aidé ma fille à ne plus avoir peur de ces " horribles monstres"

Les Bizardos
Les Bizardos
par Allan Ahlberg

5.0 étoiles sur 5 très rigolos !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bizardos (Poche)
Ce livre a bien plu à mes filles ( 5 ans 1/2 ) , très simple , assez léger en vocabulaire , par contre les répétitions les ont beaucoup amusées !! j'ai donc acheté le 2ème ( bizardos rêvent de dinosaures ) tout aussi sympa !

La reine des neige - Dès 3 ans
La reine des neige - Dès 3 ans
par Anne Royer

5.0 étoiles sur 5 super !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reine des neige - Dès 3 ans (Album)
Avant d'aller voir la version Disney au cinéma , j'ai acheté ce livre à mes filles ( 5 ans 1/2 ) , pour qu'elles aient la " vraie" version de l'histoire .. histoire qui ne ressemble pas énormément au dessin animé , et de ce fait , nous avons pu en " débattre " dès la sortie du cinéma , je recommande cette version , certainement , plus courte mais je préfère que mes filles connaissent l'originale et pas seulement toutes les versions Disney !

Mia and me - Mandala-Malbuch
Mia and me - Mandala-Malbuch

5.0 étoiles sur 5 Ravie !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mia and me - Mandala-Malbuch (Broché)
L'une de mes filles ( 5 ans 1/2 ) a ( enfin ) pu avoir son premier produit dérivé de MIA , je lui en ai fait la surprise , elle a adoré !! ce livre de coloriage est parfait : pages détachables , pages assez épaisses pour décorer le mur de sa chambre , bref que ++++++

L'Egypte des pharaons, comment c'était ?
L'Egypte des pharaons, comment c'était ?
par Elisabeth Dumont-Le Cornec

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Egypte des pharaons, comment c'était ? (Album)
Petite collection de livres très sympa et ludique , très bien illustrée et qui ont plus à mes 2 filles ( 5 ans 1/2 )

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11