ARRAY(0xb1c3cc24)

Mme Bonheur garde le sourire
par Roger Hargreaves

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mme Bonheur garde le sourire (Broché)
ici Madame Bonheur fait partie des préférés de L'une de mes princesses de 5 ans ! elle est fan des Monsieur madame , on a donc commencé la collection il y a pas mal de temps maintenant : 2 boîtes + 1 commandée au Père Noël .... les histoires sont toujours aussi amusantes et originales mettant en scène différents Monsieur Madame , je conseille donc !

Madame Magie
Madame Magie
par Roger Hargreaves

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi amusant !, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madame Magie (Broché)
L'une de mes princesses de 5 ans est fan des Monsieur madame , on a donc commencé la collection il y a pas mal de temps maintenant : 2 boîtes + 1 commandée au Père Noël .... les histoires sont toujours aussi amusantes et originales mettant en scène différents Monsieur Madame , je conseille donc !

Igor petit vampire, 2 : Le nouveau est un fantôme
Igor petit vampire, 2 : Le nouveau est un fantôme
par Yann Walcker

5.0 étoiles sur 5 très sympa !, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Igor petit vampire, 2 : Le nouveau est un fantôme (Poche)
Cette série de livres " Igor petit vampire " a beaucoup plu à l'une de mes princesses de 5 ans , les histoires que rencontrent ce gentil petit vampire abordent différents thème comme celui ci : la tolérance face à quelqu'un de " différent " de soi : ici le fantôme
je conseille donc ce livre !

Igor petit vampire, 3 : Opération Père Noël
Igor petit vampire, 3 : Opération Père Noël
par Yann Walcker

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Igor petit vampire, 3 : Opération Père Noël (Poche)
Cette série de livres " Igor petit vampire " a beaucoup plu à l'une de mes princesses de 5 ans , les histoires que rencontrent ce gentil petit vampire abordent différents thèmes : ici il faut sauver le Père Noël d'un méchant ogre qui l'a enfermé !

Les Zinzinstruments - S1183 - Jouet Premier Âge - Le Tamtam Ramdam
Les Zinzinstruments - S1183 - Jouet Premier Âge - Le Tamtam Ramdam

5.0 étoiles sur 5 Original !, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Zinzinstruments - S1183 - Jouet Premier Âge - Le Tamtam Ramdam (Jouet)
ce " zinzinstrument " est très original au niveau des sons et de la bouche qui chantonne de façon très rigolote ! , il est peu encombrant , et surtout le volume sonore n'est pas trop élevé comparé à certains instruments !! ce qui évite beaucoup de cacophonie ! je conseille donc vivement ce jouet ! envoyé rapidement , très bien emballé par Avenue des jeux

Pincemi, Pincemoi et la sorcière
Pincemi, Pincemoi et la sorcière
par Henriette Bichonnier

5.0 étoiles sur 5 fous rires garantis !, 27 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pincemi, Pincemoi et la sorcière (Poche)
mes filles de 5 ans avaient choisi cette histoire , et beaucoup d'humour dans ce livre notamment , les courtes chansons " revistées" Pincemi pincemoi , qui ont déclenché des fous rires à mes filles ! je le déconseille par contre comme "histoire du soir" car les enfants sont bien " énervés" ensuite dû à ces fous rires ...JE RECOMMANDE !!

Playmobil - 5144 - Jeu de construction - Cheval ailé et coiffeuse de princesse
Playmobil - 5144 - Jeu de construction - Cheval ailé et coiffeuse de princesse

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 27 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je pense que Playmobil n'a plus sa réputation à faire ... mes filles de 5 ans sont toujours très heureuses des produits Playmobil et de celui-ci également !

Coffret collector Monsieur Madame n 2
Coffret collector Monsieur Madame n 2
par Hachette

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 27 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret collector Monsieur Madame n 2 (Broché)
ma fille a adoré ! elle a acheté le 1 er coffret en était satisfaite et a opté pour celui ci aussi ! que du +++ elle a donc commandé le dernier en date au père Noël !!

Ses - 14906 - Kit de Loisir Créatif - Décorations Lumineuses Papillons
Ses - 14906 - Kit de Loisir Créatif - Décorations Lumineuses Papillons

1.0 étoiles sur 5 décevant, 27 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ses - 14906 - Kit de Loisir Créatif - Décorations Lumineuses Papillons (Jouet)
produit décevant , peinture qui ne tient pas et les LED lumineuses sont bleues et assez fortes ! je le déconseille ! acheté pour mes filles de 5 ans

Le Roi Lion : Stickers, jeux et coloriages
Le Roi Lion : Stickers, jeux et coloriages
par Disney

5.0 étoiles sur 5 simba, 16 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Lion : Stickers, jeux et coloriages (Broché)
rien de bien original coloriage et stickers mais suffisant pour amuser et occuper les enfants pendant une courte durée certes mais qui plaît de part le héros ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9