undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Redcap59 > Commentaires

Contenu rédigé par Redcap59

Redcap59 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Monster High - BBC65 - Poupée - Draculaura
Monster High - BBC65 - Poupée - Draculaura
Proposé par Ministock

5.0 étoiles sur 5 parfaite !, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BBC65 - Poupée - Draculaura (Jouet)
j'ai acheté de nombreuses Poupées Monster High : Clawdeen , Howleen , Rochelle , spectra , Frankiestein et j'en passe , ici c'est Draculaura , la poupée est très " jolie" , emballage parfait
ce que j'aime chez ces poupées Monster High , c'est leur solidité !!!!!! mes filles n'ont que 5 ans et l'une n'est pas super " douce " donc le fait que certains membres se reboîtent ( comme l'avant-bras ou encore le tibia ) est vaiment génial car aucune des poupées achetées n'a encore été cassée !!! contrairement aux Barbie Fashionistas qu'elles adoraient mais qui ont toutes un membre ( voire 2 ) cassé !

GIPSY - 070075 - Peluche - Beans Croissant - Chat - Monster High - 18 cm
GIPSY - 070075 - Peluche - Beans Croissant - Chat - Monster High - 18 cm

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GIPSY - 070075 - Peluche - Beans Croissant - Chat - Monster High - 18 cm (Jouet)
peluche parfaite et très douce ( chat Croissant de CLAWDEEN WOLF MONSTER HIGH ) convient à toutes les petites filles de n'importe quel âge car tout est brodé et aucune petite pièce ne peut donc se détacher!

Monster High - BBC67 - Poupée - Frankie Stein
Monster High - BBC67 - Poupée - Frankie Stein

5.0 étoiles sur 5 j'adhère !, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BBC67 - Poupée - Frankie Stein (Jouet)
j'ai acheté de nombreuses Poupées Monster High : Draculaura , Clawdeen , Howleen , Rochelle , Spectra et j'en passe , ici c'est Frankiestein , la poupée est très " jolie" , emballage parfait

Mattel BBC12 Monster High - Les noctambules - Spectra Vondergeist
Mattel BBC12 Monster High - Les noctambules - Spectra Vondergeist
Proposé par Llepolies

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel BBC12 Monster High - Les noctambules - Spectra Vondergeist (Jouet)
j'ai acheté de nombreuses Poupées Monster High : Draculaura , Clawdeen , Howleen , Rochelle et j'en passe , ici c'est Spectra , la poupée est très " jolie" , emballage parfait

L'écologie
L'écologie
par Stéphanie Ledu
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'écologie (Album)
cette collection est intéressante et enrichissante , elle traite de différents thèmes .. ici L'ECOLOGIE , pas toujours facile à expliquer aux enfants de 5 ans .... je l'ai donc acheté pour l'une de mes filles de 5 ans qui voulait en savoir plus ... et qui a été très satisfaite des réponses données ! bref JE RECOMMANDE

Les Religions
Les Religions
par Pascale Hédelin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très clair, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Religions (Album)
cette collection est intéressante et enrichissante , elle traite de différents thèmes .. ici LA RELIGION , pas toujours facile à expliquer aux enfants de 5 ans surtout lorsque l'on est pas croyant .... je l'ai donc acheté pour l'une de mes filles de 5 ans qui voulait en savoir plus ... et qui a été très satisfaite des réponses données ! bref JE RECOMMANDE

Igor petit vampire, 2 : Le nouveau est un fantôme
Igor petit vampire, 2 : Le nouveau est un fantôme
par Yann Walcker

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Igor petit vampire, 2 : Le nouveau est un fantôme (Poche)
Cette série de livres " Igor petit vampire " a beaucoup plu à l'une de mes princesses de 5 ans , les histoires que rencontrent ce gentil petit vampire abordent différents thèmes : ici la tolérance

Igor petit vampire : Un ogre à l'école fantastique
Igor petit vampire : Un ogre à l'école fantastique
par Yann Walcker

5.0 étoiles sur 5 super !, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Igor petit vampire : Un ogre à l'école fantastique (Poche)
Cette série de livres " Igor petit vampire " a beaucoup plu à l'une de mes princesses de 5 ans , les histoires que rencontrent ce gentil petit vampire sont très sympa ! par contre , elle regrette qu'il n'y ait que 3 livres en tout ....

Vtech - 143205 - Jouet de Premier Age - Le Super Ordi des Tout-Petits
Vtech - 143205 - Jouet de Premier Age - Le Super Ordi des Tout-Petits
Proposé par Easykado

5.0 étoiles sur 5 pas encore testé, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 143205 - Jouet de Premier Age - Le Super Ordi des Tout-Petits (Jouet)
acheté pour le Noël de mon filleul ( 17 mois ) , au premier abord , il paraît adapté aux touts petits , une bonne prise en main , des touches assez grosses pour les petits mains , mais surtout il paraît robuste
je le recommande mais je n'ai pas testé les différentes options de l'ordi car encore emballé !

Mr Patate - A6471E240 - Jeu de Construction - Mr Patate Sportif
Mr Patate - A6471E240 - Jeu de Construction - Mr Patate Sportif

5.0 étoiles sur 5 un indémodable !, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Patate - A6471E240 - Jeu de Construction - Mr Patate Sportif (Jouet)
Avec un si petit prix , foncez ! ce Monsieur Patate est un indémodable , un classique de cadeau pour les tout petits ! j'en ai acheté 2 , pour le Noël de mon filleul et celui de mon neveu ! je recommande !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11