ARRAY(0xb0775f30)

par Walt Disney
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 16 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine des princesses (Relié)
hormis le fait qu'il y est les dessins de princesses à chaque page et que le livre soit très joli , les recettes en elles-mêmes ne sont pas " terribles" ni originales ... il a plus à mes filles ( 4 ans 1/2 ) car elles ont fait la recette de leur princesse préféré mais en tant que Maman je ne le recommande pas pour son originalité...

Je veux de la lumière !
Je veux de la lumière !

5.0 étoiles sur 5 une nouvelle histoire !, 16 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux de la lumière ! (Poche)
la petite princesse qui plaît tant à l'une de mes filles ( 4 ans 1/2 ) dans une nouvelle histoire .. très amusante comme toutes les autres !

Je veux ma dent !
Je veux ma dent !

5.0 étoiles sur 5 petite princesse, 16 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux ma dent ! (Broché)

Mulan - Edition Collector
Mulan - Edition Collector
Proposé par Bobby-Destock

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mulan - Edition Collector (DVD)
magnifique dessin animé qui a beaucoup plu à mes filles ( 4 ans 1/2) ! je recommande un classique à posséder dans sa collection de dvd Disney !

Dumbo
Dumbo
DVD ~ Sterling Holloway

5.0 étoiles sur 5 disney, 16 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dumbo (DVD)
magnifique dessin animé qui a beaucoup plu à mes filles ! je recommande un classique à posséder dans sa collection de dvd Disney !

La Reine RoseRose
La Reine RoseRose
par Alex Sanders

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 5 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine RoseRose (Poche)
je recommande cette collection très gaie , imagée , humoristique , drôle et avec un vocabulaire enrichi et très précis qui attise la curiosité de mes filles ( 4 ans 1/2 )..
Alors qu'au départ j'étais sceptique de part leurs titres ... mais c'est ce qui a plu à mes filles , j'en ai donc acheté et je n'ai pas été déçue !!

Barbie - X2275 - Poupee et Mini-Poupee - Fashionista - Nikki
Barbie - X2275 - Poupee et Mini-Poupee - Fashionista - Nikki
Proposé par Toys World GmbH

3.0 étoiles sur 5 partagée, 5 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X2275 - Poupee et Mini-Poupee - Fashionista - Nikki (Jouet)
cette poupée est en soi plutôt jolie , et ce que souhaitais l'une de mes princesses car elle est articulée.... mais le problème est bien là ... elles en avaient 2 qui ont perdu la moitié de leur bras et l'autre de sa jambe ( elles avaient 3 ans 1/2 à l'époque)... donc je ne recommande pas cette poupée avant 4 / 5 ans au risque qu'elle se casse très rapidement

Simba - 105891717 - Peluche - Chichi Love Fantaisie
Simba - 105891717 - Peluche - Chichi Love Fantaisie

3.0 étoiles sur 5 chichi love, 5 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simba - 105891717 - Peluche - Chichi Love Fantaisie (Jouet)
pour moi , Maman , cette petite peluche est anodine , sans plus... mais elle PLAIT ENORMEMENT à l'une de mes jumelles qui en fait la collection... celui ci est sont 3ème CHICHI LOVE , à défaut d'avoir un vrai chien à la maison , elle s'occupe très bien de ses peluches....

La Reine ProutProut
La Reine ProutProut
par Alex Sanders

5.0 étoiles sur 5 collection reines & rois, 5 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine ProutProut (Poche)
au départ , je n'étais pas " pour" commencer cette cette collection , de part le titre peu engageant pour moi mais TRES DROLE pour l'une de mes jumelles .. mais à ma grand surprise ( certes on reste très prêt des pets et ce qui s'y rattachent.. ) mais le livre est vraiment très drôle , plein d'humour , et le vocabulaire employé est très intéressant et plus " élaboré" que d'autres livres et attise la curiosité sur les mots nouveaux , je recommande !!! ( mes princesses ont 4 ans 1/2 )

Je veux le faire toute seule !
Je veux le faire toute seule !

5.0 étoiles sur 5 la petite princesse, 5 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux le faire toute seule ! (Poche)
livre souple , collection qui plaît beaucoup à l'une de mes princesses ... les histoires sont très simples et pas trop longues mais le vocabulaire reste " simple"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9