Profil de Redcap59 > Commentaires

Un Monstre à Paris - Edition simple
DVD ~ Vanessa Paradis
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Monstre à Paris - Edition simple (DVD)
mes princesses de 5 ans et (moi-même ) ont aimé ce film , il est vraiment très bien fait , rien à lui reprocher !! je le recommande vivement

Les Schtroumpfs - Edition simple
Les Schtroumpfs - Edition simple
DVD ~ Neil Patrick Harris
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 très bon film, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs - Edition simple (DVD)
mes princesses de 5 ans sont aimé ce film , c'est la 1ère fois qu'elle regardaient les schtroumpfs et elles ont vraiment accroché !

Shrek : la quadrilogie - inclus le court métrage "Le Noël Shrektaculaire de l'Ane" - Coffret 5 DVD
DVD ~ Alain Chabat

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 mars 2013
mes princesses de 5 ans sont unanimes sur ce coffret , les 4 dvds sont top !! les histoires sont toutes aussi drôles les unes que les autres !! à voir et revoir sans modération ..

Le Voyage extraordinaire de Samy
Le Voyage extraordinaire de Samy
DVD ~ Billy Unger

3.0 étoiles sur 5 avis partagé, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage extraordinaire de Samy (DVD)
ms princesse de 5 ans ne sont pas d'accord sur ce dessin animé , l'une a adoré l'autre pas du tout ... ce sera donc à votre enfant de se faire son propre avis ... je trouve tout de même que le film a du mal à démarrer ...

Il était une fois
Il était une fois
DVD ~ Patrick Dempsey
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 superbe !!, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois (DVD)
mes princesses de 5 ans ont adoré ce film , en même temps un DISNEY ce n'est pas étonnant !! je recommande sans hésiter !!

Cicciobello - 1643 - Poupée et Mini-Poupée - Bobo
Cicciobello - 1643 - Poupée et Mini-Poupée - Bobo

5.0 étoiles sur 5 un poupon très bon rapport qualité prix, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cicciobello - 1643 - Poupée et Mini-Poupée - Bobo (Jouet)
ma princesse de 5 ans voulait ce cicciobello bobo pour ses fonctions ! elle n'est pas vraiment poupée mais celle ci lui a plu car elle pouvait "vraiment" le soigner ! je le recommande et le prix sur AMAZON est IMBATTABLE !!

N13 - PRINCESSE AU PETIT POIS
N13 - PRINCESSE AU PETIT POIS
par ARTHUR ANDERSEN

5.0 étoiles sur 5 conte traditionnel, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : N13 - PRINCESSE AU PETIT POIS (Relié)
cette série de livres "petits cailloux" est top , mes filles de 5 ans les adorent , très bien écrit , très bien illustré , je continue la collection !!!!

Le petit chaperon rouge
Le petit chaperon rouge
par Jean-François Martin

5.0 étoiles sur 5 conte traditionnel, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit chaperon rouge (Relié)

Les 101 dalmatiens
Les 101 dalmatiens
DVD ~ Glenn Close

3.0 étoiles sur 5 moyen, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 101 dalmatiens (DVD)
selon mes princesses de 5 ans , elles préfèrent beaucoup plus la version dessin animé ..... elles n'ont pas vraiment accroché sur ce film..

Moi, je sais tout sur le père Noël !
Moi, je sais tout sur le père Noël !
par Nathalie Delebarre

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, je sais tout sur le père Noël ! (Relié)
ce livre est intéressant mais sans plus, je le recommanderai pas à quelqu'un dont l'enfant veut TOUT connaître du Père Noël... lu 1 fois ou 2 et ensuite , est resté dans la bibliothèque....alors que le Père Noël est un "personnage" que l'une de mes filles ADORE ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9