Profil de Redcap59 > Commentaires

Pincemi, Pincemoi et la sorcière
Pincemi, Pincemoi et la sorcière
par Henriette Bichonnier

5.0 étoiles sur 5 fous rires garantis !, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pincemi, Pincemoi et la sorcière (Poche)
mes filles de 5 ans avaient choisi cette histoire , et beaucoup d'humour dans ce livre notamment , les courtes chansons " revistées" Pincemi pincemoi , qui ont déclenché des fous rires à mes filles ! je le déconseille par contre comme "histoire du soir" car les enfants sont bien " énervés" ensuite dû à ces fous rires ...JE RECOMMANDE !!

Playmobil - 5144 - Jeu de construction - Cheval ailé et coiffeuse de princesse
Playmobil - 5144 - Jeu de construction - Cheval ailé et coiffeuse de princesse
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 27 octobre 2013
Je pense que Playmobil n'a plus sa réputation à faire ... mes filles de 5 ans sont toujours très heureuses des produits Playmobil et de celui-ci également !

Coffret collector Monsieur Madame n 2
Coffret collector Monsieur Madame n 2
par Hachette

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret collector Monsieur Madame n 2 (Broché)
ma fille a adoré ! elle a acheté le 1 er coffret en était satisfaite et a opté pour celui ci aussi ! que du +++ elle a donc commandé le dernier en date au père Noël !!

Ses - 14906 - Kit de Loisir Créatif - Décorations Lumineuses Papillons
Ses - 14906 - Kit de Loisir Créatif - Décorations Lumineuses Papillons

1.0 étoiles sur 5 décevant, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ses - 14906 - Kit de Loisir Créatif - Décorations Lumineuses Papillons (Jouet)
produit décevant , peinture qui ne tient pas et les LED lumineuses sont bleues et assez fortes ! je le déconseille ! acheté pour mes filles de 5 ans

Le Roi Lion : Stickers, jeux et coloriages
Le Roi Lion : Stickers, jeux et coloriages
par Disney

5.0 étoiles sur 5 simba, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Lion : Stickers, jeux et coloriages (Broché)
rien de bien original coloriage et stickers mais suffisant pour amuser et occuper les enfants pendant une courte durée certes mais qui plaît de part le héros ...

La cuisine des princesses
La cuisine des princesses
par Walt Disney
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine des princesses (Relié)
hormis le fait qu'il y est les dessins de princesses à chaque page et que le livre soit très joli , les recettes en elles-mêmes ne sont pas " terribles" ni originales ... il a plus à mes filles ( 4 ans 1/2 ) car elles ont fait la recette de leur princesse préféré mais en tant que Maman je ne le recommande pas pour son originalité...

Je veux de la lumière !
Je veux de la lumière !
par Tony Ross

5.0 étoiles sur 5 une nouvelle histoire !, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux de la lumière ! (Poche)
la petite princesse qui plaît tant à l'une de mes filles ( 4 ans 1/2 ) dans une nouvelle histoire .. très amusante comme toutes les autres !

Je veux ma dent !
Je veux ma dent !
par Tony Ross

5.0 étoiles sur 5 petite princesse, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux ma dent ! (Poche)

Mulan - Edition Collector [Import belge]
Mulan - Edition Collector [Import belge]
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mulan - Edition Collector [Import belge] (DVD)
magnifique dessin animé qui a beaucoup plu à mes filles ( 4 ans 1/2) ! je recommande un classique à posséder dans sa collection de dvd Disney !

Dumbo [Classique]
Dumbo [Classique]
DVD ~ Cliff Edwards

5.0 étoiles sur 5 disney, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dumbo [Classique] (DVD)
magnifique dessin animé qui a beaucoup plu à mes filles ! je recommande un classique à posséder dans sa collection de dvd Disney !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11