ARRAY(0xb3792690)

Hansel et Gretel
DVD ~ David Warner

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 20 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansel et Gretel (DVD)
je recommande ce dvd , très jolie interprétation du livre ! mais je tiens tout de même à signaler que la sorcière du film a fait " peur" à l'une de mes princesses de 4 ans 1/2 ... elle est vraiment impressionnante et fait plus peur que celle de Blanche-neige...

Un Noël féerique
Un Noël féerique
par Sophie Mullenheim (de)

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 20 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Noël féerique (Relié)
cette collection est géniale ! la petite fée Hortense est adorable et ses histoires sont mignonnes , mes filles de 4 ans 1 / 2 aiment beaucoup !!

Clochette et le Secret des Fées
Clochette et le Secret des Fées
DVD ~ Lorie

5.0 étoiles sur 5 j'adore !!, 20 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clochette et le Secret des Fées (DVD)
encore un walt disney superbe !! mes princesses ( 4 ans 1/2 ) sont allées le voir au cinéma , et ont adoré le revoir en dvd !!! je le recommande , dessin animé à avoir dans sa collection WALT DISNEY !!! beaucoup mieux que d'autres dessins animés sans intérêt que nous proposent la télé !! et nous pouvons ainsi contrôler ce que nos enfants regardent !! et partager avec eux !!!

Le chat botté
Le chat botté
par Charlotte Roederer

5.0 étoiles sur 5 un conte "traditionnel ", 20 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat botté (Relié)
cette série de livres "petits cailloux" est top , mes filles de 5 ans les adorent , très bien écrit , très bien illustré , je continue la collection !!!!

Le petit poucet
Le petit poucet
par Charlotte Roederer

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit poucet (Relié)

Cendrillon
Cendrillon
par Edith Baudrand

5.0 étoiles sur 5 je recommande !!, 20 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon (Relié)
cette collection "petits cailloux" est un vrai plaisir !! le plaisir de partager les contes traditionnels avec nos enfants.. bien trop souvent oublié.... elle ravit moi-même ainsi que mes filles qui peuvent comparer la version "originale " avec la version "WALT DISNEY" et participent beaucoup sur les " différences" .. ces livres les font réagir .... quant aux livres " non traités" par DISNEY , ils sont tout aussi attrayants !! je recommande VIVEMENT AUX PARENTS !!!

La princesse et le crapaud
La princesse et le crapaud
par Peggy Nille

5.0 étoiles sur 5 je recommande !!, 20 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La princesse et le crapaud (Relié)

Pinocchio
Pinocchio
par Bérangère Delaporte

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinocchio (Relié)

Le bonhomme de pain d'épice
Le bonhomme de pain d'épice
par Dominique Thibault

Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bonhomme de pain d'épice (Relié)

Les lutins et le cordonnier
Les lutins et le cordonnier
par Dominique Thibault

5.0 étoiles sur 5 JE RECOMMANDE, 20 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lutins et le cordonnier (Relié)
cette collection est géniale ! elle regroupe tous les contes classiques des frères Grimm , de Perrault .... elles donnent la "vraie" version des histoires qui ont été revisitées par WALT DISNEY , prix abordable jolies illustrations , je continue la collection " les petits cailloux" et la recommande !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9