Profil de Redcap59 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Ses - 14906 - Kit de Loisir Créatif - Décorations Lumineuses Papillons
Ses - 14906 - Kit de Loisir Créatif - Décorations Lumineuses Papillons

1.0 étoiles sur 5 décevant, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ses - 14906 - Kit de Loisir Créatif - Décorations Lumineuses Papillons (Jouet)
produit décevant , peinture qui ne tient pas et les LED lumineuses sont bleues et assez fortes ! je le déconseille ! acheté pour mes filles de 5 ans

Le Roi Lion : Stickers, jeux et coloriages
Le Roi Lion : Stickers, jeux et coloriages
par Disney

5.0 étoiles sur 5 simba, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Lion : Stickers, jeux et coloriages (Broché)
rien de bien original coloriage et stickers mais suffisant pour amuser et occuper les enfants pendant une courte durée certes mais qui plaît de part le héros ...

La cuisine des princesses
La cuisine des princesses
par Walt Disney
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine des princesses (Relié)
hormis le fait qu'il y est les dessins de princesses à chaque page et que le livre soit très joli , les recettes en elles-mêmes ne sont pas " terribles" ni originales ... il a plus à mes filles ( 4 ans 1/2 ) car elles ont fait la recette de leur princesse préféré mais en tant que Maman je ne le recommande pas pour son originalité...

Je veux de la lumière !
Je veux de la lumière !
par Tony Ross

5.0 étoiles sur 5 une nouvelle histoire !, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux de la lumière ! (Broché)
la petite princesse qui plaît tant à l'une de mes filles ( 4 ans 1/2 ) dans une nouvelle histoire .. très amusante comme toutes les autres !

Je veux ma dent !
Je veux ma dent !
par Tony Ross

5.0 étoiles sur 5 petite princesse, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux ma dent ! (Broché)

Mulan - Edition Collector [Import belge]
Mulan - Edition Collector [Import belge]
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mulan - Edition Collector [Import belge] (DVD)
magnifique dessin animé qui a beaucoup plu à mes filles ( 4 ans 1/2) ! je recommande un classique à posséder dans sa collection de dvd Disney !

Dumbo [Édition 70ème Anniversaire]
Dumbo [Édition 70ème Anniversaire]
DVD ~ Cliff Edwards

5.0 étoiles sur 5 disney, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dumbo [Édition 70ème Anniversaire] (DVD)
magnifique dessin animé qui a beaucoup plu à mes filles ! je recommande un classique à posséder dans sa collection de dvd Disney !

La Reine RoseRose
La Reine RoseRose
par Alex Sanders

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine RoseRose (Poche)
je recommande cette collection très gaie , imagée , humoristique , drôle et avec un vocabulaire enrichi et très précis qui attise la curiosité de mes filles ( 4 ans 1/2 )..
Alors qu'au départ j'étais sceptique de part leurs titres ... mais c'est ce qui a plu à mes filles , j'en ai donc acheté et je n'ai pas été déçue !!

Barbie - X2275 - Poupee et Mini-Poupee - Fashionista - Nikki
Barbie - X2275 - Poupee et Mini-Poupee - Fashionista - Nikki
Proposé par Toys World GmbH

3.0 étoiles sur 5 partagée, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X2275 - Poupee et Mini-Poupee - Fashionista - Nikki (Jouet)
cette poupée est en soi plutôt jolie , et ce que souhaitais l'une de mes princesses car elle est articulée.... mais le problème est bien là ... elles en avaient 2 qui ont perdu la moitié de leur bras et l'autre de sa jambe ( elles avaient 3 ans 1/2 à l'époque)... donc je ne recommande pas cette poupée avant 4 / 5 ans au risque qu'elle se casse très rapidement

Simba - 105891717 - Peluche - Chichi Love Fantaisie
Simba - 105891717 - Peluche - Chichi Love Fantaisie

3.0 étoiles sur 5 chichi love, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simba - 105891717 - Peluche - Chichi Love Fantaisie (Jouet)
pour moi , Maman , cette petite peluche est anodine , sans plus... mais elle PLAIT ENORMEMENT à l'une de mes jumelles qui en fait la collection... celui ci est sont 3ème CHICHI LOVE , à défaut d'avoir un vrai chien à la maison , elle s'occupe très bien de ses peluches....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11